JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

15 k rp c 15kills en solo... jveu bien croire que le scout soit pas gate mais en 4 5h faire moins de 15kill j'y crois vraiment pas une seconde.
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trantor
Quand j'allais farmer à Emain si je faisais 15k de rp en une soirée, j'étais assez content de moi... (pas facile de faire des rp sans groupe équilibré)

D'ailleurs, tu t'es bien amusé dimanche mais je doute que ceux qui sont venus essayer de reprendre le fort se sont vraiment amusés.

Vous ne pouvez pas savoir comment c'est extrêmement pénible d'essayer de reprendre un fort, notamment défendu par Hibernia. Chaque fois que je participe, je ne m'amuse pas du tout et je ne suis pas le seul, j'ai très souvent vu des refus d'aider parce que ce n'est pas du tout amusant.
t'inquiete pas c'est aussi extremement lourd de reprendre un fort a midgard a cause des shaman par exemple. Mais au bout du compte on est toujours content lorsqu'on le reprend.
Maintenant je disais 15k dans la journée en sachant que hlid est tombé a 16h.
Enfin concernant mes rp et ma categorie je pense que je n'ai plus grand chose a prouver pour eprouver le besoin de faire mes 20k rp quotidien, je rerol , je fais des sorties, je m'amuse quoi
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Vous ne pouvez pas savoir comment c'est extrêmement pénible d'essayer de reprendre un fort, notamment défendu par Hibernia. Chaque fois que je participe, je ne m'amuse pas du tout et je ne suis pas le seul, j'ai très souvent vu des refus d'aider parce que ce n'est pas du tout amusant.
Si tu t'amuse pas fo pas jouer, c pas une corvée daoc parce que sinon ben t'en pas dans la merde.
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Si les mecs ne s'amusent pas ben qu'ils jouent pas.
pas si simple

si t'est un peu impliquer dans la deffense du
royaume
tu continue mm si tu te fait chier
(surtout depuis l'apparition du cs)

tu continue pcq tes potes y vont
(souvent les membres de ta guilde sont devenus des potes irl)
et que bon on laisse pas tomber les potes

tu continue pcq
personne feras le boulot a ta place

sans parler des prises de fort

je pense pas que le pauvre qui ce tape pdt
une journée la reparation des portes d'un RK
pdt que tout le monde s'eclate a coter
s'amuse bcp bcp
pourtant il le fait

apres t'as tjs une satisfaction
lala on nous a pas repris les reliques blabla
on a repris le fort

sinon les gens bougerais pas du tout c'est sur
mais il y des parties corvée quand mm
qui sont asser penible parfois
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
Je me demande si on vas pas tomber sur un post "les hibs ont un fort bug exploit ils sont dedans"
Mieux :
Les Hibs sont une erreur de gameplay, en jouer c'est pas fair-play mais pas punissable
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Oulahlah tu te permets de toucher à ma vie IRL.
Je ne sais pas comment tu te permets d'en juger, mais je cesse le débat ici. C'est un jeu, je travaille. Ce que tu fais de ta vie en donnant des leçons là, ça ne me concerne pas. Bye
Excuse moi, mais je ne t'accuse de rien, je dit juste ce qui est mon cas, et que si tu n'as pas fait pareil, c'est ton choix, mais en fait, ce que vous me reprochez à moi et à tous ceux qui sont restés 11 h d'affilée dans votre ZF, c'est de ne pas être partis nous coucher plus tôt... Chacun fait son choix, il n'y a ni préméditation, ni question d'horaire, nous étions "prit par le jeu"... qu'on le soit moins en défense, surtout quand au départ on y crois pas ou on est pas trop motivé, oui je le conçois... Si on est motivé mais que personne d'autre ne se bouge, je comprend qu'on ait pas non plus envie de rester. Mais dites, regardez la plupart des conflits récents où on se rend sous l'afflus massif de troupes

Ah oui, vous me direz, ce n'est qu'un jeu, mais le RP de son propre personnage n'inclut-il pas le fait "d'aimer" et de "défendre sa patrie" ? De "châtier l'ennemi" ? Pour moi cette notion implique que lorsque je joue mon perso, je le fait complètement, et il n'est nulle question d'horaire dans l'histoire, encore une fois, mais juste de motivations des troupes.

Voilà, il y a eux quelque part une forme de "renoncement", qui était déjà entammée avant même que nous n'arrivions à Dagda... Ca n'a rien contre toi, désolé si j'ai quote ton message, fallait bien en quote un en l'occurence pour le citer en exemple.

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
Euh je parle de comportement généraux, le sujet de ce thrad n'est pas la prise relique ou alors j'ai rien compris (sans dote je suis blonde), mais plutôt l'évolution du gameplay sur broc. Je donne mon avis sans attaques personnelles sans troll.
Bref je comprend pas le sens de ton intervention.

Enfin de la fin de ton intervention je veux dire. Parce que le début je le trouve plein plein de bons sens m'enfin je peux me tromper (j'suis blonde oubliez pas).

Pardonnez les fautes d'orthographe j'essaye de taper avec 10 doigts.
Je suis navrée si je donne la sensation de faire du trolling mais se faire traiter dans la même soirée d'imbécile, de conne, de fourbe, de tout un tas de termes de ce genre, soit ici, soit en message privé, je dois dire que c'est affligeant, cela a peut-être été dit au second degré au départ, mais comme dit dans une autre sujet, cela fini par être extrêmement difficile à accepter quand cela critique la personne et non le personnage.

La preuve en est qu'Orwen a prit ma critique pour elle personnellement hors ne la visait pas particulièrement, je parlais de cette mauvaise fois ou pire, des critiques des autres exactement identiques à notre égard.

Enfin, si, la prise de relique a un rapport direct puisque c'est elle qui est sensée modifier Brocéliande... en quoi je me le demande... Les accords d'horaires n'existeraient donc que pour Hibernia qui se les auto-appliquerait, je me demande bien pourquoi Je suis contre tout accord de ce type. D'autant que s'ils viennent les reprendre à la même heure, le risque est grand que j'aie des griefs contre les albionnais non contre les assaillants

Personnellement je pense qu'Hibernia nous avons pu faire certains jours en défense, à savoir ammener tout le monde, tout niveau, à Excalibur, même sans raison... Mais au moins nous étions 180, voir 200 à défendre, peu importe le niveau celon moi, c'est cet esprit de défense de notre "royaume" qui me plait vraiment.
kool [CDH]
Roi

:baille: on va toucher la perfection au niveau du vide absolue de ce debat on est face a 2 parties qui ne peuvent s'entendre...

et pourtant ca n'est pas la faute de beaucoup d'hiberniens qui essayent d'expliquer d'ou vient la colere/ouinouin d'autres hiberniens qui s'expriment de maniere un peu trop primaire

je pense Vale qu'il est cause perdu actuellement de vouloir expliquer quoique soit, la mode est a :

-L'hibernien est un cheater exploiter roxxor hautain
-C'est un royaume ou l'on retrouve tous les ouiner/flamer et pro du trolling de JoL
-Et pour peu que l'on essaye de s'exprimer, de s'expliquer de toute facon nous somme des flooder teintes de mauvaise fois a la limite d'etre des menteurs.

Finallement ici le joueurs d'hibernia ont reussi l'exploit a fusionner en une seule entite: L'Ubbernien

gratz a tous ces generalisateurs (tout royaume confondu) qui ont des oeilleres de la taille d'un grand pavois et qui ont mit court a toute tentative de dialogues suite a des prejuges aussi recurents que lassants et d'une incapassite d'ouverture d'esprit effrayante

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ouais cet esprit qui fait qu'on peut auto-releaser 2 fois mgh Hadrien... surement qu'un vert ca rapporte pas assez de rps pour le rez... plus ya de monde dans une zone plus ya une concentration de pauvres nazes.

[edit: rha Kool tu te mets entre les 2 posts ]

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool
et pourtant ca n'est pas la faute de beaucoup d'hiberniens qui essayent d'expliquer d'ou vient la colere/ouinouin d'autres hiberniens qui s'expriment de maniere un peu trop primaire

(...) il est cause perdu actuellement de vouloir expliquer quoique soit, la mode est a :
-L'hibernien est un cheater exploiter roxxor hautain
-C'est un royaume ou l'on retrouve tous les ouiner/flamer et pro du trolling de JoL
-Et pour peu que l'on essaye de s'exprimer, de s'expliquer de toute facon nous somme des flooder teintes de mauvaise fois a la limite d'etre des menteurs.
(...)
Ce n'est pas en ressassant des idées fausses qu'elles disparaissent. Les plus intelligents savent que c'est faux, ignorer les plus bêtes est la solution.

Damn, Ekky a vraiment retrouvé une connection internet.

[Edit] Voilà, rajout pour mieux cerner le problême.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Moi j'aime pas les hiberniens, je ne m'en cache pas, mais je n'aime pas plus les trolls... Quand je joue Albion... Vous pouvez modifier suivant le royaume auquel je joue.

Mais je trouves certains ici "paranoïaques", de "mauvaise fois", ou "insultants", mais comme je l'ai dit, ils ne représentent pas tout Hibernia, DIEU MERCI !

De même, je ne représente pas Albion, juste moi même, et je dis ce que je pense (même si tout le monde s'en moque). Mes propos n'engagent que moi.
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de Kolaer
Ce n'est pas en ressassant des idées fausses qu'elles disparaissent. Les plus intelligents savent que c'est faux, ignorer les plus bêtes est la solution.

Damn, Ekky a vraiment retrouvé une connection internet.
Kolaer je vais juste te demander de rajouter les 2 phrases qui entoure cette enumeration (qui n'est que pure condescendance dans le sens que je veux lui donner) sinon tu en change le sens et la porte
sinon /agree avec ton commentaire

et si j'ai fait cette enumeration c'est par opposition/parallelisme a d'autres posts qui empeche toute evolution dans ce que voulait faire passer l'initiateur de ce thread, perso je cherche encore ou est le ouinouin....mais je ne desespere pas de troouver
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stoned TrollZen
pas si simple

si t'est un peu impliquer dans la deffense du
royaume
tu continue mm si tu te fait chier
(surtout depuis l'apparition du cs)

tu continue pcq tes potes y vont
(souvent les membres de ta guilde sont devenus des potes irl)
et que bon on laisse pas tomber les potes

tu continue pcq
personne feras le boulot a ta place

sans parler des prises de fort

je pense pas que le pauvre qui ce tape pdt
une journée la reparation des portes d'un RK
pdt que tout le monde s'eclate a coter
s'amuse bcp bcp
pourtant il le fait

apres t'as tjs une satisfaction
lala on nous a pas repris les reliques blabla
on a repris le fort

sinon les gens bougerais pas du tout c'est sur
mais il y des parties corvée quand mm
qui sont asser penible parfois
tout a fait d'accord.
ca rejoint aussi ma vision du jeux et du role play qu'on peut y faire.
on defend notre royaume meme si c chiant a faire parceque cela s'inscrit dans le background du jeu.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Mais au moins nous étions 180, voir 200 à défendre, peu importe le niveau celon moi, c'est cet esprit de défense de notre "royaume" qui me plait vraiment.
c ce qui m'es arrive assez tot : aller dans la masse sur une defense de relique au lvl 33 ou pas loin.
ceci s'inscrit dans l'envie de m'inpliquer dans mon royaume.
je ne suis pas la que pour XP et farmer des RP.
je prefere prendre part a toutes sortes d'evenement plutot que de faire betement de l'xp.
mes plutot beaux souvenirs sont nés non pas de la phase XP mais bel et bien des phase de RvR, et c ce que dans ma guilde on essai de faire le plus souvent. pas grave si on a pas de heal et qu'on est un groupe de moyenne lvl 40, on va quand meme s'amusez en RvR.
Alpha & Oméga

On en revient donc à ce qui motive les gens dans le jeu Non ?

C'est sur que je trouve pas normal d'avoir réparé les portes d'un fort claim par une autre guilde (me suis faite rembourser d'ailleurs, non mais)... Mais je l'ai fait, pour pas perdre encore un fort. On ne peut pas se permettre de dire "on laisse les portes ouvertes" sous prétexte que c'est une autre guilde/alliance qui l'a claim... Ben oui, mais ça c'est ce que jep ense, même dans mes amis, certains m'ont dit "laisse tomber" ou "c'est pas ta guilde"...

Non mais c'est moy ROYAUME et laisser un fort ouvert c'est donner raisons à nos ennemis, nos petits comptes financiers, on les règles après, entre nous.
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter

Ah oui, vous me direz, ce n'est qu'un jeu, mais le RP de son propre personnage n'inclut-il pas le fait "d'aimer" et de "défendre sa patrie" ? De "châtier l'ennemi" ? Pour moi cette notion implique que lorsque je joue mon perso, je le fait complètement, et il n'est nulle question d'horaire dans l'histoire, encore une fois, mais juste de motivations des troupes.
Bah si on parle RP alors, 11hr d'attaque ca nous fait un petit RP de ... 27 jours sans sommeil, plutôt motivées les albionnais hein, j'tenverais tout ca au contrôle anti dopage moi et que ca saute !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite