JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jaira
Reine

L'objectivité elle s'arrête la où chacun voit son intérêt !

Il suffit de faire une petite recherche sur ce forum sur les posts lors des prises reliques. Personne n'aime perdre mais certains ont la mémoire courte.
En remontant brièvement les posts jusqu'à l'été dernier bha on s'aperçoit qu'albion a pleuré toutes les larmes de son corps quand il s'est fait prendre 3 reliques une certaine nuit et a même été jusqu'à accuser les hibs d'avoir aider les mids ... quelques semaines plus tard c'est hibernia qui tente une reprise relique sur midgard et la c'est nos barbares qui crient au sçandale de l'aide qu'a pu apporter albion en venant voir ce qu'il se passait. Bref chacun voit midi à sa porte quand ça l'intéresse, l'être humain est ainsi fait.

Chaque royaume à quelque chose à gagner quand les deux autres s'affrontent ... les midgardiens auraient bien mal joué en laissant la puissance de 3 reliques mana aux albionais.

Donc relativisons, arrêtons de pleurer et de crier au scandale et cherchons plutôt les moyens de garder/reprendre les reliques acquises/perdues car tout l'interet de ce jeu réside ici pour moi.
Il y a un gros potentiel d'événements agréables à vivre avec l'affrontement entre les royaumes pour les reliques. Le rvr ne se limite pas a du farming en regardant son compteur a RP même si je conçois que c'est une autre façon de s'amuser pour certains et qu'ils en tirent un grand plaisir.

Certains aiment tout bousiller sur leur passage et l'emporter facilement, d'autres préfèrent s'amuser en élaborant des techniques de combats lolesques et enfin d'autres exploiteront toutes les possibilités et failles du jeu pour l'emporter.
Tout le monde ne s'amuse pas de la même façon et ni les uns ni les autres ne sont à critiquer même si celui qu'on affronte n'a pas la même vision du jeu et que ca laisse un goût amère dans la bouche.
Je dirais que l'objectivité commence ici, quand on est capable de comprendre que celui d'en face puisse s'amuser autrement que nous, même si pour cela il utilise des règles qui selon nous ne sont pas acceptables.

Et pour finir, comme il a été dit, ceux qui pleurent aujourd'hui seront les vainqueurs demain, tout ici n'est qu'un éternel recommencement et mes amis albionais n'oublions pas que rien n'est acquis... il va falloir les défendre maintenant ces reliques
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyad
personne en sera content tout simplement pcq personne n'aime perdre alors on justifie tout cela simplement en ralant sur kelke chose
là je ne suis pas d'accords du tout, je ne parle pas au nom de tout le monde, mais personellement, perdre je m'en fou, par contre la manière
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Rhooo là làààà :

"Nerf Mid, ils sont des méchants, ils ont osé entrer dans le reliquaire qui a les portes ouvertes"... pendant que Midgard pense : "Regardez, en fait Albion va au reliquaire, on est pas assez pour le faire, ils vont peut-être se faire défoncer, on pourrait les laisser tranquille et passer quand ils rammènent la/les reliques".

"Nerf Albion, ils sont méchants, ils ont prit nos fort cet après-midi et je comprend pas mais après être mort ils ont osé utilisé leur Corpse Summoner pour revenir à la charge"... pendant qu'Albion pense : "Rhooo ,on est mort, bon ben je déco, ça ne va pas marcher... (send : on est au reliquaire, viendez) Bon j'y vais pour voir mais c'est du suicide..." et albion repart avec 2 reliques...

Sérieusement, vous en avez pas assez de voir toujours ce même discours partout ? Vous avez perdu vos reliques, vous n'êtes ni plus blanc, ni plus pourris que les Albionnais ou les Midgardiens, vous avez autant de "cheater" que nous... Ca n'empèche pas de lire.

Albion : "Ouinnnn Nerf les champi (ca fait 1 mois 1/2 que ça dure)"... "Ouinnnn Nerf les enchanteurs (ca fait 1 an passé que cça dure)... Nerf bersek, bâton, tout est bon.

Midgard : Idem que Albion, ajoutez un petit nerf necro sur le dessus.

Hibernia : Idem que les deux autres...

Vous ne pouvez pas cesser de vous renvoyer ce genre de choses ? Mythic a été incapable d'équilibrer du premier coup les classes, fait des coupes franches ou des augmentations brutales, c'est vraiment très agaçant... C'est ça qui nuit à notre plaisir de jeu...

Faisons des prises de relique toutes les semaines, à n'improte quelle heure, ca mettra un peu de sport dans ce petit manège de "Je te prend crau, tu le reprend, je vais à beno, t'es à bledmeer"...

STOP... JOUEZ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

[HS]
Désolé du HS mais ça veut dire quoi : Chacun voit midi a sa porte ? ca fait deja trois fois que je vois quelqu'un utiliser cette expression aujourd'hui
[/HS]
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
[HS]
Désolé du HS mais ça veut dire quoi : Chacun voit midi a sa porte ? ca fait deja trois fois que je vois quelqu'un utiliser cette expression aujourd'hui
[/HS]
si tu est sérieux je te répond

cela veut dire que chacun voie les choses comme cela l'arrange .

un petit edit pour pas etre hors sujet :
Je pense que Panda a une bonne analyse de la nature humaine puis comme beaucoup le pense cela relance le challenge...le serveur..le jeu quoi
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de skred
si tu est sérieux je te répond

cela veut dire que chacun voie les choses comme cela l'arrange .

un petit edit pour pas etre hors sujet :
Je pense que Panda a une bonne analyse de la nature humaine puis comme beaucoup le pense cela relance le challenge...le serveur..le jeu quoi
oui, on peut aussi dire, qui change de veste quand ça leur arranges ( clin d'oeil aux alb de jol ^^ )
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
oui, on peut aussi dire, qui change de veste quand ça leur arranges ( clin d'oeil aux alb de jol ^^ )
Max m'a fait un clin d'oeil !!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
Max m'a fait un clin d'oeil !!!

C'est un elf max ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de skred
C'est un elf max ?
c'toi l'elfe
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
Quand tu dit un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.
Tu te base sur quoi pour affirmer ca ??

Source ?
Info officielle ??

Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Hulck [Cy]
Bagnard

La drogue c'est mal Lynoa
Calduirn Aendill
Reine

En ce qui concerne le debat sur les bugs exploits qui me semble HS pour ce thread, mais tant pis, les bugs exploit il y en a sur les trois royaumes qu'on me dise pas le contraire.

La seule différence étant que le plus médiatisé a été sur Hibernia (bug baton), et que les autres plus quotidiens ont été corrigé et gérés plus discrètements.

Quand au fait que les champis et autres n'aient pas de los, ce n'est pas un bug ou un oubli de mythic alors arrêtez de dire que c'est un bug exploit. Qui plus est cela va être corrigé incessamment sous peu donc ... aucun intérêt.

Le bug exploit c'est de coller un pet dans un mur de façon à le rendre inaccessible aux adversaires, pas le fait qu'un pet n'ai pas de los.

Un joueur ayant monté une classe de perso à pet que ce soit nécro ani etc ... ne doit pas se priver de rvr tout simplement parce que Mythic a mal conçu ou équilibré cette classe.

Si les champis avaient été sur albion, pas un alb ne se serait élevé contre leurs utilisations en rvr, idem pour mid elle est où l'objectivité la dedans ?

Le post à l'origine de ce débat n'a pas d'autre effet que de poser Hib comme un royaume de tricheurs et les autres royaumes comme des joueurs bien respectueux du jeu, blancs commes des agneaux qui viennent de naitre.

A qui veut on faire croire ça ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

On en a déjà parlé en MP mais ...

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
Si les champis avaient été sur albion, pas un alb ne se serait élevé contre leurs utilisations en rvr, idem pour mid elle est où l'objectivité la dedans ?
Je peux te promettre que je me serais élevé contre ça, comme certains hibs (je dirais même la majorité maintenant) le fait contre les animistes. De la même façon que je trouvais complétement abusé le chain stun à la mid en 1.36.

Citation:
Le post à l'origine de ce débat n'a pas d'autre effet que de poser Hib comme un royaume de tricheurs et les autres royaumes comme des joueurs bien respectueux du jeu, blancs commes des agneaux qui viennent de naitre.

A qui veut on faire croire ça ?
Nan la seule chose qu'on voudrait, c'est arriver à arrêter de présenter Hibernia comme étant le saint du saint de DAoC. Il n'y a pas plus de bons joueurs,de fairplay ou de bug exploiters sur Hib que sur Mid et Alb, les 3 royaumes sont identiques à tous point de vue.
Minoya [Tmpst]
Reine

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
[i]Quand tu dit un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.
Tu te base sur quoi pour affirmer ca ??

Source ?
Info officielle ??
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )

On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
Un mid nous avait informé que le salvage des Haches de lancer de DF rapportait plusieurs platine pour seulement un Stack de haches (17 diams je crois )
On en a informé GOA.
Ils l'ont corrigé le lendemain stou alors vener pas nous parler des batons now
Des sources didiou ! C'est une information que je n'ai vu qu'ici, tellement confidentielle que personne dans un entourage large n'en a jamais entendu parler en jeu, aucune sanction ou écrit sur ce sujet de la part de GOA.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'objectivité!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite