JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Alarik, maintenant on ne peut plus attaquer une relique a 30 donc pour fait une attaque relique la nuit il faut de la motivation .

Cette motivation etait presente au debut du jeux mais on ne l avais plus, je n etais plus pret a passer une nuit blanche pour se jeux.

Enfin on avait plus cette motivation jusqu a des evenements recents, vous le saviez , vous etiez prevenu. Ne nous donnez pas de motifs pour attaquer a ses heures et vous n en n aurez plus ou alors des essais incapables d aboutir.

C est tout
Ca rime à rien Le motif c'est: vous avez des animistes qui abusent donc on va vous faire une crasse.
99 % des hibs n'exploitent pas mais ils ont a subir les frustrations adverses. C'est une chouette réaction bravo.

Citation:
Provient du message de Le Healer Raté
sans vouloir te donner autre chose qu'un conseil : debout a quatre heures du matin, si tu t'ennuies, va te coucher... si tu joues, assieds toi
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin c'était inespéré
Je te rassure a 4heures du matin si je m emmerde JE vais coucher.
Par contre y'en a qui sont tellement desespérés qu'ils vont attaquer un reliquaire a 20-30 si c'était dans des conditions normales
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca rime à rien Le motif c'est: vous avez des animistes qui abusent donc on va vous faire une crasse.
99 % des hibs n'exploitent pas mais ils ont a subir les frustrations adverses. C'est une chouette réaction bravo.
La rime est simple :

Pour reussir une attaque de nuit il faut du monde

Pour avoir du monde il faut avoir une motivation (malheureusement des griefs )

Les animistes ont donne a tes adversaires cette motivation

Les attaques de nuit sont redevenue possible

Tu peux retourner ca comme tu le veux, sans tous les joueurs excedes par les pratiques de certains hiberiens l attaque que vous avez subi dans la nuit de dimanche a lundi n aurait jamais pu voir le jour .
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

j'ai vu des magos necrites exploiter le bug de los on va regler nos reveil a 6H pour attaquer les reliquaires d'albion.
Comment ca je suis le seul Hib motivé?!
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
C'est bizarre beaucoup de canadiens Hib/broc te diront qu'ils n'approuvent pas.
Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde ben je me dis pas: Tiens je vais organiser une attaque relique sur Hib.
C'est un argument tout a fait hypocrite Le seul but d'une attaque a heure décalée est bien d'abuser du faible nombre de connectés sachant que du coté de l agresseur la mobilisation à cette heure aura été exceptionnelle. A 4heures du matin c'est pas super courant de trouver un effectif suffisant pour prendre une relique sans faire intervenir des joueurs qui découcheront exprès.
Pour info cette attaque de RK à commencé vers 21H-22H, on allait pas s'arrêter car il se faisait tard aussi ?
Ca à duré 9H que veux-tu...
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Pour info cette attaque de RK à commencé vers 21H-22H, on allait pas s'arrêter car il se faisait tard aussi ?
Ca à duré 9H que veux-tu...
Nous nous serions arrêté comme nous l'avons toujours fait On a toujours tenue notre parole. Comme Nous ne ferons jamais de haie d'honneur à un ennemi dans un reliquaire adverse.

Mais nous c'est nous et vous c'est vous. © (Nous c'est nous)
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Nous nous serions arrêté comme nous l'avons toujours fait On a toujours tenue notre parole. Comme Nous ne ferons jamais de haie d'honneur à un ennemi dans un reliquaire adverse.

Mais nous c'est nous et vous c'est vous. © (Nous c'est nous)
Tout ces débats juste pour des horaires...:baille:
Sur la boite du jeu c'est bien écrit 24H/24H non? Même si vous n'étiez pas d'accord il existe le serveur YS, la-bas les attaques RK sont interdites après minuit (tu te plairais la-bas je crois ), sur Broc c'est 24H/24h
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Tout ces débats juste pour des horaires...:baille:
Sur la boite du jeu c'est bien écrit 24H/24H non? Même si vous n'étiez pas d'accord il existe le serveur YS, la-bas les attaques RK sont interdites après minuit (tu te plairais la-bas je crois ), sur Broc c'est 24H/24h
Sur la notice par contre c'est pas marqué
-Tu ne leecheras pas quelqu'un qui ne le desire pas.
-Tu ne piqueras pas de force le spot d'un autre groupe.
-Tu n'utiliseras pas un deuxieme compte pour buffbot
...

Tu fais bien ce que tu veux tu as payé ton abonnement tu as tous les droits.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
Sur la boite du jeu c'est bien écrit 24H/24H non? Même si vous n'étiez pas d'accord il existe le serveur YS, la-bas les attaques RK sont interdites après minuit
seulement par les membres des guilde qui on signé le traité
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Sur la notice par contre c'est pas marqué
-Tu ne leecheras pas quelqu'un qui ne le desire pas.
-Tu ne piqueras pas de force le spot d'un autre groupe.
-Tu n'utiliseras pas un deuxieme compte pour buffbot
...
Leecher et piquer les spot sont interdits par la charte GOA, car c'est dans le but de nuire aux autres joueurs
2eme compte pour buffbot? A sa guise il paye 2fois plus
Par contre je vois pas ou c'est écrit dans la charte GOA qu'attaquer les RK après une "x" heure est interdit

Bon jeu
kool [CDH]
Roi

elfette et Alarik vous etes sur un terrain completement sterile

elfette tu as raison sur le fait que c'est du 24h/24h, et perso je suis tout de meme de l'avis d'Alarik pour ce qui est de l'interet de la prise d'une relique apres une certaine heure.

j'aurai simplement une question pour toi:
DAOC est un MMORPG, soit c'est la possibilite de jouer contre d'autres joueurs donc explique moi l'interet de faire une prise de relique lorsque le serveur est en train de se vider??? (et je ne vois pas pourquoi en pensant ca, ca nous forcerai a nous exiler sur Ys par ce que ca n'a rien avoir avec la charte d'Ys)

Et c'est pour ca que sur hib, et ca n'est pas quelque chose que l'on essaye d'imposer aux autres tellement on trouve ca normal, que l'on a arreter un bon paquet de prise apres une certain heure et que l'on en a pas commence avant une certain heure.

pour ce qui est de commencer avant une certaine heure j'en vois venir certain, ce fameux dimanche j'y etais, on a commence vers 7h a simplement casser toutes les portes, et la veritable action pour prendre la relique a commence vers 9h ou la on a lance la prise des forts et on s'est dirige sur le reliquaire..et pour le bon souvenir de mid, ils ont fait une super defence et l'on a echoue sur cette prise

Ps: pour la reponse a ma question, evitez de me sortir c'est la guerre blabla...c'est un jeu
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kool

Ps: pour la reponse a ma question, evitez de me sortir c'est la guerre blabla...c'est un jeu
Mais justement c est un jeux , et certains s amuse a attaquer la nuit ... pourquoi n aurait il pas se droit ??

Parcequ ils vont vous piquer les reliques ?? ... mais justement ce n est qu un jeux :baille:

Quand a l interet d attaquer des reliques la nuit , ben ceux qui le font doivent en trouver un et ca me suffit ( s amuser owner peut m importe ...).
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
d'un autre cote 1% d'animistes empechent 100% d'adversaires de s'amuser.
je suis sur que même les ombres sont frustrées d'etre si nombreuses et de voir les remparts vides à cause des champis
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
j'aurai simplement une question pour toi:
DAOC est un MMORPG, soit c'est la possibilite de jouer contre d'autres joueurs donc explique moi l'interet de faire une prise de relique lorsque le serveur est en train de se vider???
Comme tu le dis toi même DAoC est un MMORPG et dans ce mot tu as "RPG", roleplayement parlant un PNJ ou un PJ c'est pareils pour moi, et aux heures "tardives" il y a peu prêt le même nombre de joueurs/royaumes.
Si certains préfèrent xp ou crafter tard le soir c'est pas mes oignons comme on dirait, personnelement je craft et XP la journée en général et RVR le soir (ce que tu appels heures tardive).
Et j'ai à mon tour une question pour toi : Certains joueurs, Français ou d'un autres pays ne jouent qu'a ces heures-ci (00H-8H du matin, sisi j'en connais plusieurs), ces personnes la devraient se priver de prise de forts/reliques? Ne jamais connaitre cela?
Ca serait bien triste pour eux non? et injuste...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Mais justement c est un jeux , et certains s amuse a attaquer la nuit ... pourquoi n aurait il pas se droit ??

Parcequ ils vont vous piquer les reliques ?? ... mais justement ce n est qu un jeux :baille:

Quand a l interet d attaquer des reliques la nuit , ben ceux qui le font doivent en trouver un et ca me suffit ( s amuser owner peut m importe ...).
/agree
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
d'un autre cote 1% d'animistes empechent 100% d'adversaires de s'amuser.
oué moi c pire 50% de zerks m'empechent de jouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite