JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
ca fait tout drole de se prendre un retour de flamme, on se rend compte que ce n'est peut etre pas tout rose non plus dans le camps adverse dans certaines occasions.

on ne reflechi a ses actes que lorsque que nous en subissont les consequences. Mais c'est trop tard.

Untel traite un autre de non-fair play un jour, le roy de l'un traite l'autre de ouineur en retour, les balances s'inversent et on prend une grande claque dans la gueule.

Dans ce cas, on se releve et on se tait. Et on reprend le combat.
Pour moi, il n'y a pas de souci.

On a perdu les reliques mana ? Bof, on fera un peu moins de dégâts.

On en a pris un coup dans la fierté ? Non. Personnellement, je me lève à 6h30 et je n'ai pas de vacances. Si un combat auquel j'aurais pu participer s'était installé et qu'en final on perde nos reliques, sans doute. Mais là, aucune atteinte à l'honneur, à la fierté ou à quoique ce soit.

Je crois simplement que ce qui s'est passé hier sonne le glas des moralisateurs et des ouin-ouineurs professionnels. On atteint le comble de la mauvaise foi de tous côté.

Cela dit, cette situation fait réagir, mais elle n'est pas si dramatique. Tant qu'on exploite les ressorts du jeu, on en peut trop rien dire vu que la notion de fair-play est tout ce qu'il y a de subjectif et qu'aucune loi n'existe IG.

A vrai dire, je me sens plus concernée par les vrais tricheurs. Je ne parle pas de ceux qui exploitent des bugs, je parle de ceux qui trichent réellement en utilisant des outils prohibés. Ceux là sont beaucoup plus pénalisant pour le jeu et le serveur. C'est sur ceux-là que je préférerais voir la morale s'appliquer parce qu'à terme, ce sont ceux là qui vont pourrir le serveur (une partie du phénomène de zerg leur est déjà imputable).
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Comme tu le dis , brocéliande n'a jamais eu vraiment de règles et ca devrait éviter tt les ouins ouins en théorie.
-Les prises rk a 6h on connaissait déjà (bien que celle est commencer dans l'aprem celle-ci )
-Les pseudo alliance ont souvent eu lieu mais dur pas plus de 5 min , need frager et faut dire que 3 realms , C pas pour rien
-Les animistes ne sont pas bugger mais doivent subir une modif next patch stou
L'ambiance peut s'en retrouver légèrement affecté mais on en a vu d'autre
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
A part ca, tout le reste est ok, c'est un jeu où 3 royaumes sont en guerre, tous les coups sont permis, pour le peu qu'on respecte les règles (c'est à dire les défauts du jeu).
C'est bien la le prob la subjectivité de chacun d'interpréter les règles de bien-seance. Pourquoi tu piques pas le mob du voisin quand il le pulle rien ne l'interdit dans la charte mythic/goa, sous prétexte de s'offrir un plaisir individuel.

Pour en revenir a tout les coups sont permis : Surement pas, mais encore une fois c une question purement subjective. C'est ton point de vue pas le mien, point final
Sakuragi
Alpha & Oméga

Les prises de reliques a 6h du mat, oui on en a déja vu mais le dimanche matin pas le lundi
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Les prises de reliques a 6h du mat, oui on en a déja vu mais le dimanche matin pas le lundi
Franchement, qui ne s'attendait pas à ça vu la situation dimanche soir et sachant qu'on est en pleine vacances scolaires ?
mordred
Alpha & Oméga

/agree melian

Encore les 2 rk a 4h du mat' j avais pris ça avec bcp d ironie et un sentiment que ça se paiera mais celle a 6h du mat' , je vien de me lever a 12h(defence de dagda juska 5h oblige ..) , la je trouve ça tres tres petit...

Free for all vous l avez voulus , bha vous l aurez...

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Pour moi, il n'y a pas de souci.

On a perdu les reliques mana ? Bof, on fera un peu moins de dégâts.

On en a pris un coup dans la fierté ? Non. Personnellement, je me lève à 6h30 et je n'ai pas de vacances. Si un combat auquel j'aurais pu participer s'était installé et qu'en final on perde nos reliques, sans doute. Mais là, aucune atteinte à l'honneur, à la fierté ou à quoique ce soit.
oui effectivement quand je me connecte et que je vois qu'une relique a bouger, je me dis "ah ?!" ensuite si elle a bouger j'ajoute "cool", sinon " ah merde" et ca s'arrete la.

Citation:

Je crois simplement que ce qui s'est passé hier sonne le glas des moralisateurs et des ouin-ouineurs professionnels. On atteint le comble de la mauvaise foi de tous côté.
j'espere, mais je pense pas que JoL se calme pour autant et c'est bien dommage. Qui n'a pas rever de voir un forum ou ennemis et amis IG partagent leurs aventures en toute amitié apres avoir jouer. c'est dommage mais c'est comme ca.

Citation:

Cela dit, cette situation fait réagir, mais elle n'est pas si dramatique. Tant qu'on exploite les ressorts du jeu, on en peut trop rien dire vu que la notion de fair-play est tout ce qu'il y a de subjectif et qu'aucune loi n'existe IG.

A vrai dire, je me sens plus concernée par les vrais tricheurs. Je ne parle pas de ceux qui exploitent des bugs, je parle de ceux qui trichent réellement en utilisant des outils prohibés. Ceux là sont beaucoup plus pénalisant pour le jeu et le serveur. C'est sur ceux-là que je préférerais voir la morale s'appliquer parce qu'à terme, ce sont ceux là qui vont pourrir le serveur (une partie du phénomène de zerg leur est déjà imputable).
oui mais ce "mal" est moins palpable et plus dur donc a deceler. dur de savoir si untel ou untel utilise des logiciels de hack. Seul goa peut le savoir et agir a ce sujet, et j'espere qu'ils sont vigilants.
- Hellrune Sorcier
Sakuragi
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement, qui ne s'attendait pas à ça vu la situation dimanche soir et sachant qu'on est en pleine vacances scolaires ?
Mea Culpa, j'avais pas capter que les parigots etaient en vacance
Melandrine
Alpha & Oméga

Ca va, jsuis contente que ça dégénère pas, on a un post sérieux la.

Moi en fait, tout ce que je voudrais après ce soir, c'est que les post pleurnichard stop de pleuvoir sur JoL, vous pensez que ca va être corrigé dans quel patch ça?

Allez d'ici une semaine on a recup notre relique, tout les monde est TRES remonté je pense <rève>
On va pouvoir faire des portes avions à HW youpi....
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
Mea Culpa, j'avais pas capter que les parigots etaient en vacance
Les lillois aussi , ya 2 zones en vacances la.

Citation:
Provient du message de hellrune
oui mais ce "mal" est moins palpable et plus dur donc a deceler. dur de savoir si untel ou untel utilise des logiciels de hack. Seul goa peut le savoir et agir a ce sujet, et j'espere qu'ils sont vigilants.
J'espère aussi, mais je n'y crois pas trop. Pas du fait de GOA d'ailleurs, mais surtout à cause de la difficulté à détecter. Mais bon, il y avait un temps où on pouvait se promener dans Emain "tranquillement". On tombait sur des zergs de temps en temps (/release). Maintenant, on ne peut plus sortir d'un fort sans se prendre certains groupes sur le nez à moins d'être en surnombre.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
J'espère aussi, mais je n'y crois pas trop. Pas du fait de GOA d'ailleurs, mais surtout à cause de la difficulté à détecter. Mais bon, il y avait un temps où on pouvait se promener dans Emain "tranquillement". On tombait sur des zergs de temps en temps (/release). Maintenant, on ne peut plus sortir d'un fort sans se prendre certains groupes sur le nez à moins d'être en surnombre.
Comme expliquer dans un autre post que j'avais fait, il y a de plus en plus de 50 ( s tourne entre 200 et 300 par soir sur alb) donc c normal que tu croises des bus vu le nombre de joueurs actif en RvR sur chaque royaume.
Alpha & Oméga

J'ai peur qu'helas peu d'hibernien se motivent a reprendre des reliques, au vu des faits, comme a l'epoque des prises matinales du dimanches matin.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Comme expliquer dans un autre post que j'avais fait, il y a de plus en plus de 50 ( s tourne entre 200 et 300 par soir sur alb) donc c normal que tu croises des bus vu le nombre de joueurs actif en RvR sur chaque royaume.
Je ne parle pas du phénomène bus. C'est encore autre chose, et il y en a toujours eu (plus ou moins, il y avait bien des bus WaR à une époque, on trouvait même des bus Tempest même s'ils n'avaient pas encore cette dénomination).
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
J'ai peur qu'helas peu d'hibernien se motivent a reprendre des reliques, au vu des faits, comme a l'epoque des prises matinales du dimanches matin.
Hibernia s'est deja retrouvé dans cette situation ainsi que Mid et albi. Je ne me fais pas trop de souci pour vous
- Hellrune Sorcier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite