JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Minoya
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )

On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Rumeur infondée, ne reposant sur rien, n'ayant fait l'avais d'aucun point info par GOA, bref du vent, du vent, tjrs du vent.. comme 90% de l'argumentation des threads ces derniers toujours.

PS : si tu trouves une source officielle qui m'a échappée je m'excuserais en bonne et dues formes mais j'ai cherché et rien trouvé.
Lien direct vers le message - Vieux
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hulck
La drogue c'est mal Lynoa
Je sais, c'est ce que j'arrête pas de te dire Aller courage t'y arriveras !!
Minoya [Tmpst]
Reine

Ba on l'avait testé ca marchait mais je comprend pas pourquoi GOA n'a pas informé la communauté...
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
Le post à l'origine de ce débat n'a pas d'autre effet que de poser Hib comme un royaume de tricheurs et les autres royaumes comme des joueurs bien respectueux du jeu, blancs commes des agneaux qui viennent de naitre.
A qui veut on faire croire ça ? [/i]
Apprend à lire
Kolaer
Alpha & Oméga

L'objectivité il y en a parfois, suffit de ne pas lire les trolls qui abondent de tout côté, débordant de mauvaise foi en cherchant constamment une excuse pour toutes actions.

Cela dit en passant, pour des gens considérant DAoC pour ce qu'il doit être (un jeu social), je trouve que ces mêmes gens (les board warriors dont le passe temps semble être d'enflammer les discussions, descendre les gens et jouer à quote-mouton) prennent toujours énormément à coeur la recherche d'arguments pour/contre les attaques de tel type, les critiques des conditions les entourant, les dérives des classes et finalement la perte d'un tas de pixels (qui entre nous soit dit permet de voir une évolution du RvR, et non pas un épuisement/lassitude de celui ci, et dont, j'ai dans l'idée, la possession et son corollaire modificateur importent peu à beaucoup, moi le premier).

Hypocrisie ou agacement compréhensible passager ? J'ai même lu l'expression sentiment supra-nationale pour parler d'appartenance à un Royaume, ainsi que je suis fier d'avoir choisit Hibernia (...) ce royaume béni des dieux, une sorte d'exaltation patriotique (je préfère mettre cela sur le compte de la colère passagère). Je n'arrive pas à comprendre le chemin qui mène à ce sentiment d'appartenance à une nation virtuelle, encore moins avec ses dérives xénophobes reflétées sur ce forum.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

C'est aussi un poste de trolling, cher ami... Mais contre les membres de ce forum, qui pour la plupart sont soit des gens comme moi, qui aiment bien rire et taper sur leur clavier plus vite que leur ombre, soit des gens qui aiment bien se plaindre de tout et de rien

Honnètement, je crois que si l'ont choisi un royaume sur DAoC, c'est qu'il correspond à notre manière d'être... Moi je suggère :
- Midgard, aime bien les frag, gros bourrin...
- Albion, le franchouillard de base
- Hibernia, la haute société bien pensante

Je précise, c'est dit sans rancune, sans réduction, sans commentaire, et je crois en fait que c'est faut et que nous avons la même proportion de ces 3 catégories dans les 3 royaumes, mais visiblement pas sur JOL

P.S. Ne jamais me prendre au sérieux.
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Lynoa
Apprend à lire
Citation:
Voir un représentant du royaume qui est responsable de tous les plus grands bug exploits de DAoC Europe (animistes, bâtons par exemple) venir parler de fair play me fait franchement rire.
Tu lis ca comment toi ?

J'attends ta traduction puisque tu es si intelligente et que je suis si bête.

Ton post est typique de ce qui se passe en ce moment sur JOL, essayons de nous foutre de la gueule du voisin (surtout si il est pas du même royaume) quand à ce qu'il dit surement on s'en fout.

Je précise j'ai parlé de post à l'origine du débat pas du thread :-) et si tu as bien remarqué, le débat portais sur les bug exploit divers et variés et encore une fois l'inévitable champi.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )

On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Nonon elle a raison mais bon , ce qu'elle precise pas assez c'est que c'est a DF donc accessible a tout les royaumes , et que certains hiberniens , commes certains albionnais en on profiter comme des < prefere se taires> , autant que certains midgardien .

Des mecs tout royaumes confondu ce st fait une multitude de platine , alors tes accusation sur Midgard tu te les garde
Calduirn Aendill
Reine

Voilà c'est ca l'objectivité !
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
C'est aussi un poste de trolling, cher ami... Mais contre les membres de ce forum, qui pour la plupart sont soit des gens comme moi, qui aiment bien rire et taper sur leur clavier plus vite que leur ombre, soit des gens qui aiment bien se plaindre de tout et de rien
Céder parfois à l'énervement (c'est humain après tout) en criant écrivant son dégoût est compréhensible, râler contre tout et n'importe quoi en permanence (en vrac les PbAoE, les AoE, les prises de fort, l'XP killing, les bus, l'équilibre bancal des classes, la notion de monde persistant et j'en oublie), sous prétexte que cela vient d'en face et que l'on perd (voire bien pire de mon point de vue, sortir inopinément des excuses usées et capillotractées, roleplay ou pas), parfois en tapant dans les dérives de haine l'est déjà moins.
Comme l'a dit Alakhnor, ici il n'y a plus d'appartenance à un Royaume (hors post roleplay), juste une communauté qui discute de choses et d'autres. Mais la discussion se perd toujours au milieu des venins, des vieilles rancoeurs et de cette fichue fierté d'appartenance royaumesque, que je trouve déplacée sur ce forum.

Objectif on ne peut l'être totalement et tout le temps, mais un minimum de respect des positions argumentées de l'autre (nous ne serons jamais d'accord sur tout, c'est une certitude) est de rigueur, de même qu'une réflexion à froid du problème.

Tutututut s'pas un troll, c'est une question ouverte aux boards warriors (un animal très complexe). Un flam bait à la limite.
[Edit]'Tain Doywan, t'aurais pu me le dire, j'aurais pu exploiter mon premier bug.
Ceci explique peut être la tonne de pièces soudainement en possession de certains de mes clients.
helson
Alpha & Oméga

aller je fais un diner ce soir je vous invite tous on va se marrer
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
Tu lis ca comment toi ?

J'attends ta traduction puisque tu es si intelligente et que je suis si bête.

Ton post est typique de ce qui se passe en ce moment sur JOL, essayons de nous foutre de la gueule du voisin (surtout si il est pas du même royaume) quand à ce qu'il dit surement on s'en fout.

Je précise j'ai parlé de post à l'origine du débat pas du thread :-) et si tu as bien remarqué, le débat portais sur les bug exploit divers et variés et encore une fois l'inévitable champi.
Je ne sais pas si tu es bête, mais boucher ça oui.
Au départ, je faisais une simple remarque. Je n'ai pas porter de jugement sur quoi que ce soit. J'ai juste essayer de faire un léger bon en arrière afin de regarder les choses d'un autre oeil ( être plus objective ).
Je ne cherche pas à me mettre en valeur dans se post comme tu as l'air de le penser, mais simplement de montrer qu'en majorité tout le monde défend son royaume, donc qu'on est pas objectif !
Sinon les avis seraient partagés. Bref c'était juste une idée, j'ai vraiment pas chercher a reprendre le débat du Los ect, chose sur laquelle tu as sauté dessus.
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Doywan
Nonon elle a raison mais bon , ce qu'elle precise pas assez c'est que c'est a DF donc accessible a tout les royaumes , et que certains hiberniens , commes certains albionnais en on profiter comme des < prefere se taires> , autant que certains midgardien .

Des mecs tout royaumes confondu ce st fait une multitude de platine , alors tes accusation sur Midgard tu te les garde
Heu relis bien j'ai pas accusé Midgard

je vais pas donner de nom non plus...
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Heu relis bien j'ai pas accusé Midgard

je vais pas donner de nom non plus...
PS: jaavais dit aussi qu'on avait essayé ds un précédent post ca sous-entend qu'on a acheter des haches de lancer aux marchand Mid
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'objectivité!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite