JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Et bien tiens ta parole si ça t'amuse, mais DAoC c'est pas les bisounours, point barre. Chacun se débrouille dans son coin pour arriver à son but et c'est tout. Jusqu'a hier, Hibernia était l'ennemi commun pour Midgard et Albion à cause des 20% de dégâts magie. Aujourd'hui, c'est fini, on repart sur d'autres bases. Comme je l'ai dit, si demain Midgard posséde les 3 reliques forces, je ne verrais vraiment rien d'anormal à voir une alliance Hib/Alb pour tenter de minimiser cette surpuissance en melee. Alors effectivement, si tu n'es pas d'accord avec ça, va jouer à un autre jeu ou sur un autre serveur parce que Broc est un serveur no rules où tout ce qui est admis par la charte est faisable in game, sans notions de fair play.
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Alarik tu n'a pas vecu la journée de dimanche coté midgard , alors pourquoi parler a notre place
Hib n'a jamais attaquer a la canadienne ? je me souviens pourtant d'un dimanche matin entre 7h et 8h ....( certe ce fut le cas une seule fois , mais comme quoi vous etes pas si clean que ça )
Je me souviens aussi d'hibernien aidant les mid sur un rush d'exca , en accord avec les WaR , en conservant un fort pour supprimer des gardes au rk , en bloquant les renforts jusqu'a qu'il soit trop nombreux .

Mais j'ai du rêver .
gnark [GN]
Alpha & Oméga

il te manque une memoire selective doywan ainsi que les bonnes excuses meme pas discutables qui vont avec
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Hibernia a globalement tenue sa parole concernant ses raid reliques. Midgard utilisé de facon systématique des tactiques médiocre. Albion a bien essayé de s'y tenir mais n'a jamais pu sur la longueur condamnant un jour certains procédés et les cautionnant le lendemain en ergotant Un peu comme cette histoire de Continuité dont hib n'a jamais abusé soit dit en passant.
Vous allez nous gnagnagna animiste gnagnagna bug exploit.
Ben oui mais il suffit d'un animiste minimum ki abuse de sa classe pour que l'opprobe tombe sur tout hibernia. je trouve ca complètement injuste et je vois plutot ca comme une justification pitoyable pour faire passer la pilule de ses propres vacherie a grande echelle: 2 animiste a Hlidskialf = 120alb + 80mid main dans la main a 4heure du mat a dagda en se partageant les reliques.
non alarik les 2 animistes ne justifient pas l'attaque rk
les alb ont enchainé les fort car aucune défense.
les midg sont venu sur hib aider alb car pendant 9 heure Ils se sont casser le cul a reprendre leur fort. Les animistes ont juste étaient un élément retardant la reprise de nos fort et augment donc la longueur, fatigue, aine ( se faire farmer pendant 9 heure de suite ca met pas de bonne humeur).
Et je ne vois pas en quoi les techniques midg sont médiocre ?
Ce n'est pas parce que cela ne te convient pas que c'est médiocre.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol

t'etais là ??? non

y avais 312 albionais qui ont été signalé par les gardes, quesque tu veux faire contre ça ??

Citation:
les midg sont venu sur hib aider alb car pendant 9 heure Ils se sont casser le cul a reprendre leur fort. Les animistes ont juste étaient un élément retardant la reprise de nos fort et augment donc la longueur, fatigue, aine ( se faire farmer pendant 9 heure de suite ca met pas de bonne humeur).
Et je ne vois pas en quoi les techniques midg sont médiocre ?
Ce n'est pas parce que cela ne te convient pas que c'est médiocre.
bein chacun a sa vision du fairplay , tu trouve que c'est normale, nous on ne trouve pas, c'est un point de vue que chacun a de son côté
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Alarik tu n'a pas vecu la journée de dimanche coté midgard , alors pourquoi parler a notre place
Hib n'a jamais attaquer a la canadienne ? je me souviens pourtant d'un dimanche matin entre 7h et 8h ....( certe ce fut le cas une seule fois , mais comme quoi vous etes pas si clean que ça )
Je me souviens aussi d'hibernien aidant les mid sur un rush d'exca , en accord avec les WaR , en conservant un fort pour supprimer des gardes au rk , en bloquant les renforts jusqu'à qu'il soit trop nombreux .

Mais j'ai du rêver .
La premiere attaque et tu te rappelle de nos explication ou tu passe volontairement sous silence ? Parce qu elles ont été données par odessa sur Jol a l époque.
Nous ne devions pas nous limiter a une mais tous les matins suivants jusqu'a 6 reliques. Mais les joueurs de l alliances s'y sont rapidement opposés alors que le résultat était assuré.

Pour exca tu m as dit que ca concernait une guilde connue Notre alliance n'étant pas au courant ca n'engageait qu'une guilde et les moyens de cette guilde pas un royaume non plus. Enfin je crois savoir que ca a surtout une opération lucrative niveau RP qu'une action a l echelle du serveur

Non je n'ai pas la mémoire courte mais ca fait un peu leger d'autant que l'attaque matinale est antérieure a cette charte de bonne conduite hib si ce n'est qu elle en a été l'inspiratrice je pense.

Citation:
Provient du message de gnark
il te manque une memoire selective doywan ainsi que les bonnes excuses meme pas discutables qui vont avec
S'il te plait pour une fois argumente arrete de lancer tes mesquinerie à la volée. c'est fatiguant le foutage degueule systématique alors qu'on a rien a dire
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
je te parle pas de RK mais de l'alliance charnelle entre mid et alb.
J'ai la flemme de chercher et de quoter mais certains albs et mids l'ont avoués ici meme ces derniers instants.
On y parle meme de haine des albs/mids envers Hibernia.

Les tactiques mids courantes sont mediocres parce qu'elles exploitent des paramètres IRL comme le sommeil (qui n existe pas dans le jeu sinon on l'aurait programmée), les cycles Jour/Nuit qui se reproduit IG et qui n'ont pas de raisons d etre utilisé IRL, patchage et reboot serveurs, la communication interroyaumes (IRC) pour le montage d une alliance entre royaumes... voila entre autres.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah a ce moment la pourquoi dire qu'hibernia se comporte en parfait petit boyscout depuis le debut de la commerciale
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
y avais 312 albionais qui ont été signalé par les gardes, quesque tu veux faire contre ça ??
T'as oublié un ou deux zero Max, mdr :bouffon:
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Bah a ce moment la pourquoi dire qu'hibernia se comporte en parfait petit boyscout depuis le debut de la commerciale
c'est interdit? il faudrait se comporter en braqueur de mémés?
c'est mieux Boyscout finalement
Gondor / Crytyk [lf]
Roi

La situation hiberniene actuelle me fait penser a la situation d'albion lorsque midgard a prit les trois rk force albionnaise lors d'un rush a 6H du mat.
Situation largement differente car les mids n'avaient pas débuté les hostilités a 20H mais bien a 5H.
Pourquoi avoir deco lors du premier rush des albionnais repoussé alors que la moitié des fort etaient alb et qu'il y avait un CS dans le coin ?
Vous allez me repondre "on a un boulot/on a une vie irl/ect.." ok, les albionnais et midgardien aussi ... faut croire qu'apparament tout les albionnais et midgardien on prit leurs lundi de repo alors.
Ceci est un jeu, au meme titre qu'un bon bouquin qu'on veut absolument finir ou une partie de tennis qui se joue au tiebreak celui qui lache l'affaire en premier a perdu.
Les reliques ca va ca vient, c le pretexte pour faire du rvr épique, des alliances de fortune, des retournement de situation.
Je suis persuadé que vous allez les reprendre vos si adorés rk mana, y aura du bon gros rvr, des armés qui s'affronte bref de l'amusement.

Sur ce bon jeu a tous

Gondor.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est interdit? il faudrait se comporter en braqueur de mémés?
c'est mieux Boyscout finalement
tututut tu regarde els post de max , en gros els hibernia st les sosis de la vierge marie depuis lde debut du serveur , hors ( d'une ) et de deux vous n'avez aps tjr était tout blanc
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
je te parle pas de RK mais de l'alliance charnelle entre mid et alb.
J'ai la flemme de chercher et de quoter mais certains albs et mids l'ont avoués ici meme ces derniers instants.
On y parle meme de haine des albs/mids envers Hibernia.

Les tactiques mids courantes sont mediocres parce qu'elles exploitent des paramètres IRL comme le sommeil (qui n existe pas dans le jeu sinon on l'aurait programmée), les cycles Jour/Nuit qui se reproduit IG et qui n'ont pas de raisons d etre utilisé IRL, patchage et reboot serveurs, la communication interroyaumes (IRC) pour le montage d une alliance entre royaumes... voila entre autres.
On parle de haine, je n'irais pas jusque la mais c'était plutot dans l'esprit de vengeance suite a ce que l on a subit toute la journée.
Pour la médiocrité du point de vue midgarienvous nous avez pris la rk mana peut etre dans la journée mais cela peut etre considéré comme médiocre car vs avez utilisé votre sur nombre et le fait qu on avait 25 fort rk a défendre.
Tout est très relatif.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gondor [broceliande]
Les reliques ca va ca vient, c le pretexte pour faire du rvr épique, des alliances de fortune, des retournement de situation.
Je suis persuadé que vous allez les reprendre vos si adorés rk mana, y aura du bon gros rvr, des armés qui s'affronte bref de l'amusement.

Sur ce bon jeu a tous

Gondor.
Je suis heureux que les reliques aient bougé plein de gens avec qui j en ai parler peuvent en temoigner. C'est pas qu'on ne les aient plus qui me chagrine c'est la facon dont elles ont été prises et les posts ventard et trolleur qui en ont résulté. Ca me donne une vague sensation d'odeur de vomit si je pouvait matérialiser ça.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

De récentes études ont démontrées que certains champignons cultivés par les animistes dégageaient de puissantes substances aphrodisiaques.
De nombreuses personnes se sont avérées atteintes par le syndrome suivant: une importante hausse de l'activité hormonale.
Ainsi, ce sont pas moins de 312 bretons, sarrasins, highlanders, avaloniens, kobolds, trolls, nains et vikings que nous avons décomptés à l'issue d'une intoxication collective.
L'histoire ne nous révélera jamais combien ils étaient à leur départ mais toute l'équipe présente ses condoléances aux familles des kobolds alors présents à proximité d'un troll.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite