JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1099 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Horfild
Roi

Citation:
Provient du message de Alias
Hibernia s'endormait un peu trop sur ses lauriers
Enfin cela dit entre minuit et 5h du mat ils ont bien le droit de dormir tout court.
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Oui très belle soirée avec beaucoup de mouvement et une belle mobilisation hib pour reprendre les forts.

J espère que ce sera pareil si vous attaquez la relique mana albionnaise car des combats comme ca j en redemande!
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

Attention : message à lire comme du Rôle Play. Merci.

Vi... cela aura le mérite de relancer le jeu... et l'avantage de porter le fer et le feu sur les autres Royaumes le temps de reconstruire nos ruines encore fumantes et de mener à bien nos longues cérémonies de résurrection pour les nombreuses victimes tombées avec courage sur le champ de bataille afin de défendre notre beau Royaume.

Il faut accepter le fait que tout peu arriver n'importe quand, n'importe où dans un monde sans règle... aux hiberniens de ne pas se montrer trop idéalistes ni trop utopistes sur le sens de l'honneur et de la loyauté...

Mais, Hibernia saura reconquérir ses reliques de telle façon que chacun pourra garde la tête haute et l'honneur sauf. Nous n'avons pas besoin de nous abaisser au niveau de nos adversaires et nous saurons mener à bien une guerre juste, loyale et honorable !

Hibernia powaaaa...

Extrait de la presse Hibernienne de ce matin :

"C'est la consternation qui règne ce matin, depuis que les habitants de Tir Na Nog ont ouvert leurs volets et qu'ils ont aperçu à l'horizon, à l'est, la colonne de fumée montant des ruines de Dagda...
Dans la haute chambre du donjon, le reliquaire est vide.
Toutes les reliques ont été emportées sournoisement, cette nuit, profitant du sommeil d'Hibernia, par une alliance de circonstance, entre les Albionnais qui se sont commis avec les horribles trolls de Midgard.
Certes, l'heure choisie et cette alliance contre-nature restera longtemps comme tâche d'infâmie dans l'histoire d'Albion...
Mais nous savions déjà que nos ennemis, jaloux de notre paradisiaque royaume feraient tout, y compris tomber bien bas en terme d'honneur, pour ruiner Hibernia.
Mais en agissant ainsi traitreusement, en se mésalliant avec Midgard, Albion ne sera arrivé qu'à une chose : souder un peu plus les habitants d'Hibernia qui savent garder en toutes circonstances la tête haute et le coeur vaillant pour repousser les forces du mal et les rejeter dans le néant d'où elles n'auraient jamais dû sortir.
Ces reliques, nous les reprendrons avec honneur, force et courage !
Hibernia powaaa !"
© "Le Petit Hibernien" 2003
http://www.lepaysbasque.net/kalidors...nouvelles.php3
Katana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
C'était pas du ouin ouin Katana C'était une constatation aimable Je disais juste que ce qui activait toutes ces réactions c'est l'immobilisme latent chez nous, ca passera, j'aimerais bien que vous veniez vite nous attaquer
hehe c etais pas ta reponse qui etais viser mais celle d un habitant de hibernia

a + in game

Citation:
Provient du message de dervic
C surtout sa que je vois.
Sa va relancer le RvR sur Broc , surtout pr Hib qui ne peut que attaquer maintenant.
On ne fait que ca je crois, même avec les reliques mana on a continué a attaquer... Donc je ne suis pas d'accord avec toi.. la seule différence now, c que l'on a rien a perdre
Alpha & Oméga

Un seul mot : Gratz.
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

A mon avis, le seul problème que pose ce genre d'exploit...

.... c'est qu'il révèle que beaucoup de joueurs semblent oublier que tout ceci...

.... n'est qu'un jeu destiné à s'amuser.

Ce serait tellement plus beau que les réactions sur les forums se fassent dans le Role Play de chacun, bien fondues dans le Background du jeu et non pas des ou des trop irl pour avoir leur place ici... le monde est bien assez rempli de cela sans les transposer au jeu
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Oui superbe, j'ai du me deco un peu tôt, mais gg pour cette soirée fructueuse...

du sang neuf ca va cogner
Alpha & Oméga

Bravo Albion et Midgard, et à bientôt, mais sur vos zf cette fois
jeandalf
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones

franchement les quelques ouin ouin "pas fair play et blabla" feraient mieu de méditer sur l'expoit d'avoir réussi à coordonner une alliance inter royaume sans commandes de discutions autre que /emote.

donc gratz à ceux qui ont réussi çà

ps: je suis midgard, et si je dis "ils" c'est parce que je n'étais pas là ce n'est pas de l'auto-congratulation :bouffon:
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

Pour ma part je venais pour la première fois sur Emain.
Sa reste aussi un moment inoubliable.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de jeandalf
[i]Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones
Gros problèmes non, dommages collatéraux oui.
J'ai goûté au gazon hibernien devant le reliquaire à cause d'un albionnais un peu nerveux.
Hiivsha [EcdO]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de jeandalf
Moi ce qui m'épate c'est quand on vois la difficulté de coordonner plusieurs groupes d'un même royaume comment ils ont réussis à faire cette alliance provisoire et en plus à ce qu'il n'y aie pas eu de gros problèmes notamment avec les sort de zones
franchement les quelques ouin ouin "pas fair play et blabla" feraient mieu de méditer sur l'expoit d'avoir réussi à coordonner une alliance inter royaume sans commandes de discutions autre que /emote.
donc gratz à ceux qui ont réussi çà
Heu bon, y'a quand même des moyens : les salles réseaux, plusieurs comptes à la maison, l'IRC et le programme DAOX etc...
ce ne sont pas tous des sourds-muets
brakion
Roi

MDR !! quand on m'as dis 214 Alb sur Dagda j'ai pissé dans mon froc ))

Ensuite on me dis ....Tien y'a aussi + d'une centaine de Mid qui ce tape nos autres Forts

du coup ...arrivé 3h30 du Mat vu la tournure de la chose=> DODO Time

Bon c kler qu'alb a bien joué son coup ( mid en a profité y'a rien de mal à ça j'en aurais fait autant )

Du coup je vais camper les Ellyl en espérant faire encore qq RP
Arakiin [Str]
Roi

<Respire enfin dans les méandres de ce forum>

Merci pour ce petit message fort agréable à lire !
Je crois que c'est bien le seul que j'ai lu en entier aujourd'hui !
Non pas que j'ai du mal avec la lecture mais que la plupart son formidablement ... barbant.

Bravo a tous ceux (tout royaumes confondu) qui étaient présent !
De belles batailles se profilent a l'horizon comme tu as si bien su le dire et ça me réjouit !

Les hiberniens (moi y compris) ont été touchés dans leur amour-propre et nous n'auront de cesse de vous rappeler cette soirée par le biais de nos armes

http://stratics-guilde.com
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un post de felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite