JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 242 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je pense que ca reviendra plus respirable en 1.60, il ne sera plus possible de transformé un fort ou un reliquaire en chambre a gaz (désolé du terme, mais il convient parfaitement au sens strict).
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ghainor
Abusé les menaces physiques, mais si ca en arrive a ce point la c'est qu'il y'a une raison...
?!

Lol oki
Allez vous faire soigner vous etes graves
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Abusé les menaces physiques, mais si ca en arrive a ce point la c'est qu'il y'a une raison...
la raison, simple, ces gens la ne jouent plus a un jeux ...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Moi, ce qui m'inquiète, ce sont ces posts où l'on sent bien l'acidité, et qui présage de très, très mauvaises heures pour Brocéliande.

Je renifle d'ici les pires choses qu'on pourrait faire en RvR, qui ferait exploser toutes les notions de OUIN qu'on aura put connaître à présent.

Je le dis comme je le pense: je ne monte pas un perso level 50 pour aller cueillir des pâquerettes, mais bien pour faire du RvR. Et si le RvR devient plus une frustration qu'une compétition, je me demande si je n'irai pas me tourner vers des serveurs plus agréables, voire différents, à ce niveau, comme Orcanie ou Camlaan.

Et je met ma main au feu que je ne serai pas le seul.
reis, tu n'a pas tords du tout

sur hib, en tous cas dans ma guilde et sur le cc alliance ( quand on pouvais encore y parler vu que ça a été couper tellement c'etais les exagérations ) , tous les futurs coups de putes, sont déja évoquer, vous nous trouviez pas fairplay ( soit disant ) avec les animists, mais comparer a ce qui s'est dit, c'est de la nioniotte , même moi qui suis vraiment aigri ingame, je n'aurai jamais ete jusque là, mais après tout pourquoi pas.

mais bon c'est un peu normale, depuis le début de broceliande hib joue et est pris pour des "cons" car on a oser avoir certaines notion de fairplay pour les prises de relic, albion et mid nous on prouvez encore une fois qu'on etais cons a vouloir faire ça, donc je crois que c'est belle et bien fini et , tous les coups sont permis now
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

sur hib, en tous cas dans ma guilde et sur le cc alliance ( quand on pouvais encore y parler vu que ça a été couper tellement c'etais les exagérations ) , tous les futurs coups de putes, sont déja évoquer, vous nous trouviez pas fairplay ( soit disant ) avec les animists, mais comparer a ce qui s'est dit, c'est de la nioniotte , même moi qui suis vraiment aigri ingame, je n'aurai jamais ete jusque là, mais après tout pourquoi pas.

mais bon c'est un peu normale, depuis le début de broceliande hib joue et est pris pour des "cons" car on a oser avoir certaines notion de fairplay pour les prises de relic, albion et mid nous on prouvez encore une fois qu'on etais cons a vouloir faire ça, donc je crois que c'est belle et bien fini et , tous les coups sont permis now
<tremble de peur>

Ta notion du fait-play est différente sur alb mais aussi sur hib.
On a tous notre vsion du fair-play et elle est différente pour tt le monde.
Alpha & Oméga

Oula j'ai peur de m'etre tres mal exprimé

C'est abusé les menaces physiques sur un joueur, ca reste un jeu justement. Faut pas exagerer je me voie pas aller taper un gars qui est pas d'accord avec moi parce qu'il a pas prit la meme icone que moi en lancant le jeu.

Je prefere largement boire une bonne bierre avec lui et discuté calmement de notre passion commune qu'est le jeu daoc (bah oui on a peut etre pas le meme point de vue sur certains point mais ca reste une passion commune).

j'espere que le message passe mieux la
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Max tu me fais trop rire
Tu me fais penser aux américains qui se présentent comme l'apogée de la bonne conduite sur terre. Hibernia peuple désingé par Dieu pour nous montrer la voie ? Mais stop quoi, les 3 royaumes ont tous fait, et feront toujours des coups de pute.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant

Just do it
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Surtout qu'on leur a rien demandé au Hib

Ca fait des mois et des mois qu'on leur dit qu'ils peuvent faire des attaques matinal que ca nous dérangerait pas plus que ca.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

cool vais sortir mon animiste plus souvent now
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Nerf les Alliance de circonstance qui dur jusqu'au lundi soir :x
Daikan left Daoc
Welcom Daikan in Neocron !!
/cheer all
et bon ffa sur Broceliande
Testé Neocron C'est hardos et moche mais plein d'idées et de ressorts de jeu géniaux.

Comme toi j'ai une furieuse envie de fuir ce serveur qui exhale une odeur malsaine de plus en plus forte chaque jour. L'odeur des mêmes hardcores gamers qui ont tués CS entre autres en prônant un jeu extrême qui n'a d'autres buts que la victoire a tout prix et le dégout des joueurs usuels. Khan krew est un peu dans ce genre tout comme les Wars sur Broceliande(malade) et Camlann(agonisant), les joueurs Buffbotés ou cheateurs en tous genres. De moins en moins de joueurs softs y trouvent leur compte et partent et ca présage d'un avenir plus qu incertain pour Broceliande à mon avis.

Personnellement ils n'y a que des amis chers qui me retiennent sur Brocéliande car j'ai pas envie de connaitre ni d'affronter ceux des autres royaumes a de rares exceptions pres.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
<tremble de peur>

Ta notion du fait-play est différente sur alb mais aussi sur hib.
On a tous notre vsion du fair-play et elle est différente pour tt le monde.
oui c'est ce qu'on constate sur jol
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Oula j'ai peur de m'etre tres mal exprimé

C'est abusé les menaces physiques sur un joueur, ca reste un jeu justement. Faut pas exagerer je me voie pas aller taper un gars qui est pas d'accord avec moi parce qu'il a pas prit la meme icone que moi en lancant le jeu.

Je prefere largement boire une bonne bierre avec lui et discuté calmement de notre passion commune qu'est le jeu daoc (bah oui on a peut etre pas le meme point de vue sur certains point mais ca reste une passion commune).

j'espere que le message passe mieux la
oui

ton message comme je l'avais compris personellement, c'etais

si il veut frapper quelqu'un , c'est qu'y a une raison valable a ça
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Max tu me fais trop rire
Tu me fais penser aux américains qui se présentent comme l'apogée de la bonne conduite sur terre. Hibernia peuple désingé par Dieu pour nous montrer la voie ? Mais stop quoi, les 3 royaumes ont tous fait, et feront toujours des coups de pute.

oui je suis bien d'accords, mais certains ont décider ensuite de ne pas faire certaines choses , car cela n'apportais rien au jeux, mais d'autre on vu que ça permettais de dire : on ownz
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Max tu me fais trop rire
Hibernia a globalement tenue sa parole concernant ses raid reliques. Midgard utilisé de facon systématique des tactiques médiocre. Albion a bien essayé de s'y tenir mais n'a jamais pu sur la longueur condamnant un jour certains procédés et les cautionnant le lendemain en ergotant Un peu comme cette histoire de Continuité dont hib n'a jamais abusé soit dit en passant.
Vous allez nous gnagnagna animiste gnagnagna bug exploit.
Ben oui mais il suffit d'un animiste minimum ki abuse de sa classe pour que l'opprobe tombe sur tout hibernia. je trouve ca complètement injuste et je vois plutot ca comme une justification pitoyable pour faire passer la pilule de ses propres vacherie a grande echelle: 2 animiste a Hlidskialf = 120alb + 80mid main dans la main a 4heure du mat a dagda en se partageant les reliques.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite