JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 529 (sites) | 828 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Regeneration RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
stricker
Roi

RA Regeneration

Salut a tous, faute de fonction amie "Recherche" voilà ma question est ce que quelqu'un a tester la compétence de royaume Régenèration, est-elle efficace ??

Par avance merci.

Stricker
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

à jeter, vraiment vraiment nulle
Enoxis
Roi

jtrouve pas, ca réduit pas mal les downtime quand tu solotes, pour un tank c assez viables, vu que bien équiper y perd peut sur du jaune/orange.

mais a respec au 50 ...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord...
Très bonne RA, je l'ai prise au niveau 2 pour xp, très peu de downtime, elle aide beaucoup, par contre réserver en effet un /respec realm pour le futur ^^
Asapic
Alpha & Oméga

je l'avais pris au niveau 3 sur ma finelame, et franchement l'intérêt est vraiment limité car un tank pur solote mal à haut lvl (je veux dire par mal qu'il a plus intérêt à grouper car il ne solotera pas aussi bien qu'un mago), et cette RA ne sert à rien en groupe surtout.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
je l'avais pris au niveau 3 sur ma finelame, et franchement l'intérêt est vraiment limité car un tank pur solote mal à haut lvl (je veux dire par mal qu'il a plus intérêt à grouper car il ne solotera pas aussi bien qu'un mago), et cette RA ne sert à rien en groupe surtout.
<Joueur d'Orcanie, ou c'était pas forcément simple de trouver un groupe passé 11 heures du soir, qui solotait à Spin après le level 40 inside>

Donc c'est vrai que c'est pas fait pour le groupe, mais tout dépend du serveur, quoique ça doit être simple de grouper sur Orcanie maintenant ^^
Asapic
Alpha & Oméga

Ben ma finelame était sur Orcanie, sinon j'aurais jamais pris cette RA, mais bon après le 45 pour le peu qu'on gagnait par mob, passer 3h ou 3h10 sur une bulle ça revenait au même
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Testé et pas approuvé la RA

Certainement d'autre Ra ou investir C point Ex : nivo 1 regen endu plus frappant et en toute circonstance

Essaye les potions de soins plus efficace pour raccourcir le downtime
Keiida
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai pris cette RA en sortant de Quartz afin de pouvoir soloter plus facilement en cas de non groupe ...
Ben j'en suis très content. Je ne pense pas qu'il faille y mettre plus d'1 pt ...

Je pense surement la respec au 50, mais pour le moment, je garde, tout comme Infatigable.
Morty
Roi

Cette RA je croi que ca fait +1 par cycle de la vie (un peu comme le chant du skald)
Actarus78
Alpha & Oméga

Bonne RA au niveau 1,pas cher en tout cas :-).
La RA qui régénère l'endu est pas mal aussi (au niveau 1 ) pour les tanks.

Bref,pas la peine de mettre plus que le niveau 1,sauf si on a des RP en trop ....
Psylvien
Roi

Bof
Je l'ai prise niveau 2 pour ma Thane et j'en suis déçue, je ne vois aucune différence entre avant et après...
Bref des RP de gâchés à mon avis

Pas spectaculaire mais utile pour pex, surtout pour 1 point. Très bien pour un sauvage débutant si on veut soloter.
Wes Barfog [BT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Certainement d'autre Ra ou investir C point Ex : nivo 1 regen endu plus frappant et en toute circonstance
pas d'accord sur le regen endu, je l'ai pris pour ma mercenaire au nivo 1, ca me permet sur un tres long combat ( qq minutes ) de placer 1 style de plus, en general un taunt ou un stlyle reactif, si je suis aggro .. par rapport au regen endu chaman niveau 1 ....
Skjuld
Alpha & Oméga

Régen endu (infatigable) c'est pareil : En combat ça n'apporte que très peu de chose. Mais entre les combats ça accélère.

Ces 2 RA sont à prendre comme un petit plus hors combat, sinon on est très déçu.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RA Regeneration

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite