JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
bot pour xp c mal ? tu melanges tout la, ca n'a rien a voir avec le sujet
Libérez le BotKhronosChamanique, libérez le BotKhronosChamanique !
Lien direct vers le message - Vieux
Natachou
Alpha & Oméga

A d'mon temps !!
Qui n'a pas entendu cette expression que les jeunes répètent volontiers.. Expression qui vient sans doute de vos grand parents, qui veulent dire par là qu'aujourd'hui le monde est pourrit et qu'on est minables qu'on a rien compris, que la jeunesse dégénère et qu'on va tous mourir dans les prochaines heures d'une guerre supra-inter-giga-atomicogalactique, que la télé et les ordis nous rendent fous, et qu'à l'époque on aurait pris une bonne baffe, et ça nous aurait fait du bien...!! ( je me lâche ), ce forum j'ai l'impression suit le même chemin.
Oui en effet me diront certain, je ne suis pas là depuis le début et je n'ai pas eût la chance de connaître ces temps immémauriaux où l'amour, le fair-play et la solidarité régnait sur ce server qu'est Broceliande.
Bref vous l'aurez compris, ce genre de déclaration m'irrite plus qu'autre chose.
Non pas bien sur qu'il ne faille pas se plaindre de temps en temps, mais remettre systématiquement tout en cause sur un ton grandiloquent n'est certes pas une solution.
Mais bon, mon point de vu n'est pas vraiment valable, étant donner que j'ai un Berserker, et que vu que je suis buggée je tue chaque jours 50 groupes entier et que comme je suis HoM je croque tous les jours avec mes amis les bébés midgardiens et on se met tous en rond et on dit " HAHAHA ON EMBETE LES VILAINS JOUEURS D'ALBION HAHAHA ".
Vi on est des vilains tout méchant.
Alpha & Oméga

Personnellement en tant qu'Albionnais, j'ai honte du comportement de mon propre royaume.

N'oublions pas que DAOC est avant tout un JDR, si les gens sont incapables de respecter à la fois le background et les autres joueurs c'est qu'il n'ont rien compris du tout.

Chacun joue comme il en a envie certes. C'est pourquoi je déclare qu'à partir de maintenant je ne bougerai pas le petit doigt pour défendre une relique qui a été prise de façon honteuse et qui devrait être rendue aux hibs.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kolaer
Libérez le BotKhronosChamanique, libérez le BotKhronosChamanique !
il voit du pays lui au moins il reste pas au tp :P
- Hellrune Sorcier
kool [CDH]
Roi

a oui j'oubliai, par rapport au nouveau cap...
il est vrai que c'est un type d'hibernia qui a ose le faire mais je pense tres sincerement que si ca avait ete d'un autre royaume j'en aurai pas pense moins.

Un cap avait ete franchi aussi lorsque Finnith s'est mis a annoncer qu'il allait prendre la rk de mana, la premiere avait ressemble a fake (mais quand on connait un peu le bougre, il tate souvent le terrain avant l'action reelle) mais par contre la 2eme s'etait tout de meme solde par une pure victoire dans une borne d'heures plus que correcte et pas un soir penalisant pour une grande majorite...
domage que ce cap n'est pas ete suivi par tout le monde, je trouve plus drole un royaume qui declare ouvertement un engagement et qu'il s'y tient qu'un groupe de personne qui veut absolument la victoire avec en plus meme pas le simple plaisir d'avoir passe une bonne soiree mais aussi celui de venir flamer les joueurs du camps adverse

donc voila mon avis: chouette vous avez eu les reliques, mais pour moi la facon dont c'est fait est une pietre reussite a cote de celle faite par Hib et en plus elle renforce un climat de haine hib vs le reste qui n'avait pas besoin de ca...et effectivement comme ca a ete dit sur pas mal de thread Broc etait/est et ne sera sans regle, on y fait ce que l'on veut, domage...alors qu'il n'y aurait que 2 regles tres simple a respecter:

• -le respect de l'autre
    -le plaisir de jouer
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga

J'ai qu'une chose à vous dire, joueurs d'hibernia : battez vous !
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kool

• -le respect de l'autre
    -le plaisir de jouer
Ceux sont les deux reliques que l'ont convoite le plus.
Les autres ne sont pour l instant que les faire-valoir de joueurs sans grande fierté.

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
J'ai qu'une chose à vous dire, joueurs d'hibernia : battez vous !
On a jamais arrêté de se battre et on se battra encore.
On prendra durement des reliques que vous nous chourerait a deux royaumes ou a 5-6 heures du mat' No problemo.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ceux sont les deux reliques que l'ont convoite le plus.
Les autres ne sont pour l instant que les faire-valoir de joueurs sans grande fierté.
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire

Citation:
Provient du message de Wryx
Personnellement en tant qu'Albionnais, j'ai honte du comportement de mon propre royaume.

N'oublions pas que DAOC est avant tout un JDR, si les gens sont incapables de respecter à la fois le background et les autres joueurs c'est qu'il n'ont rien compris du tout.

Chacun joue comme il en a envie certes. C'est pourquoi je déclare qu'à partir de maintenant je ne bougerai pas le petit doigt pour défendre une relique qui a été prise de façon honteuse et qui devrait être rendue aux hibs.
/agree

Cependant je pense que vous avez méritez votre première relique.

Mid n'a pas mérité la sienne.
Je pense que vous n'avez pas mérité la 3°.
Natachou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
vous nous chourerait

Bouh que je suis méchante.. dsl
Alpha & Oméga

Nerf !!!! les vacances

Bon ce que ça a fait pour moi :

- une vrai pause de broc pour Orcanie
- ou meme essayer les 6 semaine de Neocron

sinon oui ça va changer le comportement de certain joueur quand on voit comment ça c passé cette nuit

je pensse ne plus me gener ou avoir de remor a ne pas etre "fair-play" (quand je passerai sur broc)
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
je trouve plus drole un royaume qui declare ouvertement un engagement et qu'il s'y tient qu'un groupe de personne qui veut absolument la victoire avec en plus meme pas le simple plaisir d'avoir passe une bonne soiree mais aussi celui de venir flamer les joueurs du camps adverse
je crois que tu te trompe.
c le plaisir qui à guidé les alb à prendre votre relique.
ils voulaient vous prendre un fort ou 2 mais vu le peu de reaction de votre part, il se sont monter le bourrichon et on cru pouvoir prendre la relique.
la ou le bas blesse c que vous les avez pris tellement sous la jambe qu'il a ete trop trad quand vous avez reagit.

pour du cote mid, on a juste voulu vous embeter et d'un certain cote remercier alb de nous avoir aleger de certaines troupe sur nos terres.

apres la discussion sur comment ca s'est termine n'a pas lieu d'etre ici.

pour ma part oui, un cap a ete passe, et c a mes yeux le reveil des alb quand a leur force.

j'espere sincerement que le temps du farming est revolu (style tout les soirs de 21h a 24h sur emain) et que le temps des grandes manoeuvre va durer.
vous avez l'air motiver, les alb aussi.

Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Je veux pas en remettre une couche mais si vous avez le respect de l'autre n'abusez pas des champis car c gaché le plaisir de l'autre car il ne peut strictement rien faire
Un peu comme une double attaque alb+mid sur un reliquaire vide a 4h du mat.
Vivement que la stratégie "des champis pour tout le monde" se généralise.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ben dis donc ... vous etiez vraiment attaché a vos reliques mana les Hibs,a croire que votre vie irl en dépent.Vous faites 3 ou 4 posts pour chialer et tenter de comprendre,mais ya rien a comprendre justement,c'est un jeu,les reliques tournent,les joueurs tournent.

On peut débattre des conséquences bien sur,mais de la a faire une étude de mentalité des joueurs irl,faut pas déconner,le mec derriere son pc,soit il se rend compte qu'il joue contre des avatars soit c'est un gros dingue,car s'il lui arrive de hair le joueur derriere au point d'en arriver a des conséquences irl,il est grave et bon pour un arret sérieux du jeu.

Je doute fortement que ce soit le cas.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Un peu comme une double attaque alb+mid sur un reliquaire vide a 4h du mat.
Vivement que la stratégie "des champis pour tout le monde" se généralise.
Ben apres viens pas pleurer comme actuellement quand tu te prendras un retour de plein fouet ... aller regarde ton screenshot des trois reliques t'as plus que ca mouhahaha
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite