[Broc] L'objectivité!

Répondre
Partager Rechercher
Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Lynoa
Il est amusant de faire une petite analyse des différents posts suite à l'attaque d'hier soir.
En majorité les Albs/Mids sont très content d'eux, et s'appuie sur le fait qu'une alliance entre deux royaumes est tout à fait possible Rp parlant.

Ca n'amuse que toi et prenddre les gens de haut c'est pas tres bon.
L'objectivite peut eventuellement etre , selon moi, une chose dictée par le bon sens et le respect de chacun.
Sur Hibernia Broc on a ces principes, et oui ca s'appelle le fairplay... ca a un nom , on y peut rien ! S'il existe ce n'est pas pour faire joli ou pour que tu trouves certaines reactions interessantes.

Je repete une derniere fois que le fairplay n'est pas une obligation dans le jeu mais si ca vous derange de voir en face un royaume qui prone cette valeur et bien faites en autant ;!)
Voir un représentant du royaume qui est responsable de tous les plus grands bug exploits de DAoC Europe (animistes, bâtons par exemple) venir parler de fair play me fait franchement rire.
Soyons tous honnêtes, quand nous pouvons avoir un avantage où que ce soit, nous en profitons. Ne dites pas le contraire.
Hib n'a pas besoin pour le moment de ce genre d'alliances pour prendre une Rk, tant mieux. Si demain vous en avez besoin, vous le ferez.
Citation :
Provient du message de Dawma
Voir un représentant du royaume qui est responsable de tous les plus grands bug exploits de DAoC Europe (animistes, bâtons par exemple) venir parler de fair play me fait franchement rire.
Soyons tous honnêtes, quand nous pouvons avoir un avantage où que ce soit, nous en profitons. Ne dites pas le contraire.
Hib n'a pas besoin pour le moment de ce genre d'alliances pour prendre une Rk, tant mieux. Si demain vous en avez besoin, vous le ferez.
Je vois pas trop le rapport entre les bugs du jeu corriges et les attaks rk .....
L'un trouve sa source dans le jeu l'autre dans les joueurs ... explique moi mieux peut etre =! )
Re: Blabla
Citation :
Provient du message de Lynoa
Hum hum !!
Pff le niveau de notre monologue ne vole vraiment pas haut, il faudrait le rehausser quelque peu, je vais essayer d'élever ma pensée... elle prend son envol, péniblement ( elle n'a pas l'habitude vous comprenez ), elle bat des ailes (car ma pensée à des ailes ( eh oui car comment pourrait-elle voler sinon, hein je vous le demande!(toute ma scolarité on m'a empêché de mettre des "( )" donc maintenant j'en profite hihi!!!)))(<-le compte y est je crois ), mais ce n'est pas la seule à en avoir, ya pas de raisons).
Elle quitte le sol terrestre, elle monte, elle monte, que c'est dur.. mais la voila emportée dans son élan, elle s'élève toujours, avec facilité et vélocité maintenant, mon Dieu ce n'est déjà qu'un point lumineux dans le ciel, jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? ca y'est on ne la voit plus, elle a atteint le sommet de la réflexion, la sphère supérieure des connaissances infinies... Cogito ergo sum...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le désir est l'auto-détermination du pouvoir d'un sujet par la représentation d'un fait futur, qui serait l'effet de ce pouvoir... Pfffffffiouuu après ce violent effort ma pensée commence à donner des signes de fatigue. Je crains malheureusement qu'elle ne doive redescendre dans des sphères plus matérielle, plus humaines. Il s'agit de rendre cette descente inexorable aussi douce que possible. Ce qu'on a pas, ce qu'on est pas, ce dont on manque, voila les objets du désir et de l'amour.. Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnaît quelque chose de lui-même qu'il ignorait..
Ma pensée plane, que c'est agréable comme sensation! Si on ne voulait être qu'heureux cela serait déjà fait, mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile, parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne le sont... Par l'art seulement nous pouvons sortir de nous, savoir ce que voit un autre de cet univers qui n'est pas le même que le notre, et dont les paysages nous seraient restés aussi inconnus que ceux qu'il peut y avoir dans la Lune; grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde, le nôtre, nous le voyons se multiplier, et autant qu'il y a d'artistes originaux, autant nous avons de mondes à notre disposition, plus différents les uns des autres, plus différents les uns des autres qu'il s'appela Rembrandt ou Ver Meer, nous envoient encore leur rayon spécial.
Elle approche du sol, un dernier effort... La raison est, et ne peut que l'être, l'esclave des passions; elle ne peut prétendre à d'autre rôle qu'à servir et à leur obéir..
Voilà, elle atterrit enfin... NERF !!!!!! Ahhh ça fait du bien de retrouver le plancher des vaches !

Je me suis un peu emportée dsl..
Parce que les hiberniens qui lootaient des bâtons à je sais pu combien de G ne se rendaient bien sûr pas compte qu'ils exploitaient abusivement un bug.
Stop mauvaise foi plz. Il n'y a pas de "belle mentalité hib" ou de mentalité pourrie mid/alb, on joue TOUS de la même façon.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je vois pas trop le rapport entre les bugs du jeu corriges et les attaks rk .....
L'un trouve sa source dans le jeu l'autre dans les joueurs ... explique moi mieux peut etre =! )
On peut exactement inverser ta phrase Barth, le sais tu ?

L'exploitation de failles/bugs trouve sa source dans les joueurs ( ce sont eux qui le font, sciemment ), une prise relique trouve sa source dans le jeu ( un MMORPG, qui tourne H24 ).
Barth, moi je ne suis pas contre hib, je voudrais juste un peu d'honnêteté intellectuelle. Les hiberniens ne sont pas le peuple divin garants de la bonne attitude in game. Vous avez eu vos bugs dans le jeu (animistes/bâtons), vous en avez profité. Et nul doute que si ces bugs s'étaient produits sur mid ou alb, mid ou alb en auraient profité. Alors stop avec les hibs sont tout gentils.
Citation :
Provient du message de Dawma
Barth, moi je ne suis pas contre hib, je voudrais juste un peu d'honnêteté intellectuelle. Les hiberniens ne sont pas le peuple divin garants de la bonne attitude in game. Vous avez eu vos bugs dans le jeu (animistes/bâtons), vous en avez profité. Et nul doute que si ces bugs s'étaient produits sur mid ou alb, mid ou alb en auraient profité. Alors stop avec les hibs sont tout gentils.
Sans défendre Hib, mais pour montrer qu'il y a 2 poids 2 mesures dans l'appréciation : un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sans défendre Hib, mais pour montrer qu'il y a 2 poids 2 mesures dans l'appréciation : un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
Desolé, personellement je n'ai pas eu connaissance de celui de Mid, mais si ce que tu dis est vrai, alors oui c'est regrettable. Mais ne t'inquiéte pas, je suis persuadé qu'il y a autant de bug exploiters sur hib, mid ou alb. Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus ou moins d'une telle catégorie sur l'un des realms.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sans défendre Hib, mais pour montrer qu'il y a 2 poids 2 mesures dans l'appréciation : un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
2ème fois qu'un hibernien relate l'existence d'un bug d'objet sur Midgard similaire à celui du bâton sur Hibernia. J'avoue ne jamais en avoir entendu parler sur notre royaume. Donc soit le secret était gardé par une trés petite minorité, soit la rumeur a encore frappé. En tout cas, pourquoi Goa n'aurait rien dit officiellement, comme pour Hibernia?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sans défendre Hib, mais pour montrer qu'il y a 2 poids 2 mesures dans l'appréciation : un bug équivalent à celui des bâtons existait sur Mid et a été en place pendant bien plus longtemps.

Rappelons également que sur Hib, ça n'a duré que quelques jours et que peu de personnes en ont profité - et elles ont pour certaines eu droit à un ban temporaire.

Simplement, personne n'a parlé de celui de Midgard.
tout pareil que le nain ci-dessus.

jamais entendu parler en dehors de ce forum, jamais rencontré un gars qui connaisse ce bug.

peut-être que c'est un hib qui a découvert le bug et qui l'a transmis aux autres hib ? Flûte on s'est fait gauler NOTRE bug !!!
Re: Re: Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Nabucco
Pas besoin d'un send inter realm juste un peu de logique de la part de mid de se dire que aider les albs en prenant des forts ct la tactique la plus intelligente.
Tu es un des rares hibs a penser +/- comme ca c'est vraiment passé. Merci a toi de chercher plus loin que le bout de ton nez, ca se fait tellement rare...



/cheer Hibernia, rien n'est perdu, c'est un jeu, on s'amuse, on rigole, on va pas commencer a chialler pour une relique (suis mort 71 fois hier avec mon pti lvl 36 )
Re: Blabla
Citation :
Provient du message de Lynoa
Hum hum !!
Pff le niveau de notre monologue ne vole vraiment pas haut, il faudrait le rehausser quelque peu, je vais essayer d'élever ma pensée... elle prend son envol, péniblement ( elle n'a pas l'habitude vous comprenez ), elle bat des ailes (car ma pensée à des ailes ( eh oui car comment pourrait-elle voler sinon, hein je vous le demande!(toute ma scolarité on m'a empêché de mettre des "( )" donc maintenant j'en profite hihi!!!)))(<-le compte y est je crois ), mais ce n'est pas la seule à en avoir, ya pas de raisons).
Elle quitte le sol terrestre, elle monte, elle monte, que c'est dur.. mais la voila emportée dans son élan, elle s'élève toujours, avec facilité et vélocité maintenant, mon Dieu ce n'est déjà qu'un point lumineux dans le ciel, jusqu'où s'arrêtera-t-elle ? ca y'est on ne la voit plus, elle a atteint le sommet de la réflexion, la sphère supérieure des connaissances infinies... Cogito ergo sum...
Le coeur a ses raisons que la raison ignore... Le désir est l'auto-détermination du pouvoir d'un sujet par la représentation d'un fait futur, qui serait l'effet de ce pouvoir... Pfffffffiouuu après ce violent effort ma pensée commence à donner des signes de fatigue. Je crains malheureusement qu'elle ne doive redescendre dans des sphères plus matérielle, plus humaines. Il s'agit de rendre cette descente inexorable aussi douce que possible. Ce qu'on a pas, ce qu'on est pas, ce dont on manque, voila les objets du désir et de l'amour.. Tous les arts sont comme des miroirs où l'homme connaît et reconnaît quelque chose de lui-même qu'il ignorait..
Ma pensée plane, que c'est agréable comme sensation! Si on ne voulait être qu'heureux cela serait déjà fait, mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile, parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne le sont... Par l'art seulement nous pouvons sortir de nous, savoir ce que voit un autre de cet univers qui n'est pas le même que le notre, et dont les paysages nous seraient restés aussi inconnus que ceux qu'il peut y avoir dans la Lune; grâce à l'art, au lieu de voir un seul monde, le nôtre, nous le voyons se multiplier, et autant qu'il y a d'artistes originaux, autant nous avons de mondes à notre disposition, plus différents les uns des autres, plus différents les uns des autres qu'il s'appela Rembrandt ou Ver Meer, nous envoient encore leur rayon spécial.
Elle approche du sol, un dernier effort... La raison est, et ne peut que l'être, l'esclave des passions; elle ne peut prétendre à d'autre rôle qu'à servir et à leur obéir..
Voilà, elle atterrit enfin... NERF !!!!!! Ahhh ça fait du bien de retrouver le plancher des vaches !

Je me suis un peu emportée dsl..

<Martelus receptionne Lyly dans ses bras>
Après ça on pourra pas dire que tu ne mérites pas ton nom
<Emmène Lynoa dans sa grotte...>
Re: Re: L'objectivité!
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
ouais en face c'est des pros du RvR pas des noobs ...
Nerf la modestie
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
L'objectivité demande du sang froid et souvent sous le coup de l'émotion que l'on écrit les pires conneries.

Bien souvent on le regrette après mais on vient rarement le dire.

Enfin, y'a deux qui cèdent à la charge émotionnelle et ceux qui aiment foutre le bordel mais ils sont tres minoritaires.

Avec ce point de vue, j'avoue que je relativise beaucoup les ouin ouin en me disant que ca passera et c'est le cas pour la plupart. Bien sur y'a des exceptions mais je ne vais pas me lancer dans le jeu des attaques personnelles
en fait moi pour tout dire je debarque totalement, je savait po qu 'on nous avez pris 3relic, je savais meme po qu 'on les avait a vrai dire

moi ca a rien changer du tout de mon coté je trouve, et puis j' en ai rien a foutre, moi je oue juste pour le fun et vive le suicide pour calculer les hauteur :bouffon:

moi je veux juste pex avec mon piti bardounet que j' aime

et puis on vous a pris béryl les nalbs, alor sy a po dekoi etre fiere hinhin

bon jeux
Lol ce ke les hiberniens n'arrivent tjr pas a comprendre c ke ce n'etait pas du tout prévu... DEvant le remue ménage d'hib chez mid certains ont émis l'idée de foutre le bordel en ZF hib, sonder un peu la résistance. Rien n'avait été décidé, rien d'organisé.

Mode joker

Si ca avait été décidé il y aurait eu des fuites, un hibernien ayant un pote chez Goa aurait fait planter le serveur.
L'objectivité elle s'arrête la où chacun voit son intérêt !

Il suffit de faire une petite recherche sur ce forum sur les posts lors des prises reliques. Personne n'aime perdre mais certains ont la mémoire courte.
En remontant brièvement les posts jusqu'à l'été dernier bha on s'aperçoit qu'albion a pleuré toutes les larmes de son corps quand il s'est fait prendre 3 reliques une certaine nuit et a même été jusqu'à accuser les hibs d'avoir aider les mids ... quelques semaines plus tard c'est hibernia qui tente une reprise relique sur midgard et la c'est nos barbares qui crient au sçandale de l'aide qu'a pu apporter albion en venant voir ce qu'il se passait. Bref chacun voit midi à sa porte quand ça l'intéresse, l'être humain est ainsi fait.

Chaque royaume à quelque chose à gagner quand les deux autres s'affrontent ... les midgardiens auraient bien mal joué en laissant la puissance de 3 reliques mana aux albionais.

Donc relativisons, arrêtons de pleurer et de crier au scandale et cherchons plutôt les moyens de garder/reprendre les reliques acquises/perdues car tout l'interet de ce jeu réside ici pour moi.
Il y a un gros potentiel d'événements agréables à vivre avec l'affrontement entre les royaumes pour les reliques. Le rvr ne se limite pas a du farming en regardant son compteur a RP même si je conçois que c'est une autre façon de s'amuser pour certains et qu'ils en tirent un grand plaisir.

Certains aiment tout bousiller sur leur passage et l'emporter facilement, d'autres préfèrent s'amuser en élaborant des techniques de combats lolesques et enfin d'autres exploiteront toutes les possibilités et failles du jeu pour l'emporter.
Tout le monde ne s'amuse pas de la même façon et ni les uns ni les autres ne sont à critiquer même si celui qu'on affronte n'a pas la même vision du jeu et que ca laisse un goût amère dans la bouche.
Je dirais que l'objectivité commence ici, quand on est capable de comprendre que celui d'en face puisse s'amuser autrement que nous, même si pour cela il utilise des règles qui selon nous ne sont pas acceptables.

Et pour finir, comme il a été dit, ceux qui pleurent aujourd'hui seront les vainqueurs demain, tout ici n'est qu'un éternel recommencement et mes amis albionais n'oublions pas que rien n'est acquis... il va falloir les défendre maintenant ces reliques
Citation :
Provient du message de Hyad
personne en sera content tout simplement pcq personne n'aime perdre alors on justifie tout cela simplement en ralant sur kelke chose
là je ne suis pas d'accords du tout, je ne parle pas au nom de tout le monde, mais personellement, perdre je m'en fou, par contre la manière
Rhooo là làààà :

"Nerf Mid, ils sont des méchants, ils ont osé entrer dans le reliquaire qui a les portes ouvertes"... pendant que Midgard pense : "Regardez, en fait Albion va au reliquaire, on est pas assez pour le faire, ils vont peut-être se faire défoncer, on pourrait les laisser tranquille et passer quand ils rammènent la/les reliques".

"Nerf Albion, ils sont méchants, ils ont prit nos fort cet après-midi et je comprend pas mais après être mort ils ont osé utilisé leur Corpse Summoner pour revenir à la charge"... pendant qu'Albion pense : "Rhooo ,on est mort, bon ben je déco, ça ne va pas marcher... (send : on est au reliquaire, viendez) Bon j'y vais pour voir mais c'est du suicide..." et albion repart avec 2 reliques...

Sérieusement, vous en avez pas assez de voir toujours ce même discours partout ? Vous avez perdu vos reliques, vous n'êtes ni plus blanc, ni plus pourris que les Albionnais ou les Midgardiens, vous avez autant de "cheater" que nous... Ca n'empèche pas de lire.

Albion : "Ouinnnn Nerf les champi (ca fait 1 mois 1/2 que ça dure)"... "Ouinnnn Nerf les enchanteurs (ca fait 1 an passé que cça dure)... Nerf bersek, bâton, tout est bon.

Midgard : Idem que Albion, ajoutez un petit nerf necro sur le dessus.

Hibernia : Idem que les deux autres...

Vous ne pouvez pas cesser de vous renvoyer ce genre de choses ? Mythic a été incapable d'équilibrer du premier coup les classes, fait des coupes franches ou des augmentations brutales, c'est vraiment très agaçant... C'est ça qui nuit à notre plaisir de jeu...

Faisons des prises de relique toutes les semaines, à n'improte quelle heure, ca mettra un peu de sport dans ce petit manège de "Je te prend crau, tu le reprend, je vais à beno, t'es à bledmeer"...

STOP... JOUEZ...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
[HS]
Désolé du HS mais ça veut dire quoi : Chacun voit midi a sa porte ? ca fait deja trois fois que je vois quelqu'un utiliser cette expression aujourd'hui
[/HS]
si tu est sérieux je te répond

cela veut dire que chacun voie les choses comme cela l'arrange .

un petit edit pour pas etre hors sujet :
Je pense que Panda a une bonne analyse de la nature humaine puis comme beaucoup le pense cela relance le challenge...le serveur..le jeu quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés