JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 186 (sites) | 316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Parce que les hiberniens qui lootaient des bâtons à je sais pu combien de G ne se rendaient bien sûr pas compte qu'ils exploitaient abusivement un bug.
Stop mauvaise foi plz. Il n'y a pas de "belle mentalité hib" ou de mentalité pourrie mid/alb, on joue TOUS de la même façon.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Je vois pas trop le rapport entre les bugs du jeu corriges et les attaks rk .....
L'un trouve sa source dans le jeu l'autre dans les joueurs ... explique moi mieux peut etre =! )
On peut exactement inverser ta phrase Barth, le sais tu ?

L'exploitation de failles/bugs trouve sa source dans les joueurs ( ce sont eux qui le font, sciemment ), une prise relique trouve sa source dans le jeu ( un MMORPG, qui tourne H24 ).
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Barth, moi je ne suis pas contre hib, je voudrais juste un peu d'honnêteté intellectuelle. Les hiberniens ne sont pas le peuple divin garants de la bonne attitude in game. Vous avez eu vos bugs dans le jeu (animistes/bâtons), vous en avez profité. Et nul doute que si ces bugs s'étaient produits sur mid ou alb, mid ou alb en auraient profité. Alors stop avec les hibs sont tout gentils.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Barth, moi je ne suis pas contre hib, je voudrais juste un peu d'honnêteté intellectuelle. Les hiberniens ne sont pas le peuple divin garants de la bonne attitude in game. Vous avez eu vos bugs dans le jeu (animistes/bâtons), vous en avez profité. Et nul doute que si ces bugs s'étaient produits sur mid ou alb, mid ou alb en auraient profité. Alors stop avec les hibs sont tout gentils.
Sans défendre Hib, mais pour montrer qu'il y a 2 poids 2 mesures dans l'appréciation : un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sans défendre Hib, mais pour montrer qu'il y a 2 poids 2 mesures dans l'appréciation : un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Desolé, personellement je n'ai pas eu connaissance de celui de Mid, mais si ce que tu dis est vrai, alors oui c'est regrettable. Mais ne t'inquiéte pas, je suis persuadé qu'il y a autant de bug exploiters sur hib, mid ou alb. Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus ou moins d'une telle catégorie sur l'un des realms.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

2ème fois qu'un hibernien relate l'existence d'un bug d'objet sur Midgard similaire à celui du bâton sur Hibernia. J'avoue ne jamais en avoir entendu parler sur notre royaume. Donc soit le secret était gardé par une trés petite minorité, soit la rumeur a encore frappé. En tout cas, pourquoi Goa n'aurait rien dit officiellement, comme pour Hibernia?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
vimn
Bagnard

Citation:

tout pareil que le nain ci-dessus.

jamais entendu parler en dehors de ce forum, jamais rencontré un gars qui connaisse ce bug.

peut-être que c'est un hib qui a découvert le bug et qui l'a transmis aux autres hib ? Flûte on s'est fait gauler NOTRE bug !!!
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Re: Re: Re: L'objectivité!
Citation:
Provient du message de Lynoa
Je fais un dîné Jeudi soir..
Roooh alors ça, si c'est pas un /rude caché
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Re: Re: Re: L'objectivité!
Citation:
Provient du message de Nabucco
Pas besoin d'un send inter realm juste un peu de logique de la part de mid de se dire que aider les albs en prenant des forts ct la tactique la plus intelligente.
Tu es un des rares hibs a penser +/- comme ca c'est vraiment passé. Merci a toi de chercher plus loin que le bout de ton nez, ca se fait tellement rare...

/cheer Hibernia, rien n'est perdu, c'est un jeu, on s'amuse, on rigole, on va pas commencer a chialler pour une relique (suis mort 71 fois hier avec mon pti lvl 36 )
Martelus
Roi

Re: Blabla
Citation:
Provient du message de Lynoa
Hum hum !!
Pff le niveau de notre monologue ne vole vraiment pas haut, il faudrait le rehausser quelque peu, je vais essayer d'élever ma pensée... elle prend son envol, péniblement ( elle n'a pas l'habitude vous comprenez ), elle bat des ailes (car ma pensée à des ailes ( eh oui car comment pourrait-elle voler sinon, hein je vous le demande!(toute ma scolarité on m'a empêché de mettre des "( )" donc maintenant j'en profite hihi!!!)))(<-le compte y est je crois ), mais ce n'est pas la seule à en avoir, ya pas de raisons).
Elle quitte le sol terrestre, elle monte, elle monte, que c'est dur.. mais la voila emportée dans son élan, elle s'élève toujours, avec facilité et vélocité maintenant, mon Dieu ce n'est déjà qu'un point lumineux dans le ciel, jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? ca y'est on ne la voit plus, elle a atteint le sommet de la réflexion, la sphère supérieure des connaissances infinies... Cogito ergo sum...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le désir est l'auto-détermination du pouvoir d'un sujet par la représentation d'un fait futur, qui serait l'effet de ce pouvoir... Pfffffffiouuu après ce violent effort ma pensée commence à donner des signes de fatigue. Je crains malheureusement qu'elle ne doive redescendre dans des sphères plus matérielle, plus humaines. Il s'agit de rendre cette descente inexorable aussi douce que possible. Ce qu'on a pas, ce qu'on est pas, ce dont on manque, voila les objets du désir et de l'amour.. Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnaît quelque chose de lui-même qu'il ignorait..
Ma pensée plane, que c'est agréable comme sensation! Si on ne voulait être qu'heureux cela serait déjà fait, mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile, parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne le sont... Par l'art seulement nous pouvons sortir de nous, savoir ce que voit un autre de cet univers qui n'est pas le même que le notre, et dont les paysages nous seraient restés aussi inconnus que ceux qu'il peut y avoir dans la Lune; grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde, le nôtre, nous le voyons se multiplier, et autant qu'il y a d'artistes originaux, autant nous avons de mondes à notre disposition, plus différents les uns des autres, plus différents les uns des autres qu'il s'appela Rembrandt ou Ver Meer, nous envoient encore leur rayon spécial.
Elle approche du sol, un dernier effort... La raison est, et ne peut que l'être, l'esclave des passions; elle ne peut prétendre à d'autre rôle qu'à servir et à leur obéir..
Voilà, elle atterrit enfin... NERF !!!!!! Ahhh ça fait du bien de retrouver le plancher des vaches !

Je me suis un peu emportée dsl..

<Martelus receptionne Lyly dans ses bras>
Après ça on pourra pas dire que tu ne mérites pas ton nom
<Emmène Lynoa dans sa grotte...>
Vonap
Alpha & Oméga

Re: Re: L'objectivité!
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
ouais en face c'est des pros du RvR pas des noobs ...
Nerf la modestie
Alpha & Oméga

L'objectivité demande du sang froid et souvent sous le coup de l'émotion que l'on écrit les pires conneries.

Bien souvent on le regrette après mais on vient rarement le dire.

Enfin, y'a deux qui cèdent à la charge émotionnelle et ceux qui aiment foutre le bordel mais ils sont tres minoritaires.

Avec ce point de vue, j'avoue que je relativise beaucoup les ouin ouin en me disant que ca passera et c'est le cas pour la plupart. Bien sur y'a des exceptions mais je ne vais pas me lancer dans le jeu des attaques personnelles
tritri
Reine

en fait moi pour tout dire je debarque totalement, je savait po qu 'on nous avez pris 3relic, je savais meme po qu 'on les avait a vrai dire

moi ca a rien changer du tout de mon coté je trouve, et puis j' en ai rien a foutre, moi je oue juste pour le fun et vive le suicide pour calculer les hauteur :bouffon:

moi je veux juste pex avec mon piti bardounet que j' aime

et puis on vous a pris béryl les nalbs, alor sy a po dekoi etre fiere hinhin

bon jeux
corwin5
Alpha & Oméga

Lol ce ke les hiberniens n'arrivent tjr pas a comprendre c ke ce n'etait pas du tout prévu... DEvant le remue ménage d'hib chez mid certains ont émis l'idée de foutre le bordel en ZF hib, sonder un peu la résistance. Rien n'avait été décidé, rien d'organisé.

Mode joker

Si ca avait été décidé il y aurait eu des fuites, un hibernien ayant un pote chez Goa aurait fait planter le serveur.
Gragor BriseOs [VDN]
Roi

<Gragor observe l'énorme roue qui tourne, tout n'est que répétition, seul les acteurs changent...>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite