JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Melandrine
Alpha & Oméga

Oui ça relance le rvr, mais comme il va falloir que je change d'ordi pour en profiter je me demande si je vais y participer :/ parce que à 1fps j'ai eut du mal ce soir
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Oui ça relance le rvr, mais comme il va falloir que je change d'ordi pour en profiter je me demande si je vais y participer :/ parce que à 1fps j'ai eut du mal ce soir
tentes de passer en /effects self, ca change la vie lorsque tu croises une masse.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elridras
Moi je félicite (encore) les défenseurs Hib de la première prise ,ceux qui ont passé leur soirée a défendre leur royaume....

Sylfide et sa guilde , oBeah et son groupe ,ainsi qu'une guilde avec des couleurs grises et noires: les disciples de thanatos(je crois)....
oui c'etais nous
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Un post de felicitations
Citation:
Provient du message de Alias
Je n'en doute pas.
Brocéliande est aujourd'hui, me semble-t-il, arrivé à un point intéressant. Hibernia s'endormait un peu trop sur ses lauriers (je ne critique pas, j'ai lut bcp de post hib le dire) tandis qu'Albion, en particulier, prenait d'avantage de valeur de jour en jour. Je m'en suis fort bien rendue compte ces derniers temps quand ils me tapaient dessus.

La possession des trois reliques mana est d'ailleurs peut-être la raison même de cette "baisse de régime" d'hibernia (je ne désire nullement être insultant en disant cela).

La perte de ces reliques va probablement donner un coup de fouet au royaume d'Hibernia.

En résumé, je vois les choses ainsi :

Albion est devenu un royaume avec lequel il faut compter. Parler de "weak" ou fuyard en parlant des albionnais n'est plus seulement ridicule mais ce serait surtout un grosse erreur de jugement.

Midgard n'a, me semble-t-il, pas beaucoup évolué : un royaume en sous-effectif mais qui arrive à compenser ce fait par une motivation et une certaine organisation (quoique sur ce point, on est en baisse de régime aussi)

Hibernia, qui dominait très largement et tombait dans une certaine monotonie, vient de se payer un réveil difficile mais qui sera probablement salutaire à long terme.

J'espère n'offenser personne dans ce post, ce n'est absolument pas mon intention.
non ton post est très bien, et tu a entièrement raison, hibernia se repose sur ses 3 relics depuis bien longtemps, c'est un fait, les perdres est une bonne chose, mais pourquoi l'avoir pris de cette manière quand justement ce même hibernia a depuis le début toujours fait son possible pour permettre a tout le monde de s'amuser en ayant la possibilité de défendre ( je parle niveau relic, defense de fort avec les animist, c'est une autre affaire )
Mantan [AGH]
Roi

Gratzzzzzz à Albion et fier en plus
pourquoi madame ma demandé de lâcher le pc ce soir la ?
ben sympa le post je fais mes debuts
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

albion, n'as jamais eu trop de chance dans c'est events, c'est une tres bonne chose que les relic est bouger, en tout cas felicitations.

Nombreux etait ceux qui les avaient oublié

[joke ps: dervic tu va roxxer a present

ps: c'est du beurre votre blocus de mg sur hadrien je passe toute nue la prochaine fois lol
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de salom
ps: c'est du beurre votre blocus de mg sur hadrien je passe toute nue la prochaine fois lol

P.S: oui c'etait du beurre MGM, mais yavait 150 hib a bloquer de l'autre coté, tu nous escusera du peu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melandrine
Quand RvR de masse, avec SI, il faut 1° couper les ombres, 2° faire /effects self et ca va BEAUCOUP mieux Moi je repasse de 2 FPS à 16/20 environ. Sinon c'est vrai que ca rame, mais bon, il faut dire également que j'ai un 56k donc le temps que toute la zone devant moi se charge, je perd on va dire 2 secondes de réactivité D'un autre côté c'est pratique, je sais que j'arrive... Mais j'ai vu que même des gens avec ADSL ont LD, moi pas une fois.

Bien sinon, oui, je suis très heureuse que nous ayons réussis cette attaque, depuis le temps qu'il ne se passait plus rien niveau relique...

D'autant plus que ca a été improvisé d'un bout à l'autre et que personne n'y croyait vraiment au départ Et de voir tant de lvl 35- chez les albionnais ma vraiment fait très très plaisir ! Tout le monde l'a bien compris, ce n'était pas du farming mais une attaque relique improvisée, on a groupé tous les volontaires, sans distinction de classe ou de niveau et on y est allé, c'est vraiment le bon esprit.

Je regrette que certains n'y soient pas venus parce qu'ils ont l'expérience de la restriction de niveau... Moi personnelleemnt au 50, rez un 35 ou moins c'est pas trop un problème, je peux en rez 10 d'affilée, et eux s'ammusent beaucoup, pour moi c'est tout ce qui compte, surtout quand c'est leur premier perso.

C'est comme ca qu'on découvre le RvR, qu'on apprend qu'une prise relique c'est quelque chose d'important qui peut mériter qu'on abandonne l'XP pour aller défendre son reliquaire.

De plus j'ajouterais que les ménestrels, prêtres, sorciers, clercs et moines, avec leurs demez, soin du poison et autres trasnfer de mana sont parfaitement utile... Les tanks moins mais ils s'ammusent et c'est l'essentiel !

Enfin je salue le bon esprit de ceux qui les ont groupés, ca change de l'habituel "racisme au level" dont je me suis déjà plainte maintes fois.

Alors pour tout ca ce fut une magnifique soirée.

Merci à Midgard qui a joué de manière intelligente en nous rajoutant pas des attaques (du moins pas trop et pas au moments critiques), allant même jusqu'à nous débarasser des derniers gardes gènants.

Enfin, bravo à tous les Hiberniens qui ont eux le courage, sachant le nombre que nous étions, de venir défendre leur reliquaire, malheureusement en sous effectif mais qui se sont montrés très pugnaces (je suis morte 7 fois, j'ai pratiqué comme je l'ai dit 257 rez après décompte sur le log de mon HD )
Kervy ApGuilwell [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de jeandalf
Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones

franchement les quelques ouin ouin "pas fair play et blabla" feraient mieu de méditer sur l'expoit d'avoir réussi à coordonner une alliance inter royaume sans commandes de discutions autre que /emote.

donc gratz à ceux qui ont réussi çà

ps: je suis midgard, et si je dis "ils" c'est parce que je n'étais pas là ce n'est pas de l'auto-congratulation :bouffon:
Ben tout simplement parcque la bataille était finie, le reliquaire ouvert et notre relique en sécurité quand vous vous êtes pointés en haut
Y a pas vraiment eu d'alliance prédéfinie. Juste que quand tu vois 50 ou 60 mids qui montent vers toi sans taper personne, ben t'as pas non plus envie de les taper

Sinon gg alb/hib/mid de m'avoir fait passé une soirée/nuit/matinée/journée/soirée inoubliable
Surtout le blocus mgh a HW, j'avais jamais vu autant d'alb au même endroit ici Impressionnant, j'ai pas screené parcque ca laguait trop mais impressionnant Ca prends aux tripes comme on dit

@Anthraxia MacHunter : Tiens cé vrai, faudrait que je compte le nombre de rez aussi Mais tu compte les rez du CS aussi ?

Au CS de Crimmthain, je suis arrivée avec mon groupe, puisqu'on m'avait cantonnée à Da Behnn en attendant votre retour d'Alinne, mais le CS avait pas encore pop à ce moment là.

Au CS de Da Behnn, j'étais dans le tas J'ai fait 3 rez.
Pchan
Reine

Wink
Mon n'avis de n'hib sur la prise de Rk
Alors mon avis a moi de hib ( parce que je suis hib )
Tout simplement gratzz aux albis et au Mids pour leur attaque en alliance pour les reliques, ce fut long mais bien amusant

Bon, il étaient quand meme 4h00 du matin quand les reliques n'étais plus chez nous, et vu l'heure, chez Hibernia, ça fais dodo

Deplus, affrontez 2 royaumes ( Mid et Alb ) vu le nombre qu'on étais, on pouvais pas espérer vous repousser

Sinon, c'étais chouette cette belle bataille
Personellement, si j'étais un Mid ou un Albinos, avoir fait alliance avec un ennemi de mon royaume, j'aurais du mal a faire ça

Aussi chui assez content de nous ( les hibs ) parce que nous, on a pas bzoin d'alliance pour aller chercher une de vos reliques, tandis que chez vous... z'avez pas honte ?

A part ça, on s'est bien amusé, et nous on en a pris pleins la guuuule, va falloir que Hibernia pense a se reveiller

@pluch la foule
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

-----> ici

Ca evite d ouvrir cent postes sur le meme sujet
Masa
Alpha & Oméga

/Bow

Wala une attitude honorable

Sinon juste pour info je tiens a te préciser que ça fait partie de DAOC les pseudos alliance entre royaumes, ça a toujours existé même aux vaux, et autant entre ALB , HIB, MID.

Je me souviens de la revue PC TEAM de cet été " spécial daoc "
Et il y a un passage très précis ou ils disent " Il y a 3 royaumes dans DAOC pour justement donner de l'action dans les zones RVR, en effet 3 plutôt que 4 tout simplement parceque si un des 3 royaumes possède plus de relic que les 2 autres.
Les 2 autres s'entraide pour le battre.
Avec 2 ou 4 royaumes ce genre d'alliance ne se ferait pas"

Conclusion: Cela reste tres RP , et c'est exactement ce genre d'action qu'attendait Mhytic en faisant 3 realm ni plus ni moins
Sylvanya PurpleRain
Reine

Tu est entrain de dire que hib est isoler maintenant vu que c la seul royaume a avoir besoin de relique

Mid ne bougera pu le petit doigt a par pour défendre ces relique et Albion dito
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un post de felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite