JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > meilleur classe solo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
freke
Roi

Citation:
Provient du message de Tovick
La meilleure classe solo c'est le crafteur, je ne suis jamais mort en craftant Mais évite le spellcrafteur, il y a des risques. Puis il faut bien choisir ton spot, le plus difficile étant à haut lvl, je te conseille à ce niveau Hagall, c'est pas trop aggro et tu peux camper là jusque la fin, évite Bled par contre
Mdr Tovick
Lien direct vers le message - Vieux
Smqgol
Alpha & Oméga

pretre de bogdar solo facilement
Sinon avec un bon matos tu solote facile avec toutes les classes sauf assassin/chasseur et healeur
Squadz
Alpha & Oméga

les classes à pet et zerk
Arkay
Roi

chaman, suivant la maniere de le spé il peut etre bon en solo (spé abyss je faisais les demons carapace oranges au lvl 24 avec dowtime mana tous les 3 mobs oranges), bon en grp (spé buff/heal et un peu abyss -ca jai pas testé-), ou solo correct et grp correct (ben la tu mets un peu de points partout, mon autre chami a 23heal 23buff 33abyss, je chain jaune et g gere bien en grp)
Kesso [Rootz]
Roi

Dans un point de vue général le solo n'est qu'une perte de temps , les groupes sont mieux ( chacun son avis )

Veuf Noire
Novakain
Alpha & Oméga

Grosse erreur Veuf noire, le solo est loin d'etre un perte de temps, car vu le nombre de boulet que tu peux voir dans le jeu et qui font des groupe de merde, trouvé un bon groupe c'est souvent long (des fois ca lest pas) et soloter cest direct, avec mon Odin j'ai soloter la plupart de mes nivos et la le 48 et 49 j'ai fais pas mal de solo dedans ca allait très vite
Kesso [Rootz]
Roi

Ouep , suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que voulais dire c'étais a peux-prêt la même chose que Bigzef : Je passes plus de temps assis au pied d'un arbre que debout la hache a la main. Ou alors, faut que j'enchaine du vert....Arghhhhh

Mais bon c'est vrai que avec tout les bouletes qui traine , c'est hard mais c'est tjr mieux de grouper et avoir un bon groupe que de soloter
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

le bogdar spe affai voyons !
Zourgol [GN]
Roi

Citation:
Provient du message de tonylefrancais
le bogdar spe affai voyons !
Tu chain les jaunes orange 2 par 2 au moin jusqu au lvl 38 apres je c pas.
avec SCM2 ca permet de gerer les moment ou ton pet fait greve.

cast du poison sur 1
instant debuff sur 1 autre + attaque de pet

tu tape celuiqui a le poison et laisse le comandeur sur l autre (le gardien vient avec toi)

tu met 1 petit drain life si le commandeur miss trop souvent pour pas que le mob agro le pet soigneur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > meilleur classe solo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite