JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi

Tout est dit
Lien direct vers le message - Vieux
Dock [LODD]
Roi

Juste pour rafraîchir la mémoire de certains et revoir l'historique des relations avec Midgard ( Panda )On se souvient.....

Et un petit appel au calme....Merci Aratorn

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dock
Juste pour rafraîchir la mémoire de certains et revoir l'historique des relations avec Midgard ( Panda )On se souvient.....

Et un petit appel au calme....Merci Aratorn
Ca m'a permis de me faire faire une boulette croustillante
C'est quand même judicieux d'avoir remis ce post en mémoire a certains.
Fineas
Alpha & Oméga

Pour le sujet initial j'ai rien à rajouté au post de Valedryian que j'approuve en entier. A part que chaque Flame War sur Jol se répercute toujours sur les comportements des joueurs IG.

Mais je voulais surtout répondre à ceux qui disent ne pas s'amuser dans les reprises de forts.
Déjà ën vouloir aux Hiberniens de defendre le fort qu'ils ont prit (parfois on a du mal .. sisi je vous jure) sous pretexte qu'on ne s'amuse pas à jouer contre eux je trouve ça hum .... faut rappeler qui perd Crauchon 2 fois par heure. Je dis pas que ça me dérange vu que je jous à daoc donc j'ai plaisirs à y jouer.

C'est là que je veux en venir, sivous ne vous amusez pas en prise ou defense de fort et bien ... avez vous songer à changer de jeu ? Car c'est le but de daoc (oui monsieurs le but c'est le rvr de mass sur des forts et des relic pas de tuer un dragon (encore que ) ou de monter ses RP) donc si ça ne plait pas c'est que peut être il est temps d'arreter

Par contre je conçois tout à fait qu'un joueur reste sur daoc après 1 ans de jeu parce qu'il y ai attaché et qu'à force il ait perdu le gout du RvR. Mais dans ce cas venir poster pour dire que c'est lamentable de défendre le fort de cette façon parce que cela pourrit le jeu des joueurs en face ...

Je trouve que c'est mal donne toujours lieu à un flame de plus entre les joueurs. Si ça ne vous plait pas mais que vous le fait par obligation et bien ... n'accusez pas les autres en face eux ils le font parce qu'ils jouent.

Voila je me suis perdu dans mon raisonnement et doit y avoir une erreur quelque part
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Enfin, si, la prise de relique a un rapport direct puisque c'est elle qui est sensée modifier Brocéliande... en quoi je me le demande... Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi
Ca s'appelle le respect de la parole donnée.
Malheureusement tant qu'hibernia sera fidèle a sa parole Albion et Midgard en profiteront.
Albion a su mettre sous le coude sa propre parole et en a récolté tous les bénéfices. Tant mieux pour eux.
Midgard a au moins le mérite de rester dans la même optique même si la manière est pas reluisante.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Anthraxia : on a reproché les attaques matinales quand on avait perdu la relique force un dimanche matin
alors : "Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi "

ca le fait pas du tout...

tout les posts ouin-ouins hibs depuis dimanche bha c'etait les memes il y a quelques mois sauf que c'etait des albs qui postaient les ouins-ouins

"on" a fait exactement ce qu'on a reproché a nos ennemis...
y'a plus qu'a assumer

si y'a bien une raison pkoi je n'accepte pas vraiment ce qui s'est passé dimanche c'est justement ca...

dire que c'est mal et puis quelques mois plus tard faire la meme chose...
niveau crédibilité d'Albion ahem... belle image d'Albion

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK
Anthraxia : on a reproché les attaques matinales quand on avait perdu la relique force un dimanche matin
alors : "Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi "

ca le fait pas du tout...

tout les posts ouin-ouins hibs depuis dimanche bha c'etait les memes il y a quelques mois sauf que c'etait des albs qui postaient les ouins-ouins

"on" a fait exactement ce qu'on a reproché a nos ennemis...
y'a plus qu'a assumer

si y'a bien une raison pkoi je n'accepte pas vraiment ce qui s'est passé dimanche c'est justement ca...

dire que c'est mal et puis quelques mois plus tard faire la meme chose...
niveau crédibilité d'Albion ahem... belle image d'Albion
J'aimerais avoir ton impartialité
Yuyu
Alpha & Oméga

Euhhh on a pas pris une relique à une heure tardive mais ça a été possible car on a commencé à attaquer très tot...

Faut quand même faire la différence entre une prise relique qui dure 10 heures et une prise relique qui commence à 5h du matin pour finir à 6h.

Les deux sont autorisés de tout façon
Dock [LODD]
Roi

Voilà Onk et Alarik, c'était le but des liens que j'ai mis plus haut.

Il n'y aucune raison de s'énerver de la sorte sur les forums puisque les trois royaumes font de même...à intervalles plus ou moins réguliers

C'est un jeu....il n'a pas de règles.... sauf les exploits bien sûr

Tant mieux, tant pis...amusez-vous !

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
La|ithiel [OT]
Bagnard

Bas les 2 liens de DOC ont tout dis ce débat est clos pour moi.

Trop de mauvaise fois les hibies sont aigris.
Tika | Orwen [Mrd]
Reine

Ben lisez donc les accord d'emain qu'il y a sur le forum d'Ys. Ca tombe sous le sens que ce soit réglementé, avec toutes les personnes et leurs obligations horaires (fonction de leur pays, leur âge, etc...)
Si il faut changer de serveur pour être respecté dans sa vie IRL, effectivement j'en tire des leçons qui me déplaisent.
Avoir monté un 50 ici, y avoir tous mes amis et me retrouver à changer de serveur pour avoir une cohérence sur ce point, c'est décevant. Mais je n'ai a m'en prendre qu'à moi même...
La|ithiel [OT]
Bagnard

moi je suis pour le server FFA ça donne des exploits des gens qui se sont défoulé CF dimanche des gens qui bossaient le lendemain et qui se sont tapé une nuit blanche pour un jeu.

Je trouve ça marrant.

Ce server est super.
Parcy
Roi

Citation:
Provient du message de Yuyu
Euhhh on a pas pris une relique à une heure tardive mais ça a été possible car on a commencé à attaquer très tot...

Faut quand même faire la différence entre une prise relique qui dure 10 heures et une prise relique qui commence à 5h du matin pour finir à 6h.

Les deux sont autorisés de tout façon
apparement perdre 5 fort avant minuit... ben ce n'est pas une attaque relique
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tika | Orwen
Ben lisez donc les accord d'emain qu'il y a sur le forum d'Ys. Ca tombe sous le sens que ce soit réglementé, avec toutes les personnes et leurs obligations horaires (fonction de leur pays, leur âge, etc...)
Si il faut changer de serveur pour être respecté dans sa vie IRL, effectivement j'en tire des leçons qui me déplaisent.
Avoir monté un 50 ici, y avoir tous mes amis et me retrouver à changer de serveur pour avoir une cohérence sur ce point, c'est décevant. Mais je n'ai a m'en prendre qu'à moi même...
aurevoir et bon jeu sur Ys
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite