JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cfç
Alpha & Oméga

Au debut j'etais pas tres content de cette prise de rk a 6h du mat' (faut il le rappeler, c'est pas minuit mais bon), puis finalement et malgre le fait que je broute plus depuis deux jours, je m'aperçois que je m'amuse plus qu'à l'habitude

Les forces se mobilisent de part et d'autres et on part en terrain ennemi et ca change du train train quotidien (pour ma party je partais tjrs en terrain ennemi mais pas ds les memes conditions).

Ca change et c'est peut etre pas plus mal
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minoya
Tu sais les Tempests ou Carans vont pas interdir à des animists non caran, non tempest de venir Jouer leur perso pendant les prises de fort hein
Et puis c'est pas bien de généraliser
Ils parlaient pas des animist mais plutôt sur le faite qu'ils soient resté sur mid assez tard ce qui a empêché de bien défendre dès le début de l'attaque.

Mais vous étiez tellement habitués a voir Crauchon et crim tombés sans trop vous inquiétez que vous êtes pas revenus en vous disant c bon, les farmer s'emmerdent , ils feront rien.
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de cfc
Au debut j'etais pas tres content de cette prise de rk a 6h du mat' (faut il le rappeler, c'est pas minuit mais bon), puis finalement et malgre le fait que je broute plus depuis deux jours, je m'aperçois que je m'amuse plus qu'à l'habitude

Les forces se mobilisent de part et d'autres et on part en terrain ennemi et ca change du train train quotidien (pour ma party je partais tjrs en terrain ennemi mais pas ds les memes conditions).

Ca change et c'est peut etre pas plus mal
bonne reaction, tres saine.
moi aussi je connais des gens que ce changement de configuration à remotiver à jouer.
Cfç
Alpha & Oméga

Ca a tenu jusqu'à 6h du mat' qd mm
(faut peut etre pas oublier ca )
zazah
Roi / Reine

Bilan personnel:

Il est marrant de voir comme un hib cri au non fair-play qd il se fait bouffer les relik...

Laissez moi mettre en évidence qques pts:

- ce post est à l'initiative d'un Hibernien
- ce post est un ouin ouin
- ce post dis que le combat acharné à duré ttes la nuit
- ce post dis que c'est à cause des chomeurs, etudiant et canadiens qui jouent à des heures impossible.

Interrogations consécutives aux pts précédents:

- Mélandrine est un ouiouineuse?
- Le combat n'à t il pas commencé à une heure normale?
- Les chomeurs, etudiants et canadiens sont-ils tous sur Alb et Mid?

Mes réposes perso:

- Oui
- Oui
- Non

Maitenant une dernière pensée:

Le but de ce jeu est de prendre les relik!!! Pour une fois qu il se passe autre chose que du farming à emain, ca ouinouin de partout !

Nerf Hibernia, nerf ceux qui n'acceptent pas les règles du jeu...
Cfç
Alpha & Oméga

Nerf les joueurs matinaux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zazah
Bilan personnel:

Il est marrant de voir comme un hib cri au non fair-play qd il se fait bouffer les relik...

Laissez moi mettre en évidence qques pts:

- ce post est à l'initiative d'un Hibernien
- ce post est un ouin ouin
- ce post dis que le combat acharné à duré ttes la nuit
- ce post dis que c'est à cause des chomeurs, etudiant et canadiens qui jouent à des heures impossible.

Interrogations consécutives aux pts précédents:

- Mélandrine est un ouiouineuse?
- Le combat n'à t il pas commencé à une heure normale?
- Les chomeurs, etudiants et canadiens sont-ils tous sur Alb et Mid?

Mes réposes perso:

- Oui
- Oui
- Non

Maitenant une dernière pensée:

Le but de ce jeu est de prendre les relik!!! Pour une fois qu il se passe autre chose que du farming à emain, ca ouinouin de partout !

Nerf Hibernia, nerf ceux qui n'acceptent pas les règles du jeu...
c'est ton bilan, c'est ce qui t'arrange, c'est ce que tu pense ok, mais dans ce cas tu n'a pas pris l'initiative de lire TOUS Les posts sans amalgamer : Tempest-Caran = TOUS les posteurs. Et si tu as pris l'initiative de lire attentivement a tu pensé une seule seconde que tu pourrai changer d'avis au début? ou alors n'as tu vu que ce que tu voulais voir ? c'est a dire des ouin ouin a propos des reliques...
Personellement il m'arrive d'essayer de comprendre ce que les gens postent, quitte a commencer a changer ma facon de penser, a essayer de les comprendre.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Les hib couinent alors que le plus gros farmers etaient tous sur mid pendant qu'ils se faisaient dépouiller de leurs propres reliques.

Et ca vous vient pas a l'idée d'engueuler vos farmers plutot?

Si je ne me trompe pas, il ne devait plus y avoir personne sur emain depuis lundi. Pourtant, ca grouille d'hib.

Nerf farming.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum/Chon
Les hib couinent alors que le plus gros farmers etaient tous sur mid pendant qu'ils se faisaient dépouiller de leurs propres reliques.

Et ca vous vient pas a l'idée d'engueuler vos farmers plutot?

Si je ne me trompe pas, il ne devait plus y avoir personne sur emain depuis lundi. Pourtant, ca grouille d'hib.

Nerf farming.
/nerf les gens qui pensent que la prise de fortS a pour unique objectif le farming.

Chonum prend un fort et vois combien de [rp] tu fait dans la journée. Personellement je me suis super bien marré dimanche, mais au total j'ai fait koi.. aller 15k rp ?
Mais bon tu me dirai ouais c pas ce ke vous dites tous etc..
Pffff

D'ailleur ca me fait bien marrer, nerf farmeur qui etaient sur emain lundi soir. Ouais nerf y avait que les hib sur emain d'ailleur, on citera aps les 80 albions décrit par Dervic. Et d'ailleur tu remarquera, que les hib a emain lundi soir n'etaient sans doute pas les meme que ceux sur mid le dimanche, le lundi, et meme le mercredi.

/nerf idée préconçues a la con.
plus je lis ce genre de truc plus je suis dégouté.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
/nerf les gens qui pensent que la prise de fortS a pour unique objectif le farming.

Chonum prend un fort et vois combien de [rp] tu fait dans la journée. Personellement je me suis super bien marré dimanche, mais au total j'ai fait koi.. aller 15k rp ?
Pffff

D'ailleur ca me fait bien marrer, nerf farmeur qui etaient sur emain lundi soir. Ouais nerf y avait que les hib sur emain d'ailleur, on citera aps les 80 albions décrit par Dervic. Et d'ailleur tu remarquera, que les hib a emain lundi soir n'etaient sans doute pas les meme que ceux sur mid le dimanche, le lundi, et meme le mercredi.

Ecoute la pas, c poil lui monte a la tête.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:

Chonum elle travail ses adversaires au moral, qui sais ptéte que tous les hibies vont arreter le jeu moral cassé /nerf chonum :bouffon:

Si non c'est vrais que je me suis fait quelques who emain dans la soiré et on avait entre 60 et 80 albionnais sur place.

Finalement je me dis que c'est trés marrant parce que 2 zones sont devenus trés peuplé. C'est vrais que j'ai pas regarder sur Odin je verrais se soir.

Alors tout le monde pleurais pour que HW et odin tournent plus, HW est surpeuplé avec des camping MG à la Emain, on a réalisé nos souhaits, rien a dire de plus.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Citation:

Je ne dis pas ça. Je dis que lorsqu'un raid relique est avéré, je me suicide pour defendre, et que les hibs qui étaient sur mid auraient dû le faire.

PS : 15 K rps dans une soirée, c'est mon record, je ne joue pas ds la même catégorie que toi Vale
Trantor [CdE]
Roi

Citation:

Pffff/
Quand j'allais farmer à Emain si je faisais 15k de rp en une soirée, j'étais assez content de moi... (pas facile de faire des rp sans groupe équilibré)

D'ailleurs, tu t'es bien amusé dimanche mais je doute que ceux qui sont venus essayer de reprendre le fort se sont vraiment amusés.

Vous ne pouvez pas savoir comment c'est extrêmement pénible d'essayer de reprendre un fort, notamment défendu par Hibernia. Chaque fois que je participe, je ne m'amuse pas du tout et je ne suis pas le seul, j'ai très souvent vu des refus d'aider parce que ce n'est pas du tout amusant.

Minada [Fskn]
Alpha & Oméga

Moi j'ai compris 15k rp dans la journée dans le post de vale, pas dans la soirée.

Sachant qu'on est partis pour mid a 14h30 et ke j'ai deco a 1h du mat, heure a laquelle on etait toujours sur mid, ca fait 15k en 10h30 c pas une super moyenne.
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trantor
D'ailleurs, tu t'es bien amusé dimanche mais je doute que ceux qui sont venus essayer de reprendre le fort se sont vraiment amusés.
Si les mecs ne s'amusent pas ben qu'ils jouent pas.

Tin bientot on vas voir des joueurs qui vont pleurer parce qu'ils ont repris un fort.

Nan mais ho c'est le but du jeu prendre un fort te donne un avantage sur ton adversaire qui doit cogner les portes sous les blasts les champis necros et autres dots Gtae.

Je me demande si on vas pas tomber sur un post "les hibs ont un fort bug exploit ils sont dedans"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite