JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 659 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise a jour deJoL DAoc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Micro
Alpha & Oméga

Mise a jour deJoL DAoc

Yahooooooooooooo
Lien direct vers le message - Vieux
Paolesage [red1]
Alpha & Oméga

/clap
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Peut être vont-ils penser à mettre à jour la liste des sorts qui est restée la même depuis la 1.36 qui sait.
Elhan
Alpha & Oméga

Tiens , cela me fait penser que si certains ont des idées pour la nouvelle FAQ que je vais mettre à jour ces jours suivant , vous pouvez toujours passer sur le technique pour nous donner des astuces quand aux problèmes non résolus pour le moment ou bien pour ce que vous avez envie de voir qui pourrait aider .
Warsong
Roi / Reine

sans vouloir polemiquer ? photoshop ?

vi sinon ca serait bien qu'ils se mettent a jour.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Tiens , cela me fait penser que si certains ont des idées pour la nouvelle FAQ que je vais mettre à jour ces jours suivant , vous pouvez toujours passer sur le technique pour nous donner des astuces quand aux problèmes non résolus pour le moment ou bien pour ce que vous avez envie de voir qui pourrait aider .
la nouvelle FAQ ? de jol ? je savais meme aps qu il y en avais une... alors une nouvelle
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
la nouvelle FAQ ? de jol ? je savais meme aps qu il y en avais une... alors une nouvelle
Ben fais comme si c'était la première donc si tu as des idées à soumettre , tu es la bienvenue .
Obé
Alpha & Oméga

bande de petits curieux attendez un petit peu
le chef est en train de bosser sur la mise à jour.

Mais rien ne vous empêche de nous envoyer gentiment tout ce qui manque, si vous êtes sûrs d'avoir la bonne information, on se fera un plaisir de tout mettre en ligne.

Bon jeu

Padapom pom pom, je vous aime tous/
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Le site est actuellement en cours de mise à jour, il est vrai.

Je ne pouvais le cacher vu que j'ai mis un message

Pour ce qui concerne les sorts, je ne pense pas que nous soyons encore top à jour, par le simple fait que nous avons décidé avant tout de les traduire.

Quand vous aurez accès au site, vous verrez que seuls les sorts des classes albion sont disponibles, et quelques classes midgariennes, le reste suivra lorsque nous aurons complètement terminé, au fur et à mesure.

J'ai souhaité mettre à jour le site avant d'avoir totalement fini (s'il est possible d'avoir un jour fini ) afin de voir avancer les choses.

Nous travaillons actuellement sur différentes choses en même temps. En plus de ce que vous pouvez voir, nous développons différents outils pour les rédacteurs, pour votre plaisir de lire, et le leur d'écrire.

Le site que vous verrez donc ne sera pas dans son ultime version, mais donnera un avant goût de ce qu'il sera.

Pour toutes remarques, suggestions, ou aide (genre on a oublié un sorts au level 43 chez le clerc), vous pouvez m'écrire à erigion_mistral@jeuxonline.info (je ne suis que très peu réceptif aux messages postés sur le forum, qui partent d'ailleurs bien souvent en troll, flood, etc.)

Bon jeu à tous.
Obé
Alpha & Oméga

tu m'as grillé Elhan méchant
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Ben fais comme si c'était la première donc si tu as des idées à soumettre , tu es la bienvenue .
ben faudrais savoir ce que tu comptes faire comme FAQ...
soit une liste de questions reponses comme on trouve par endroit ou alors qq d un peu organise genre FAQ goa ?

sinon pour le contenu il n y a qu a reprendre les grab bag non ?

PS: a mon avis la liste de questions reponses c pas genial il faudrait essayer de classer ca par royaumes/classes/jesaispastrop
Elhan
Alpha & Oméga

Hum , moi c'est plutôt point de vue FAQ Technique
Allegria [FdA]
Reine

Le JOL nouveau est arrivé ! :)
Le JOL-DAOC nouveau est arrivé !

Cool
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
Pour ce qui concerne les sorts, je ne pense pas que nous soyons encore top à jour, par le simple fait que nous avons
Un truc m'échappe... pourquoi se casser la nenette à les traduire alors que les traductions existent déjà ? (ben oui, dans le jeu...)

Diablotine

ps : quoi qu'il en soit, bon courage !
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Oui, pourquoi tu as assez de perso sur tous tes comptes pour avoir monté chaque perso à fond dans chaque spécialité ? Nous avons les traductions, mais ca prend beaucoup de temps de refaire toutes les pages, vus le nombre de sorts existants par classe / race / royaume
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise a jour deJoL DAoc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite