meilleur classe solo

Répondre
Partager Rechercher
le guerrier arme de jet et parade
Ben le meilleur perso est celui que tu apprécies le plus à jouer, cherche pas plus loin, essayes les classes.
[edit : j'appuies mes dires en prenant un exemple : je supporte pas de jouer un prêtre de hel, même si spé solo ben il se débrouille bien ben j'aurais plus de plaisir à jouer ma shamy et à la monter 50 que le hel (qui ne dépassera pas le lvl 20)
Citation :
Provient du message de Elenna
le healer spé pacification sans conteste
Le healer pour soloter je dirais plutôt spé augmentation c'était une joke peut-être pas grave suis blonde )
ouè les avis sont très partagés
apparement ca vaut pas un prêtre d'odin ou de hel mais j'ai peu qu'avec une de ce clases j'ai bcp de mal à grouper et donc de progresser
je vois avec mon assassin c chaud
je viens de teter le pretre de hel spé invoc au lvl 8 et c'est monstrueusement puissant en xp ^^, ca tue vitedu orange, ca coute peu en mana et c'est sure (bon en rvr ca va etre tout naze mais c'est un test )
La meilleure classe solo c'est le crafteur, je ne suis jamais mort en craftant Mais évite le spellcrafteur, il y a des risques. Puis il faut bien choisir ton spot, le plus difficile étant à haut lvl, je te conseille à ce niveau Hagall, c'est pas trop aggro et tu peux camper là jusque la fin, évite Bled par contre
Citation :
Provient du message de Tovick
La meilleure classe solo c'est le crafteur, je ne suis jamais mort en craftant Mais évite le spellcrafteur, il y a des risques. Puis il faut bien choisir ton spot, le plus difficile étant à haut lvl, je te conseille à ce niveau Hagall, c'est pas trop aggro et tu peux camper là jusque la fin, évite Bled par contre
Citation :
Provient du message de Allana
La meilleure classe solo c'est le groupe fixe
Tout a fait d'accord avec toi.
J'ai un thane et en solo, c'est plutôt chaud et lent surtout. Je passes plus de temps assis au pied d'un arbre que debout la hache a la main. Ou alors, faut que j'enchaine du vert....Arghhhhh

Sinon, le groupe fixe, c'est trés bien, le notre :
1 thane, 1 shammy et 1 Odin
On pexe bien et en plus, on se connait parfaitement.
Vous allez me dire : et les autres classes....
On a chacun reroll de différentes classes, je crois qu'il nous manque juste le savage et puis on groupe d'autres joueurs très régulièrerment.
Pour en revenir au sujet, évite le thane en solo....et faut faire gaffe en groupe a pas casser les mezz...à grands coups de marteau.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah perso pour soloter je ne supporte plsu que es classes a speed.
Ca limite les choix deja, tu vires le healer reste Odin et Skald.
Odin Tenebres je trouve ca tres bien.
Le healer spé augme a tout de même un speed très sympa =)
Skald car avec les chants les combats sont plus courts et il est pas mauvais tank en solo (pour peu qu'il y ait de la bonne maille) ,Guerrier nain spé bouclier parce que ça chain bien presque sans downtime ,Prêtre de Bogdar parce que en spé affaiblissement pour l'instant c'est comment dire... mortel ou en spé bone army on m'a dit que c'était très bien et qu'il y avait presque pas besoin de mana (à vérifier évidemment...)
Citation :
Provient du message de Tovick
La meilleure classe solo c'est le crafteur, je ne suis jamais mort en craftant Mais évite le spellcrafteur, il y a des risques. Puis il faut bien choisir ton spot, le plus difficile étant à haut lvl, je te conseille à ce niveau Hagall, c'est pas trop aggro et tu peux camper là jusque la fin, évite Bled par contre
Mdr Tovick
les classes à pet et zerk
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
chaman, suivant la maniere de le spé il peut etre bon en solo (spé abyss je faisais les demons carapace oranges au lvl 24 avec dowtime mana tous les 3 mobs oranges), bon en grp (spé buff/heal et un peu abyss -ca jai pas testé-), ou solo correct et grp correct (ben la tu mets un peu de points partout, mon autre chami a 23heal 23buff 33abyss, je chain jaune et g gere bien en grp)
Grosse erreur Veuf noire, le solo est loin d'etre un perte de temps, car vu le nombre de boulet que tu peux voir dans le jeu et qui font des groupe de merde, trouvé un bon groupe c'est souvent long (des fois ca lest pas) et soloter cest direct, avec mon Odin j'ai soloter la plupart de mes nivos et la le 48 et 49 j'ai fais pas mal de solo dedans ca allait très vite
Ouep , suis tout a fait d'accord avec toi mais ce que voulais dire c'étais a peux-prêt la même chose que Bigzef : Je passes plus de temps assis au pied d'un arbre que debout la hache a la main. Ou alors, faut que j'enchaine du vert....Arghhhhh

Mais bon c'est vrai que avec tout les bouletes qui traine , c'est hard mais c'est tjr mieux de grouper et avoir un bon groupe que de soloter
Citation :
Provient du message de tonylefrancais
le bogdar spe affai voyons !
Tu chain les jaunes orange 2 par 2 au moin jusqu au lvl 38 apres je c pas.
avec SCM2 ca permet de gerer les moment ou ton pet fait greve.

cast du poison sur 1
instant debuff sur 1 autre + attaque de pet

tu tape celuiqui a le poison et laisse le comandeur sur l autre (le gardien vient avec toi)

tu met 1 petit drain life si le commandeur miss trop souvent pour pas que le mob agro le pet soigneur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés