JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 831 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prises RK] Proposition constructive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hitomie / Citron
Faire un accord du style YS accord d'emain macha , honnetement je trouve ca tres tres moyen ....

Pourquoi ... c'est simple , c'est ecris pour " avantager" et " ne pas deranger " les gens qui ont une vie et un rythme de vie dite " Normal " .........

Donc ceux qui ont un job de nuit ou qui ont un rythme diffèrent que le votre , voila , ils ont pas le droit d'essayer de prendre un fort , pas le droit d'organiser quelque chose , car ca vous generais o_O ?!?
Lol peux tu me citer ou il est indiqué que les joueur d'Ys n'ont pas le droit d'attaquer en pleine nuit?

C'est juste les guildes signataires qui s'y engagent, si il n'y a jamais eu d'attaque nocturne sur Ys c'est peut-etre que le nombre de joueur ayant un rythme de vie different est tout simplement minoritaire tu crois pas? ils auraient deja fait une attaque sinon ^^ mais perso faisant partie de ceux jouant jusqu'aux alentour de 5-6h je sais qu'on est rarement assez pour prendre un fort alors une relique
Lien direct vers le message - Vieux
Averoes
Alpha & Oméga

Citation:
Avec cette solution, que cela soit dans un cas ou l'autre, la valeur des assaillants sera toujours reconnue. Ce qui ne semble pas être le cas lorsque l'on voit les milliers de posts apparus en une journée.

Sérieusement, tu ne penses pas ce que tu dis?
Tu crois vraiment que ceux qui pleurent aujourd'hui à cause d'une attaque relique commencée à 21h ne pleureront pas demain?
Je te prépare même les excuses d'avance (valables pour tous les royaumes, y'a du ouin-ouin chez tout le monde):
- les 2 royaumes d'en face se sont alliés, c'est pas fair-play
- on n'étaient pas assez en défense et en plus on a plus de lag que vous, c'est pas fair-play
- de toutes façons depuis la 1.xx notre royaume est nerfé, c'est pas fair-play
- vous avez attaqué pendant qu'il y avait un bon film à la télé, c'est ps fair-play
- etc, etc, etc ...

A mon avis, une guerre c'est une guerre. A n'importe quelle heure, avec n'importe quel nombre de combattants.
Une prise relique à 6h du matin, ne commence pas à 5h55 il me semble. Il faut prendre des forts avants, casser des portes, tuer les défenseurs (je suppose qu'il y a le même nombre de joueurs qui jouent la nuit dans les 3 royaumes).

Je comprends tout à fait l'esprit de cette proposition, mais je suis contre. L'esprit de la Guerre en Dentelles (je ne sais plus qui citait le fameux "Tirez les premiers messieurs les anglais") ne correspond d'ailleurs pas du tout à l'époque et au bg de DAOC. En plus personnellement je trouve ça stupide.
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Averoes Landis
Sérieusement, tu ne penses pas ce que tu dis?
Tu crois vraiment que ceux qui pleurent aujourd'hui à cause d'une attaque relique commencée à 21h ne pleureront pas demain?
Je te prépare même les excuses d'avance (valables pour tous les royaumes, y'a du ouin-ouin chez tout le monde):
- les 2 royaumes d'en face se sont alliés, c'est pas fair-play
- on n'étaient pas assez en défense et en plus on a plus de lag que vous, c'est pas fair-play
- de toutes façons depuis la 1.xx notre royaume est nerfé, c'est pas fair-play
- vous avez attaqué pendant qu'il y avait un bon film à la télé, c'est ps fair-play
- etc, etc, etc ...

A mon avis, une guerre c'est une guerre. A n'importe quelle heure, avec n'importe quel nombre de combattants.
Une prise relique à 6h du matin, ne commence pas à 5h55 il me semble. Il faut prendre des forts avants, casser des portes, tuer les défenseurs (je suppose qu'il y a le même nombre de joueurs qui jouent la nuit dans les 3 royaumes).

Je comprends tout à fait l'esprit de cette proposition, mais je suis contre. L'esprit de la Guerre en Dentelles (je ne sais plus qui citait le fameux "Tirez les premiers messieurs les anglais") ne correspond d'ailleurs pas du tout à l'époque et au bg de DAOC. En plus personnellement je trouve ça stupide.
Que vient faire la guerre la dedans ? Daoc est un jeu ...

nerf militaire
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Que vient faire la guerre la dedans ? Daoc est un jeu ...

nerf militaire
Relis le bg de daoc !!!!!!!!!!!!!!!
Certains depuis l'apparitions des RA croient que le rvr c only pour se prendre des ra
Mais lol quoi l'histoire du jeu est avant tout une guerre et oui une guerre que se livrent 3 royaumes !!!!!!!!!!!!!

Juste une phrase venue de la faq :
Les joutes amicales n’ont pas leur place dans une guerre à mort pour la survie d’un royaume !

Le mot guerre y est employé ok ?

Pas irl bien sur mais le fond de l'histoire de daoc c'est ca !!

Binbin Malin
Roi

J'essaie de penser à quelque chose qui permettrait d'enlever le ouin-ouin : - "vous avez attaqué a 6H du mat".
J'ai rien dit contre d'éventuelles alliances, ca fait parti du jeu, sinon on aurait pas 3 royaumes mais 2.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à affaiblir l'ennemi toute la nuit et à compter sur un paramétre IRL (l'usure et l'heure tardive) pour s'octroyer la victoire in game. C'est pas ce que font certains ennemis en utilisant des tactiques usantes ig ? Fair play, peut être pas, mais dans la logique du jeu => clairement.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Howlingstar
Bah l'attaque de continuité a été debatue et apparemment pas mal de gens sont pour revoir un peu els accords a çause du Corps summmoner mais a part ça les accords c'est ce qui fait de YS le serveur en RVr le plus actifs... Broc tu as une grosse bataille par trimestre sur Ys une grosse bataille par semaine... et puis les accords ca fait un peu Monsieurs les Anglais tirez les premiers et ca j'aime bien mais bon un troll ca boit pas de thé
Une bataille par trimstre?
On ne parle pas quand on ne sait pas merci.

Et quand tu dis Ys , serveur le plu actif mouahhhhhhhh.
La plupart du temps vos actions sont des rush directs pour pas se faire reperer ... Ya que alb qui ce WDa utilisez le CS mais a dut s'arreter en cours a cause justement de vos accord qui je pense devrait être repenser avec le CS mais c ce que vous^êtes en train de faire.

Bon j'ai vu pleeeeein de betises la a propos des accords et de Ys:
(pour commencer Mysen : tu etais la samedi a la rk hib quand on l'a pris d'assaut? ah bah non... tu faisais partie du royaume qui attaquait ou qui défendait? ah bah non plus... bref tu n'as pas vu ce qui s'est passé pendant toute la journée et la nuit : alb a attaqué hib sans relache sur les forts puis sur le rk puis re les forts de 12h00 a 6h00 du matin au moins)

Bon sinon les accords d'Emain Macha ne sont pas la pour faciliter la defense ou quoique ce soit, ils en priorité faits pour éviter des rush RK a 6h du mat ou des deco massives dans ou a cotés des Rk ... ce qui serai un manque total de fair play. Et a ceux qui croient que le fair play ne peux pas exister sur Daoc a cette echelle bah... viendez sur Ys les accords sont la preuve meme que ce fait play est présent et a sa place sur ce jeu.

Alors meme si la plupart des guildes qui ont signé ces accords ne sont plus la et même si régulierements des personnes disent : "Nous on respecte rien on fait skon veut quand on veut stou", les accords ont toujours été respectés parce qu'une majeure partie des joueurs d'Ys les approuve et les respecte pour garder un bon esprit sur ce serveur...

Ys n'est pas le paradis mais je suis bien content de d'avoir cliqué sur Ys a ma premiere connexion... parce que jouer sans fair play ca me peserait beaucoup :-/...

maintenant les choses sont tres simples : vous voulez un serveur ou le fair play est légiféré venez sur Ys, sinon si vous voulez ownez : personne ne vous empeche d'aller sur Broc/orca
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Brocéliande n'est pas un serveur de roxxor
C'est un serveur sans regle particuliere rien de plus.

Et les accord d'Emain Macha ne vous donne pas une superiorité intellectuel comme certain post ici le laisse entendre.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Une bataille par trimstre?
On ne parle pas quand on ne sait pas merci.

Et quand tu dis Ys , serveur le plu actif mouahhhhhhhh.
La plupart du temps vos actions sont des rush directs pour pas se faire reperer ... Ya que alb qui ce WDa utilisez le CS mais a dut s'arreter en cours a cause justement de vos accord qui je pense devrait être repenser avec le CS mais c ce que vous^êtes en train de faire.
Pour dire n'importe quoi là Gratzzzz !!! Ding 50 pour toi là !

Vos actions sont des rush directs ?

Premier à utiliser le donjon souterrain en ZF : Albion sur YS peu après son "ouverture"...

C'est sûr on traverse le donjon souterrain en ZF en 5 minutes...

Dernière tentative pour reprendre notre relique mana, nous avons durant plusieurs heures pris et tenus 4 forts à Hibernia malgré qu'ils aient tenté de les reprendre et ce pas à 3 heures du matin, et à la surprise générale de nos ennemis nous nous sommes suicidés très discrètement, nous avons attaqué Midgard que nous avions endormis...

2 attaques reliques menés par Albion ce week end, une aurait pu être mené à bien, c'est juste le ménestrel qui en partant avec notre relique à... LD.

Quand à Hibernia qui à réussi à prendre la relique Force à Midgard, ils seront ravis de t'expliquer comment ils ont pris cette dernière, on est loin, très très loin du rush direct...

Depuis Midgard à tenté par 4 fois en à peine 3 semaines de nous reprendre le bâton de merlin.

Dans ce même temps Hibernia à attaqué autant sinon plus...

Quand au CS de ce week end, si Albion à arrêté c'est uniquement par respect et respecter nos accords. Devions nous ? Ne devions nous pas continuer oui nous avons ouvert un nouveau point sur nos accords sur lesquels nous débattons entre nous tous à ce jour.

Mais curieusement Hibernia estimait qu'on aurait pu continuer.

Mais bon on a le plaisir d'avoir des reliques dont on sait qu'on se réveillera pas un beau matin et ne passera pas aux mains de l'ennemi à 6 heures du matin.

Ces accords nous permettent d'attaquer et d'avoir des défenseurs, d'avoir de belles batailles et pas taper du PNJ pour une relique.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Brocéliande n'est pas un serveur de roxxor
C'est un serveur sans regle particuliere rien de plus.

Et les accord d'Emain Macha ne vous donne pas une superiorité intellectuel comme certain post ici le laisse entendre.
Et nos accords d'Emain Macha nous vous donnent pas le droit de vomir dessus comme certains post ici le laissent entendre.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Nous n'avons pas d'accord mais ca fait depuis 7 mois que aucun royaume n'a tapé du PNJ sur Brocéliande.

Et je ne parlerai pas des innovations stratégiques ca n'a pas sa place sur ce thread.
Cfç
Alpha & Oméga

Ce qui enerve le monde, c'est que peu de persos regissent la loi des rk a 6h du mat', c'est tout.

Alors s'il faut se plier à qlq personnes (une minorite, que dis je une poignee et demie) de personnes parceque "elles ne peuvent pas jouer aux horraires habituels", moi je dis non.

C'est pas à la masse de se plier, mais à la minorite evidemment (democratie qd tu ns tiens).
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pas à la masse de se plier, mais à la minorite evidemment (democratie qd tu ns tiens).
Je n'ai pas le temps d'élevé le débat pour démontrer la barbarie de cette phrase.

Juste une chose : La majorité doit respecté la minorité, sinon ca fini par tourner mal.
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
La majorité doit respecté la minorité, sinon ca fini par tourner mal.
C'est l'inverse, la preuve en est: le mecontentement generale d'une masse de personnes qui jouent ds le vide au profit de ces quelques personnes.

La minorite gache la vie de la majorite, ca ne va pas plus loin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prises RK] Proposition constructive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite