Screen Caern sidh-Apo.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une planque e screen que j avai pris e plus d un an et demi de jeu et j'aimerai en fair profiter ls ex caernite et ceux d'apo
seulement je ne sais pas comment fair pour mettre mes screen sur le net afin de les mettres ici peux on m'expliquer la marche a suivre?
merci
Tu ouvres un comptes chez un hébergeur gratuit (multimania, ifrance, etc... ) et tu suis les instructions données sur le site de l'hébergeur pour mettre tes screens online (tout est expliqué facilement en général).

Au passage, tu etais qui sur apo ?
Citation :
Provient du message de Caolie
Hihi merci Orion, j'allais le mettre

Pas de problème c'était le moment ou jamais!

Citation :
Au passage, un hébergeur gratuit ferme généralement assez rapidement les comptes ou il y a seulement stocké des images.
Ah ? Il suffirait de mettre un index par exemple pour régler ce problème non?
Je me demande d'ailleurs s'il n'existe pas un recueille de screen par serveur.

Sa serais marrant d'aller visiter un site (sérieux) ou l'on pourrait retracer avec nostalgie quelque moment passés grâce aux screen shoot.

(genre : Oh trop bon je suis sur ce screen la, comment sa se fait que je suis toute nue ? )
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
(genre : Oh trop bon je suis sur ce screen la, comment sa se fait que je suis toute nue ? )
S'il y a un certain Sir Akyra à côté, faut pas chercher plus loin

Aky, Ange IRL.
Citation :
bah a l'origine j'etait la poilue qui etait seulement sur rd puis jai dirige un long moment danny oz puis on ma preter pam , archy et d'autre encore
C'est toi qui fait lock Archy ?
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen

Au passage, un hébergeur gratuit ferme généralement assez rapidement les comptes ou il y a seulement stocké des images.
Et a propos, si un hébergeur (payant) protège l'accès direct aux images, c'est pour qu'il serve uniquement à héberger un site ? Pas moyen de contourner ? C'est pas optionel ? Parce que c'est très lourd.
Citation :
Provient du message de Mickk
Et a propos, si un hébergeur (payant) protège l'accès direct aux images, c'est pour qu'il serve uniquement à héberger un site ? Pas moyen de contourner ? C'est pas optionel ? Parce que c'est très lourd.

euh c'est peut etre que l'acces en lecture sur les sous repertoires de ton site est restreint par defaut, essaye de changer les droits d'acces en 755 ca irait mieux si ca vient de là (proprietes du dossier, acces rwx pour le user, et r_x pour group et others )

sinon, je sais pas
Salut Nonos Alors on va tester ... Prions pour que ma signature marche ...
[edit : grrr, pourtant ca marche avec en tapant le lien dans la barre d'une fenêtre ]
__________________
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/27899/mickk.gif[/imgg]
Si vous cherchez un hébergeur normalement votre fournisseur d'accès héberge gratuitement une certaine quantité de MO(de 20 à 100 environ selon votre fournisseur).


Mickk si tu a bien mit (img)http://URL de ta signature(/img)
(remplace les () par des [])
bah théoriquement ça devrait marcher.
Citation :
Provient du message de Mickk
Salut Nonos Alors on va tester ... Prions pour que ma signature marche ...
[edit : grrr, pourtant ca marche avec en tapant le lien dans la barre d'une fenêtre ]
Il n'y a pas de dossier s'appelant Mick sur ton FTP.
Et avec http://felixmichael.chez.tiscali.fr/www/mick/signature.jpg ? En tous cas avec ou sans /www/ ca marche lorsque je recopie l'adresse

[edit : si tu veux juste aller dans le dossier mick sans regarder l'image, ce n'est pas possible. Je stock mes images/fichiers sur un FAI, pas sur un "vrai" serveur FTP, donc les dossiers sont protégés (pendant un court instant il y a une page "Forbidden" qui apparaît) ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés