JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prises RK] Proposition constructive RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Binbin Malin
Roi

Colomba : tu peux me dire ce qu'il y a de français dans :

inc, RK, taunt, go, pull, mid, alb, hib, gg, heal, help, bubble, ae, buffs ...

Je suis désolé mais on ne peut pas dire que les discussions dépassent souvent les termes anglo-saxons .... je chippotte, mais honnetement ce n'est pas si difficile que ca de jouer sur un serveur en langue de Shakespear.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Colomba : tu peux me dire ce qu'il y a de français dans :

inc, RK, taunt, go, pull, mid, alb, hib, gg, heal, help, bubble, ae, buffs ...

Je suis désolé mais on ne peut pas dire que les discussions dépassent souvent les termes anglo-saxons .... je chippotte, mais honnetement ce n'est pas si difficile que ca de jouer sur un serveur en langue de Shakespear.
On joue pas au même jeu alors dsl.
DAoC n'est pas encore au bas niveau de counter strike, car la tu résumes le jeu à : go go go, fire in the hole, stick together team.
Lamentable.
Lien direct vers le message - Vieux
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wootang
plus j'y pense moins je trouve ces accords intéressants , pq ? :

- l'idée de départ était très bonne, je ne sais plus qui avait attaqué les rk en pleine nuit mais ct vraiment abusé
- depuis, la situation sur Ys n'a presque pas changé, alors que la population du serveur a évolué, les techniques aussi, les possibilités aussi ( ct diablement plus facile avant la 1.54 )
Ca ne change pas que ca nous evite d'avoir des attaques a 6h du mat

Citation:
- ensuite, il n'est pas rare de voir 2-3 fg de 50 délogués à la relique, ce qui donne qques chances supplémentaires aux défenseurs ( et on ne parle pas de balistes/catapultes sur eux )
Pour le moment, je n'ai jamais vu une telle chose. Y'a des fois ou on a CRU que 2-3 lfg etaient délogués dedans, mais c'était seulement des groupes ayant été prévenus tres tres tot et étant donc arrivés avant ou des groupes déjà présent sur place bien avant le début de l'attaque.

Et ca ne change pas que ca nous evite d'avoir des attaques a 6h du mat.

Citation:
- enfin, ces accords n'ont pas été signé par toutes les guildes (même au sein d'une alliance ou d'autres l'ont signées), ni celles créées depuis SI, donc j'ai assisté personnellement à plusieurs discussions pour savoir si oui ou non on respecterait les accords
Si une relique est prise en dehors des horaires, faudra pas s'attendre a ce que les grosses alliances la défende après.

Citation:
- pour finir, ces accords profitent à ceux qui ont les reliques depuis qu'ils ont été signés; et dans le cas d'albion, je préfererais qu'ils bafouent les accords que de laisser les reliques autre part 1an de plus, bcp de gens sont partis à cause du manque d'intéret pour le rvr
C'est totalement faux: les reliques ont beaucoup bougé depuis.

Citation:
- la meilleure solution pour prévenir ces attaques consiste, selon moi, à reprendre les forts dès qu'ils sont pris, et ne surtout pas aller dormir avec 3 forts capturés par l'ennemi, et bien sur de les upgrader ainsi que les portes, ce qui diminue très forts les chances d'un raid direct sur la relique.
Ceci n'a JAMAIS empeché une prise de relique a 6h du mat.
Tu peux upgrader un fort autant que tu veux, si y'a personne pour le défendre, il tombe de toutes facons.

Citation:
- le tout, c'est que tlm comprenne qu'attaquer les reliques à 6h du mat n'a aucun intéret: ou est le challenge ?
Tout le monde ne partage pas cette conception des choses: Il y a des joueurs qui ne jouent pas pour le challenge, mais pour owner. C'est dommage mais c'est comme ca.

Et puis de toutes facons, dans toute l'histoire de l'humanité, faire confiance a la bonne volonté des gens pour qu'ils foutent pas la merde n'a jamais été une méthode qui marche. Comme dirait Pratchett: "L'univers tout entier est dirigé par 3 forces fondamentales: La gravité, la foi et l'envie d'emmerder le monde"
Il est donc normale qu'en l'absence de règles ca parte en couille...
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Sinon, les attaques de RK a 6h du mat, j'en ai jamais vu sur YS
Vive les accords d'Emain Macha!
plus de /rude, des attaques aux "heures de jeux" ... c'est bisounours land ces serveurs européens, non ?
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Moonheart
Tout le monde ne partage pas cette conception des choses: Il y a des joueurs qui ne jouent pas pour le challenge, mais pour owner. C'est dommage mais c'est comme ca.
Je travaille de nuit et je ne peux jouer qu'à 6h du matin ? j'aimerai participer à une attaque relique ou bien faire du rvr à mes horaires, dois-je prendre un jour de congé pour pouvoir le faire à une heure "convenable" ou dois-je être considéré comme un owner car je joue à des horaires que m'impose ma vie ?
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alienna Macgintley
oui et ça bouge quand même au niveau des reliks, et de plus en plus en ce moment, ce week end, ce fut une grosse boucherie devant le relikaire. Les accord d'Emain Macha sur Ys sont un peu plus contraignants mais permettent au bout du compte, de beaux combats

Pas d'accord du tout. Pourquoi ? Car le royaume d'en face fait TOUT pour de pas être vu, donc éviter le combat.

Hier soir sur Brocéliande il y a eu la plus belle baston qu'aucun serveur n'a connu à mon avis et ce genre de chose tu le verras jamais sur Ys. Pourquoi ? "oh mince il est 2 heures du mat faut arrêter". Je ne remets plus en cause les accords d'emain macha de Ys mais juste le fait qu'il a été crée pour qu'il y aie de beau combat et que chaque royaume se sert de ses failles pour justement éviter les affrontements. C'est ça que je trouve dommage.
Binbin Malin
Roi

Moi quand je faisais les 3/8, après taf de nuit, je rentrais chez moi je me couchais, et je me levais en début d'aprem. A mon avis ya plus de monde de connecté a 14H qu'a 6H du mat.

edit : pour appuyer mes dires
Proto
Bagnard

Citation:
- pour finir, ces accords profitent à ceux qui ont les reliques depuis qu'ils ont été signés; et dans le cas d'albion, je préfererais qu'ils bafouent les accords que de laisser les reliques autre part 1an de plus, bcp de gens sont partis à cause du manque d'intéret pour le rvr
Citation:
C'est totalement faux: les reliques ont beaucoup bougé depuis.
ok dsl ,-) ca fait un bail que je me suis plus loggué sur Ys Mr. Moonheart
content que ça aie changé un peu, et comme je l'ai dit bcp sont partis a cause de cette situation au point mort (et pas seulement sur alb)

quand aux quebecois ...... vive le Quebec LIBRE :bouffon:

sinon non, je crois qu'on peut s'en passer et eviter les attaques à 6h du mat ( 6h c vraiment vil faut le reconnaitre ), les accords ont peut-être dissuadé qques attaques nocturnes mais je rejoints plutot le graphique au-dessus de moi pour dire qu'à 6h du mat ........ ya personne

sinon oui, je trouve ces accords intéressants du point de vue roleplay

si je dis les accords c du pipo vous allez me flammer ?
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Moi je remarque une chose : à chaque attaque, ce sont toujours les mêmes qui viennent couiner sur ce forum et se fendre de pages et de pages de discussions stériles. Il y a ici quelques squatteurs des forums qui pensent détenir la vérité, qui énoncent leur avis au nom de leur royaume tout entier, et qui usent et abusent de la mauvaise foi et de la généralisation. Enormément de joueurs ne passent pas sur ce forum, et parmi ceux qui y viennent, il y en a une bonne partie qui se moque éperdument de toutes ces disputes de bac à sable.
Ta proposition part d'un bon sentiment, mais je ne suis pas sur que le problème des horaires existe ailleurs que sur ce forum.

Si une relique est prise pendant que je dors, travaille, sors les chiens, suis en vacances, je m'en moque. J'ai l'occasion de participer, tant mieux, je ne peux pas, tant pis.
Misen
Alpha & Oméga

Dans le cas de brocéliande hier, l'attaque s'est fini à 6 heures du matin mais elle a commencé à 21 heures.

Et oui c'était un combat épique qui a duré 9 heures et les défenseurs etaient bien là et prévenu donc aucune surprise tout est resté dans le file des évènements.

Franchement je vois pas où ça gene, quand un royaume est lancé comme l'a été Albion hier, l'arrête à cause d'un accord ça l'aurait pas fait du tout...
Asapic
Alpha & Oméga

moi je vois qu'une solution, on ferme les serveurs à minuit on les réouvre à 8h du matin, on interdit aux canadiens de jouer sur les serveurs français (ironie inside)
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
Je travaille de nuit et je ne peux jouer qu'à 6h du matin ? j'aimerai participer à une attaque relique ou bien faire du rvr à mes horaires, dois-je prendre un jouer de congé pour pouvoir le faire à une heure "convenable" ou dois-je être considéré comme un owner car je joue à des horaires que m'impose ma vie ?
Juste un truc, les "travailleurs de nuit" qui jouent à DAOC représentent quel proportion ?

A mon avis elle est assez ridicule.

Ceux qui jouent jusqu'à 7 h du matin sont surtout :
- des gens en congés
- des chômeurs
- des fous qui iront claqués au boulot

Perso les heures d'attaque relique je m'en contrefiche mais évitez de donner des fausses justifications aux attaques en horaire décalé : ce type d'attaque permet de plus facilement réussir son coup car en face il sera plus difficile de réunir du monde.
Proto
Bagnard

Citation:
ce type d'attaque permet de plus facilement réussir son coup car en face il sera plus difficile de réunir du monde.
complètement faux (à mon sens)

en théorie il y a la même proportion de joueurs (et de canadiens) dans les autres royaumes à la même heure, le tout est de savoir déceler l'attaque et de se mobiliser pour aller défendre

des attaques réveil 6h du mat j'en ai jamais vu, mais si ca les amuse c'est la vie faut faire avec
Asapic
Alpha & Oméga

je donne pas de justifications aux attaques de nuit, je dis juste qu'un gars qui joue à 6h du mat car ce sont ses horaires ne paye pas 10€ par mois pour se voir interdit de faire du rvr (prise de fort ou relique) sous pretexte qu'ils sont pas nombreux à cet heure ci.

Je défend uniquement ces personnes là, par contre je dénigre celles qui mettent le réveil à 6h du mat un week end pour préparer une attaque relique; celles ci on de réelles questions à se poser sur leur vie.
Mandrin32
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Juste un truc, les "travailleurs de nuit" qui jouent à DAOC représentent quel proportion ?

A mon avis elle est assez ridicule.

Ceux qui jouent jusqu'à 7 h du matin sont surtout :
- des gens en congés
- des chômeurs
- des fous qui iront claqués au boulot
euh.. y'a pas des vacances scolaires en ce moment ?

Il me semble qu'il y a pas mal de collégiens/lycéens/étudiants qui jouent aussi ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prises RK] Proposition constructive

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite