[Broc] Le sain des Saints

Répondre
Partager Rechercher
Le front en sueur, l’herbe était déjà ruisselante du sang d’Albion. La forteresse reliquaire nous toisant comme seule impératrice de notre salut, nous avancions avec comme rage le déshonneur et comme volonté l’envie de faire d’Albion la rayonnante gloire de Feu Arthur.
Les tambours de guerre raisonnant des Ménestrels, guidant les troupes au combat, nous fument poussés par la charge des puissants maîtres d’arme et la protection des valeureux Paladins ! Pendant que les êtres de terre des Théurgistes semblaient défiler par millier, accompagnés des Simulacres Cabalistes soutenant nos fiers combattants d’Albion, nos archers, aidés des Thaumaturges firent flamber les remparts de la cité de milliers d’éclat et de pluie de flèches. Les ombres gardiennes de nos vies, veillant sur nous en décimant dans l’ombre et le poison les armées elfique.
Nombre de sang Elfique fut versé mais qu’importe ! Ces chiens devaient payer pour le sang des braves versé lors de leurs agressions en terres Albionnaise. Cette agression que nos parents nous avaient décrite comme un jour sombre ou même les plus fiers guerriers avait pleuré devant les portes du reliquaire enfoncées, le visage gelé par le temps aride des Highlands.
Aujourd’hui, Albion poussé par la force de dirigeants expérimentés voulait prendre sa revanche. Venger l’honneur des anciens bafoués pour redonner a cette jeunesse une puissance inégalée dans sa volonté de faire couler le sang et de laver l’affront.
Aujourd’hui je fus devant cette muraille. Nombre fois je fus transpercée par les flèches et consumée par les sortilèges de ces suppôts du Diable d’Elfe ! Mais tout le temps la bienveillante lumière d’Albion fit rejaillir la vie en moi de part nos très saints pieux Clercs et Moines.
Alors, enfonçant les portes du reliquaire nous pénétrâmes dans cette forteresse jusque là, vierge de tous pas ennemi… Le saint des Saints Elfes fut foulé par nos pas et les têtes de ses oreilles pointues furent étendues au bout des lances de nos fiers Maîtres d’Armes !
Vint le pillage du fort ! Ou toutes les richesses que les elfes nous avaient volées furent mises à sac à nouveau pour retournées sur notre sainte terre d’Albion.

Ce soir les elfes pleureront…

Ce soir les elfes se morfondront…

Ce soir les elfes seront démunis…

Ce soir les elfes commenceront à crier vengeance comme nous l’avons fais.


Mais en attendant que les elfes reviennent sur les terres d’Albion…

Buvons mes frères… Buvons à la victoire et à la fin de l’âge sombre de Camelot…


Engeell Darken.
Soldat des Miles Christi,
Ancienne Reine des Amazones - Ancienne Inquisitrice d'Ogrimar.
__________________
Gwendolline - Prêtresse d'Elune, Gardienne de Vie de l'Ordre des Hospitalier
Engeell - Cabaliste spécialiste d'Altération de la Blanche Hermine
[i]
"Ne vous inquietez pas, ça va vous piquer un peu..."
Thealin se promena au milieu de la foule en liesse. Tous étaient heureux et fêtaient la victoire, tous poussaient des cries de joie. Le visage rayonnant, les larmes de joie au bord des paupières qui restaient closes. La tête lui tournait, l'euphorie était générale. Beaucoup d'inconnus l'invitaient à participer à la danse ou à boire une chope d'hydromel. Elle refusa poliment leur expliquant que son corps frêle ne pouvait supporter une seule goutte d'alcool sous peine de la rendre malade.
Elle les remercia et s'éloigna peu à peu vers une étendue d'eau calme et limpide.Se faisant, elle leva les bras vers le lac, la tête relevé en arrière, les paupières closes.


Déesse Mère, soit louée
Tu veilles sur chacun de tes enfants
Déesse Mère, soit remerciée
Guide nos pas comme tu l'as toujours fait jusqu'à présent.

Elle retourna rejoindre les festoyeurs et dansa toute la nuit avec eux...
Message hors-roleplay
Videl: Divison a étée faite sur ce post, merci de ne poster que des remarques RP, merci.


J'ai édité certaines fautes, Engeell Darken, comme tu le souhaitais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés