JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
Euh je parle de comportement généraux, le sujet de ce thrad n'est pas la prise relique ou alors j'ai rien compris (sans dote je suis blonde), mais plutôt l'évolution du gameplay sur broc. Je donne mon avis sans attaques personnelles sans troll.
Bref je comprend pas le sens de ton intervention.

Enfin de la fin de ton intervention je veux dire. Parce que le début je le trouve plein pleinde bons sens m'enfin je peux me tromper (j'suis blonde oubliez pas).

Pardonnez les fautes d'orthographe j'essaye de taper avec 10 doigts.
Gros merdage désolée si un modo peut supprimer celui là ;-)
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alias
Qu'il s'agisse de deux royaumes différents ou non n'est pas vraiment le problème je pense. Le problème vient du nombre. Cette nuit là (à la première attaque, pas le retour à 6h du mat que je n'ai appris que le lendemain) il y avait quelques chose comme 150-200 albionnais et moins de 100 midgardiens (60-80 à vue de nez). Ce qui nous fait quelque chose comme 200-250 personnes environ, dont une partie ralentissait / bloquait les renforts tandis que l'autre assiègeait.

La dernière relique mana que vous aviez prise était celle de midgard. Vous êtes venu à quelque chose comme 200-250 également. Midgard étant le royaume le moins peuplé nous avons perdu, à cause du nombre là aussi.

Ne vous leurrez pas, si midgard a conclu cette alliance de circonstance, c'est aussi parce qu'il manque de joueurs et peut difficilement rivaliser avec la masse albionnaise ou hibernienne. Si ce problème est moins sensible en défense (l'avantage allant au défenseur, le sous-nombre est moins déterminant en défense, jusqu'à un certain point) mais pose de réels problèmes en attaque.
J'hallucine... alors maintenant le fait qu'on ai perdu les reliques est imputable au fait que midgard est pas assez nombreux et a du s'allier avec Albion.

Au bout de plus d'un an et 3 mois de vie de ce serveur certains affirment toujours que mid n'a pas assez de Hlvl pour mener une RK seul.

Moi j'ai déja vu 213 mids pour une reprise de fort ya quelques mois. Ya 3 jours j'ai vu 183 mids sur un fort.

L'excuse n'est plus du tout crédible depuis très longtemps mid nous l'a prouvé plus d'une fois.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

200 pour reprendre Nottmoor hier soir, chut.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de OnK
/agree
c'est pas moi qui dirait gratz Albion, enfin du moins ils auraient pu s'arreter a notre relique mana au lieu d'en prendre 2...

tout ce que j'espere c'est une bonne attaque matinale de votre part avec un ratio 8vs1 en votre avantage et les 3 portes défoncées.
ca me fera bien rire les ouin-ouin d'albionnais apres ca

...mais dans un autre sens j'adore ces batailles a Hadrien, c'est dommage qu'il ait fallu cet evenement pour que cela arrive

ca me rappele les ouin-ouins d'Alb pour un DIMANCHE MATIN quand on avait perdu la relique force par Mid... la c'est un LUNDI MATIN et les memes Albs sont fiers de leur attaque...

Pourquoi le ferions nous? qu'est ce que ca apporterait ?
Ca fait bouger les reliques ? Elles bougent la journée les reliques la preuve Hibernia ne les promène qu'en journée.
Ca ne provoquera que rancoeur et ca donne raison aux hardcoregamerz aux yeux rougit.

Nos canadiens sont plutot d'accord avec la politique d'hibernia et les horaires de RK ne les empêche pas d'y participer alors pourquoi continuer a dire que c'est pour eux que mid et alb attaque a ces heures?

Nous n'attaquerons pas a des heures indues et comptez sur moi pour tout saboter si jamais ça se décidait. Mon but dans ce jeu c'est d'affronter un adversaire qui debout pas couché au sens propre comme au figuré et lui nuire vraiment ne m'intéresse pas.
helson
Alpha & Oméga

au lieu de vous prendre la tête changez de jeu
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ca fait bouger les reliques ? Elles bougent la journée les reliques la preuve Hibernia ne les promène qu'en journée.
Ca ne provoquera que rancoeur et ca donne raison aux hardcoregamerz aux yeux rougit.

Nos canadiens sont plutot d'accord avec la politique d'hibernia et les horaires de RK ne les empêche pas d'y participer alors pourquoi continuer a dire que c'est pour eux que mid et alb attaque a ces heures?

Nous n'attaquerons pas a des heures indues et comptez sur moi pour tout saboter si jamais ça se décidait. Mon but dans ce jeu c'est d'affronter un adversaire qui debout pas couché au sens propre comme au figuré et lui nuire vraiment ne m'intéresse pas.
c'est tout à ton honneur
mais si vous reperdez vos reliques aux memes horaires alors que vous les auraient reprises a heures d'affluence ca va encore plus en degouter dans votre royaume surtout :/

autant s'adapter, et ptet que dans les autres royaumes ils en auront marre de perdre des reliques quand il y a presque pas de defenseurs

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
J'hallucine... alors maintenant le fait qu'on ai perdu les reliques est imputable au fait que midgard est pas assez nombreux et a du s'allier avec Albion.

Au bout de plus d'un an et 3 mois de vie de ce serveur certains affirment toujours que mid n'a pas assez de Hlvl pour mener une RK seul.

Moi j'ai déja vu 213 mids pour une reprise de fort ya quelques mois. Ya 3 jours j'ai vu 183 mids sur un fort.

L'excuse n'est plus du tout crédible depuis très longtemps mid nous l'a prouvé plus d'une fois.
Tout est une question de nombre .... vous auriez ete autant que les albionnais pour defendre, il n y aurait pas eu de ouin ouin car pas de prise de reliques.

Ce nombre n est jamais equilibre entre les royaumes quelque soit l heure ... rien d autre a dire
kool [CDH]
Roi

Citation:
Provient du message de OnK
c'est tout à ton honneur
mais si vous reperdez vos reliques aux memes horaires alors que vous les auraient reprises a heures d'affluence ca va encore plus en degouter dans votre royaume surtout :/

autant s'adapter, et ptet que dans les autres royaumes ils en auront marre de perdre des reliques quand il y a presque pas de defenseurs
bah ca ne fera jamais que la 2eme fois que ca nous arrive

mais il est vrai qu'il serait interressant (mais pas souhaitable en tout cas je ne le cautionne pas et je l'ai fait savoir sur notre forum alliance) de voir la reaction des autres royaumes si on leur golait leur rk a 5h du mat ...

@gnark dans un sens tu n'as pas tout a fait tord, sur hibernia on trop pris l'habitude:
Crauchon tombe: pas grave
Crim tombe; on envois quelqu'un sur zone et on surveille de loin
3eme fort attaque: tout le monde revient pour defendre
Il y a une nouvelle donne que l'on va vite integre je pense
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Keep cool les enfants papa noel vous apportera un nouveau jeu l'an prochain
Sérieux si ça vous prend autant la tête arrêtez tout, "dis papa c'est quand qu'on va où ?"
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:

Si tu ne voulais pas d'attaque RK après minuit il fallait choisir le serveur YS.
Et quand tu dis que tu veux affronter des ennemis debout pas couché sache que tu n'es pas le seul sur ce serveur, certains ne joue que la nuit (très tard), d'autre sont Canadiens ou Québecquoi (pas sure de l'ortho).
A toutes heures il y a du monde et ce jeu est un RPG 24H/24H et non pas 12H/24H

Bon jeu
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Si tu ne voulais pas d'attaque RK après minuit il fallait choisir le serveur YS.
Et quand tu dis que tu veux affronter des ennemis debout pas couché sache que tu n'es pas le seul sur ce serveur, certains ne joue que la nuit (très tard), d'autre sont Canadiens ou Québecquoi (pas sure de l'ortho).
A toutes heures il y a du monde et ce jeu est un RPG 24H/24H et non pas 12H/24H

Bon jeu
C'est bizarre beaucoup de canadiens Hib/broc te diront qu'ils n'approuvent pas.
Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde ben je me dis pas: Tiens je vais organiser une attaque relique sur Hib.
C'est un argument tout a fait hypocrite Le seul but d'une attaque a heure décalée est bien d'abuser du faible nombre de connectés sachant que du coté de l agresseur la mobilisation à cette heure aura été exceptionnelle. A 4heures du matin c'est pas super courant de trouver un effectif suffisant pour prendre une relique sans faire intervenir des joueurs qui découcheront exprès.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Tout est une question de nombre .... vous auriez ete autant que les albionnais pour defendre, il n y aurait pas eu de ouin ouin car pas de prise de reliques.

Ce nombre n est jamais equilibre entre les royaumes quelque soit l heure ... rien d autre a dire
Pour la énième fois je me fout de la perte net des reliques en elle même.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bizarre beaucoup de canadiens Hib/broc te diront qu'ils n'approuvent pas.
Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde ben je me dis pas: Tiens je vais organiser une attaque relique sur Hib.
C'est un argument tout a fait hypocrite Le seul but d'une attaque a heure décalée est bien d'abuser du faible nombre de connectés sachant que du coté de l agresseur la mobilisation à cette heure aura été exceptionnelle. A 4heures du matin c'est pas super courant de trouver un effectif suffisant pour prendre une relique sans faire intervenir des joueurs qui découcheront exprès.
Alarik, maintenant on ne peut plus attaquer une relique a 30 donc pour fait une attaque relique la nuit il faut de la motivation .

Cette motivation etait presente au debut du jeux mais on ne l avais plus, je n etais plus pret a passer une nuit blanche pour se jeux.

Enfin on avait plus cette motivation jusqu a des evenements recents, vous le saviez , vous etiez prevenu. Ne nous donnez pas de motifs pour attaquer a ses heures et vous n en n aurez plus ou alors des essais incapables d aboutir.

C est tout
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour la énième fois je me fout de la perte net des reliques en elle même.
Et bien alors pourquoi empecher les gars de faire des attaques de nuit si tu te fous de la perte des reliques ... je ne comprend pas la
Froum
Alpha & Oméga

Citation:

Je suis debout a 4 heure du matin je m'emmerde
sans vouloir te donner autre chose qu'un conseil : debout a quatre heures du matin, si tu t'ennuies, va te coucher... si tu joues, assieds toi

(merci a tite Astre, évidemment )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite