Vous n'aimez pas les chats ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Non, les chats c'est des branleurs, c'est tout
tu vas voir ta gueule a la récré

Le chat est un animal vif et intelligent, qui sait économiser son energie tout en appreciant les bonnes choses de la vie
Le chien c'est un peu pareil sauf qu'il mange son caca.
Citation :
Provient du message de Thalizat
tu vas voir ta gueule a la récré

Le chat est un animal vif et intelligent, qui sait économiser son energie tout en appreciant les bonnes choses de la vie
Le chien c'est un peu pareil sauf qu'il mange son caca.
un chien qui mange ces déchets c'est qu'il est en bonne santé

Un chat bah au lieu de se bourrer la gueulle,de fumez des pétards et de sauter au plafond...
devrais bouger son cul pour le chercher son kritkrat

Ceci était un communiquer du CCC le Comité Contre les Chats

pas tappppppppppppeeeeeeeeeeeer
Citation :
Provient du message de Lorim
un chien qui mange ces déchets c'est qu'il est en bonne santé

Un chat bah au lieu de se bourrer la gueulle,de fumez des pétards et de sauter au plafond...
devrais bouger son cul pour le chercher son kritkrat

Ceci était un communiquer du CCC le Comité Contre les Chats

pas tappppppppppppeeeeeeeeeeeer
n'empeche le chien mange son caca
Citation :
Provient du message de Lorim
pas tous
Sauf les miens, parce qu'ils sont éduqués avec des chats. Qui a dit que chien et chat ne s'entendaient pas ? Comme larrons en foire !
Citation :
Provient du message de Thalizat
Sauf les miens, parce qu'ils sont éduqués avec des chats. Qui a dit que chien et chat ne s'entendaient pas ? Comme larrons en foire !
Faut que je présente a tes chats une de mes chiennes.. tu vas voir elle va les adoreeeeeeeeeeeeeeer
pauv' bête..

Si t'as la meme avec un pekinois par contre...

*Se rappelle ses dix ans ou en vtt un pekinois hargneux le coursa et le modrit aux mollets..Mais l'enfant avait un caractere de cochon , et , ayant retrouvé l'oeil du tigre , il fit demi tour et chargea sur le pekinois qu'il prit en chasse...
Même pas mal...*
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Moi je vais être direct.
Cette putain de vidéo fait pas rire.
Et les mecs qu'on fait ca sont des fils de...
Des enc...
Tu sait c'est une pub, c'est pas avec un vrai chat, tu sait, comme dans les films, quand les heros meurent, en fait, c'est pas pour de vrai. C'est pour ca qu'on les voit pargfois dans d'autres films apres, ou des emmissions TV.
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Tu sait c'est une pub, c'est pas avec un vrai chat, tu sait, comme dans les films, quand les heros meurent, en fait, c'est pas pour de vrai. C'est pour ca qu'on les voit pargfois dans d'autres films apres, ou des emmissions TV.
J'en sais rien.
Certaines personnes préfèreent utiliser un chat plutot que de faire des effets spéciaux longs et couteux.... meme pour ce genre de pub alors à savoir si c'est faux j'en suis pas sur.
Et ca peut donner des idées aux gamins un peu con qui ont un chat à la maison.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
J'en sais rien.
Certaines personnes préfèreent utiliser un chat plutot que de faire des effets spéciaux longs et couteux.... meme pour ce genre de pub alors à savoir si c'est faux j'en suis pas sur.
Et ca peut donner des idées aux gamins un peu con qui ont un chat à la maison.
Bah ca serait ettonant que des publicitaires puissent se permettre de martyriser un chat comme ca, s'ils le font c'est SPA et compagnie au cul, donc

Et pour les gosses qui essayerait, bah c'est en essayant qu'on apprends
J'adore les chats, mais cette pub m'a bien fait sourire.

Puis pour Uthjesaispukoi, faut pas s'enerver comme ça, c'est pas bon pour la santé
C'est un montage vidéo, ils n'ont pas envoyé bouler un chat contre le mur
Citation :
Provient du message de Manta
C'est un montage vidéo, ils n'ont pas envoyé bouler un chat contre le mur
Bah ils auraient pu pour faire plus réaliste
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Tu sait c'est une pub, c'est pas avec un vrai chat, tu sait, comme dans les films, quand les heros meurent, en fait, c'est pas pour de vrai. C'est pour ca qu'on les voit pargfois dans d'autres films apres, ou des emmissions TV.
Sauf que certains gamins vont trouver l'idée vachement fun et hop, on essaye avec minou!


Mamannnnnnnn! Minou y bouge plusssss! c'est normalllll?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés