JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1234 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ori Sacabaf
nan maintenant sur mid ce sont des zerks et des shamys
abyssale
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Nerf shamys
La|ithiel [OT]
Bagnard

Ori :"nerf all"

log recueilli je sais pas quand.

source
Smqgol
Alpha & Oméga

lien marche po
Jdestars
Roi

les prise de forts et de rk très tardif est une situation que nous avons tous connu hib\alb\mid , pour ma part je pense qu'il va se reproduire le même phénomène que l'année dernière c'est à dire que le royaume concerné risque de se venger dans les même conditions

-une période de d'attaque et contre attaque très tardif est à prévoir , jusqu'à que :

- Lassitude généralisé et grosse fatigue
- soit fin des vacances scolaire ou début examen (pour les étudiant)
-une hypothétique charte du moins en ce qui concerne les Rk

je suis hib est je me dit , c'est qu'un mauvais cap à passé et puis ... Diantre ce n'est qu'un jeu
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lynoa

Bouh que je suis méchante.. dsl
Super mesquinerie vas-y quote toutes mes fautes de francais depuis mon premier post ca va me casser grave.
J'ai l'habitude de ces petitesses de la part de pas mal de mids en mp (menaces physiques entre autres) .
corwin5
Alpha & Oméga

Je lis ke "ce n'est k'un jeu".

Certe mais c'est un jeu DE ROLE. Il est normal de se prendre au jeu. De s'y impliquer. Donc en effet il est normal de pester, de maudire un ennemi.

Ca ne doit pas par contre durer jusqu'au moment ou l'on déco et ke l'on poste sur jol...

Hors tous ceux ki ouiouinent etc ceux sont eux ki ne voient pas ca "ke comme un jeu".
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
...(jo'se même pas demander à sylfide cb de fois elle a release et est revenue...)
Ca aurais été un soir comme un autre elle aurais fait la meme chose.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Dervic enlèves ton bonnet de noel c pâssé mainteannt
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Dervic enlèves ton bonnet de noel c pâssé mainteannt
Non hier soir g reçu mon cadeau , a savoir 2 reliques mana, donc je le garde toute l'année
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Vous avez fait ca pour vous venger des animistes qui cast a travers les murs ? (comme vos necros soi dit en passant)
chouette mais j'ai bien peur qu'au lieu de ca ce soit le double qui vont utiliser le problème de LoS maintenant.
j'espere que vous aimez les champis
rofl profitez en bien ça va pas durer.
Et puis avec qq rk en moins ce sera plus supportable :p
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Le double ?

Bah déja avec le simple un fort est inaprochable : 4000 pdv (avec ip bien entendu) envolé en moins de 10 secondes et en étant buffé.
En plus de ca la porte extérieure qui se referme alors que aucun hib dehors...

Donc maintenant il vous reste à faire une attaque matinal, mais comme vous avez clamé haut et fort que jamais vous ne mettriez le réveil pour un jeu...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai l'habitude de ces petitesses de la part de pas mal de mids en mp (menaces physiques entre autres) .
Abusé les menaces physiques, mais si ca en arrive a ce point la c'est qu'il y'a une raison...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Moi, ce qui m'inquiète, ce sont ces posts où l'on sent bien l'acidité, et qui présage de très, très mauvaises heures pour Brocéliande.

Je renifle d'ici les pires choses qu'on pourrait faire en RvR, qui ferait exploser toutes les notions de OUIN qu'on aura put connaître à présent.

Je le dis comme je le pense: je ne monte pas un perso level 50 pour aller cueillir des pâquerettes, mais bien pour faire du RvR. Et si le RvR devient plus une frustration qu'une compétition, je me demande si je n'irai pas me tourner vers des serveurs plus agréables, voire différents, à ce niveau, comme Orcanie ou Camlaan.

Et je met ma main au feu que je ne serai pas le seul.
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
oui mais ce "mal" est moins palpable et plus dur donc a deceler. dur de savoir si untel ou untel utilise des logiciels de hack. Seul goa peut le savoir et agir a ce sujet, et j'espere qu'ils sont vigilants.
Non goa ne peut pas le vérifier avec certitude, dixit faq.

Le seul cas ou goa pourrait le détecter à coup sur serrait une erreur grossière de l'utilisateur qui tente de se faire une map d'une zone qu'il ne possède pas (si il en existe encore, elles doivent bien exister ttes maintenant) ET qu'une plainte à son sujet soit déposé à la période où il effectue cette grossière erreur. Faut être honnête, je vois mal goa repasser tous les log serveur concernant la personne depuis l'origine (si ces derniers sont tous archivé , je pense plutot à une période glissable), j'imagine plutot sur qques heures à qques jours autour de l'heure de l'incident signalé. Sans compter que le nbre de personnes tentant un enregistrement d'une nouvelle zone doit être plus que limité, pourquoi prendre un risque ? (même si ce dernier doit être de l'ordre de 0.01%)

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite