JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 356 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Beh nous on s'est arrete avant, cela s'appelle le respect

Vi et qui passe pr le le bouffon encore ?...

On se prive dun relic sur mid par fairs play vus lheure mais lennemis,lui en manque pas une ce foutant totalement du reste.

Le pire ils en sont fieres de leurs relic prise a 7h du mat se sa qui me tue et ils ns traite de ouineurs en primes mais n' aurais t'on pas raison de raler?
Lien direct vers le message - Vieux
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria

Pensant que s'étais fini (bha oui letais 6h mat ..) ma guilde go ailine pr le claim on etais 8 pile. Ensuite on go bolg javais log ma barde pr un belier et on recois un message 80 alb a dagda..

Je relog mon enchant on etais plus que 8 dans le reliquaires 2 belier sur la porte.
pour moi voila encore plus un manque de fair play.
deconnecter un perso dans un fort ou dans une relique.
pour moi c avant tout ceci qui devrait etre interdit par goa et obliger une reco dans ses terres.

ceci est abusé.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Tu as raison Pucinette, et comme je peux pas me coucher à 4/6 heures du mat' parceque je suis plus étudiante, ben je vais tout simplement pas me prendre la tête et trouver un jeu plus approprié, et surtout RolePlay.
donc pour te faire plaisir, il aurait fallu un truc de ce genre :

une rencontre à eut lieu a la mfa sur odin. nos dignitaires on signé un pacte des 16h de l'apres midi pour tou planifié et vous mettre une deculotte severe.
il a avait ete decider de vous depouiller de toutes vos reliques..

avec un emrobage de role play ca passe mieux ?

je suis de plus en plus navré de vos reaction hiberniens.
partez partez, mais moi je vous conseille de faire un vrai JdR papier plutot (horaire, role play). la c le massivement multiplayer qu'il faut retenir et le 24h/24
a oui, ce une super idee d'abandonnner hib maintenant qu'ils ont un nouveau challenge a relever. mais bon a mon avis ils vont tres bien se debrouiller sans vous.
Kateria
Alpha & Oméga

Encore desoler que mon enchanteur possede 40 de force et ne sais a peine porter 100 bois

C'est pas donner a tout les gens davoir des multiperso lev 50 le fait de lavoir delog dans le reliquaire n'étais pas voulus quand je lais delog je ny ais meme pas penser la preuvent je relog dehors au travers de 40 alb grace a limunité jais plus sprint dans le reliquaire mais morte en rentrant.

D'ailleures a 7h du mat avec 80 alb sur les portes s'étais perdu a lavance et ns etions plus assez suffisant moi je suis quebecoise jais la chance davoir ce fameux decalage horaire mais en France 7h du mat les gens dorment ou bosses ou lecole enfin bref on une vie irl.Tout ne tourne pas simplement sur un simple jeux.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Pfff tout ses post sur les rk me donne mal a la tête...

Moi comme par hasard ce soir la j'étais pas la.

je go lire jol avant de me coucher et je vois ce post japrend par mirc que on a perdu 2 relic mana je me log 4h du matin je go dagda 3 portes briser je trouve un artisant on reussis a reparer la porte 1 a 25% on ne sais faire plus on est pas sufissant.

Pensant que s'étais fini (bha oui letais 6h mat ..) ma guilde go ailine pr le claim on etais 8 pile. Ensuite on go bolg javais log ma barde pr un belier et on recois un message 80 alb a dagda..

Je relog mon enchant on etais plus que 8 dans le reliquaires 2 belier sur la porte.pour les 2 autre relic jen sais rien j'étais pas la mais la derniere vu lheure 7h mat je mescuse mais bon je lais deja dit faut pas pousser.

Atendez vs pas a du fair play de la part de hibernia sur ce coup la cette relic prise a cette heure vs ne le meritez pas.

Bref je crois que on a fait le tour et apparament parler sur jol ne mene strictement a rien on ns traite de ouineurs.

Profitez de votre joies les alb. Qui pleurais ouinouin on veut pas que hadrien resemble a Emain stop daller dans notre zf?. Bha je suis desoler de vous dire sa mais on a strictement plus rien a faire a emain.
/agree
c'est pas moi qui dirait gratz Albion, enfin du moins ils auraient pu s'arreter a notre relique mana au lieu d'en prendre 2...

tout ce que j'espere c'est une bonne attaque matinale de votre part avec un ratio 8vs1 en votre avantage et les 3 portes défoncées.
ca me fera bien rire les ouin-ouin d'albionnais apres ca

...mais dans un autre sens j'adore ces batailles a Hadrien, c'est dommage qu'il ait fallu cet evenement pour que cela arrive

ca me rappele les ouin-ouins d'Alb pour un DIMANCHE MATIN quand on avait perdu la relique force par Mid... la c'est un LUNDI MATIN et les memes Albs sont fiers de leur attaque...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
mais en France 7h du mat les gens dorment ou bosses ou lecole enfin bref on une vie irl.Tout ne tourne pas simplement sur un simple jeux.
ba moi generalement je me leve, et je prend mon café.....tout en craftant
mais la couche 5heure pour rester dans la foule de l'apres midi, j'avou que je me suis leve qu'a 8h pour aller bosser :baille:

mais si je me retrouve dans une meme dynamique d'attaque ou de defense je resterai jusqu'a ce que mes terres et surtout mes reliques soit saines et sauves (avoir 5 forts pris sur mes terres a minuit moi ca me fait flipper et je reste)
Tika the Older
Reine

Arrow
Vaifer tu as à moitié raison dans ta réponse.
Par contre, ma réflexion sur le RolePlay est une déception vis a vis du jeu, et surtout de GOA.
Car sur Broceliande nous sommes dépourvus d'animations.
Ce n'était en aucun cas en rapport avec un attaque d'un royaume adverse, je suis pas bête à ce point quand même...
Quand on voit ses forts tomber un à un, et que nous sommes sur Mid à ce moment là, pas vraiment besoin d'un carton d'invitation.
Non ce que je regrette, c'est de ne pas pouvoir agir en tant que joueur, à une heure où, la semaine, je suis en train de ronfler.
Et que nous l'avions pris en compte de notre côté. Du coup c'est un peu décevant, mais effectivement c'était notre choix, pas le votre. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est sur les autres serveur quand même, histoire de savoir si nous sommes les seuls dans ce cas.
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de vaifer
ba moi generalement je me leve, et je prend mon café.....tout en craftant
mais la couche 5heure pour rester dans la foule de l'apres midi, j'avou que je me suis leve qu'a 8h pour aller bosser :baille:

mais si je me retrouve dans une meme dynamique d'attaque ou de defense je resterai jusqu'a ce que mes terres et surtout mes reliques soit saines et sauves (avoir 5 forts pris sur mes terres a minuit moi ca me fait flipper et je reste)
....
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
ou comment un JEU influe sur la vie IRL...
Kolaer
Alpha & Oméga

Oulala, ben dynamique de Royaume (ce fut le cas) ou pas, pour certains, quand les yeux se ferment et les doigts mollissent, il est temps d'aller se coucher.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orwen EssAzaïr
Vaifer tu as à moitié raison dans ta réponse.
Par contre, ma réflexion sur le RolePlay est une déception vis a vis du jeu, et surtout de GOA.
Car sur Broceliande nous sommes dépourvus d'animations.
Ce n'était en aucun cas en rapport avec un attaque d'un royaume adverse, je suis pas bête à ce point quand même...
Quand on voit ses forts tomber un à un, et que nous sommes sur Mid à ce moment là, pas vraiment besoin d'un carton d'invitation.
Non ce que je regrette, c'est de ne pas pouvoir agir en tant que joueur, à une heure où, la semaine, je suis en train de ronfler.
Et que nous l'avions pris en compte de notre côté. Du coup c'est un peu décevant, mais effectivement c'était notre choix, pas le votre. J'aimerai bien savoir ce qu'il en est sur les autres serveur quand même, histoire de savoir si nous sommes les seuls dans ce cas.
A cause de cette prise de relique, j'ai fait nuit blanche, ma belle, comme environ la moitié, l'autre ayant dormis le jour (vacances...)

Hibernia n'a pas le monopole du sommeil.

Vous n'y avez pas cru, personne a eux envie de se forcer pour défendre... moi à minuit je voulais alelr dormir, mais ca avançait, je suis restée... Il y a un mois, tentaive de prise de notre relique force, je suis restée 3 h de plus à cause de cela... TOut cela est question de motivations...

La dernière prise de relique avant patch/changement de serveur(enfin tentative) sur Hibernia avait été organisée un mercredi soir vers 21h... A 3h30 du matin, nous renonçions (pas de CS à l'époque, et surtout les plantages) et hibernia comptait 100 défenseurs ... Alors je veux bien être de mauvaise fois, mais il faut bien dire que si vous l'avez perdue, il ne faut vous en prendre qu'à vous, pas aux horaires ou aux odieux albionnais.
Calduirn Aendill
Reine

Je joue depuis le debut sur Broc et il est vrai que outre le phénomène de lassitude j'ai noté une évolution qui ne me plait guère : la fin justifie les moyens.

Que ce soit pour tout et n'importe quoi, les buff bots, les exploitations des failles dans le jeu, l'abus d'erreur de conception de classes, le rvr, le friend kill pour faire monter les rps d'un ami dans un autre royaume facilement etc ...

J'ai vu dans ce thread que c'était une honte de delog un perso dans un rk, j'aurais bien aimé que cette personne dise aussi que c'était une honte de se déloguer près d'un rk ou un fort en vue de l'attaquer. Des comportements comme cela il y en a de plus en plus. C'est le rp qui prime l'ownz.

Hier sur Hib j'ai assisté avec un reroll à une scène amusante. Des joueurs voulaient créer une guilde. Toutes leurs réflexion étaient axées sur comment s'organiser pour monter le plus vite possible et avoir un max de rp. Je trouve que ca en dit long sur l'évolution du jeu.

Mais peut être aussi me suis je trompée de jeu en choisissant DaOc. Ou peut être même en choisissant les jeux online.
Enfin je pense surtout que je suis un peu trop naive.
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calduirn Aendill
J'ai vu dans ce thread que c'était une honte de delog un perso dans un rk, j'aurais bien aimé que cette personne dise aussi que c'était une honte de se déloguer près d'un rk ou un fort en vue de l'attaquer. Des comportements comme cela il y en a de plus en plus. C'est le rp qui prime l'ownz.
J'ai erré plusieurs jours de ma vie IRL dans les terres RvR d'Albion, des Vaux à Emain, en passant par Hadrien et Odin. Essentiellement pour prendre des forts (ouvrir les Abysses pour mes amis et mes propres rerolls), je ne suis pourtant que 3L6... Je me force à faire du RP pour avoir une RA dédiée aux clerc, donc il me faut mon 3L9. Pour le reste, ce ne sera que du bonus occasionnel.

Je suis 100% d'accord pour dire que pour beaucoup cela est motivé par le besoin d'être "le meilleurs", moi personnellement, c'est plutôt pour ne pas être "la moins bonne" et avoir des compétences de royaume, à part ca, les RP pour les RP, ce n'est pas mon truc, ou alors en petit groupe, tendre des embuscades, ou aller prendre des forts, des reliques, défendre nos terres, oui, c'est pour moi l'intérêt principal du RvR.... Mais force set de constater que les RA ont incité au farming plus qu'autre chose.

Néanmoins, pour ce qui est de la pratique du delog près d'un fort ou en prise/défense de relique, je ne vois pas le rapport direct avec "l'incident" d'avant-hier. Je dirais même que c'est tout l'inverse puisqu'en fait, on nous fait grief de ne pas avoir déco à 3h du matin alors qu'on était tous motivés et là depuis 6 h environ...
Tika the Older
Reine

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
A cause de cette prise de relique, j'ai fait nuit blanche, ma belle, comme environ la moitié, l'autre ayant dormis le jour (vacances...)

Hibernia n'a pas le monopole du sommeil.

Vous n'y avez pas cru, personne a eux envie de se forcer pour défendre... moi à minuit je voulais alelr dormir, mais ca avançait, je suis restée... Il y a un mois, tentaive de prise de notre relique force, je suis restée 3 h de plus à cause de cela... TOut cela est question de motivations...

La dernière prise de relique avant patch/changement de serveur(enfin tentative) sur Hibernia avait été organisée un mercredi soir vers 21h... A 3h30 du matin, nous renonçions (pas de CS à l'époque, et surtout les plantages) et hibernia comptait 100 défenseurs ... Alors je veux bien être de mauvaise fois, mais il faut bien dire que si vous l'avez perdue, il ne faut vous en prendre qu'à vous, pas aux horaires ou aux odieux albionnais.
Oulahlah tu te permets de toucher à ma vie IRL.
Je ne sais pas comment tu te permets d'en juger, mais je cesse le débat ici. C'est un jeu, je travaille. Ce que tu fais de ta vie en donnant des leçons là, ça ne me concerne pas. Bye
Calduirn Aendill
Reine

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
J'ai erré plusieurs jours de ma vie IRL dans les terres RvR d'Albion, des Vaux à Emain, en passant par Hadrien et Odin. Essentiellement pour prendre des forts (ouvrir les Abysses pour mes amis et mes propres rerolls), je ne suis pourtant que 3L6... Je me force à faire du RP pour avoir une RA dédiée aux clerc, donc il me faut mon 3L9. Pour le reste, ce ne sera que du bonus occasionnel.

Je suis 100% d'accord pour dire que pour beaucoup cela est motivé par le besoin d'être "le meilleurs", moi personnellement, c'est plutôt pour ne pas être "la moins bonne" et avoir des compétences de royaume, à part ca, les RP pour les RP, ce n'est pas mon truc, ou alors en petit groupe, tendre des embuscades, ou aller prendre des forts, des reliques, défendre nos terres, oui, c'est pour moi l'intérêt principal du RvR.... Mais force set de constater que les RA ont incité au farming plus qu'autre chose.

Néanmoins, pour ce qui est de la pratique du delog près d'un fort ou en prise/défense de relique, je ne vois pas le rapport direct avec "l'incident" d'avant-hier. Je dirais même que c'est tout l'inverse puisqu'en fait, on nous fait grief de ne pas avoir déco à 3h du matin alors qu'on était tous motivés et là depuis 6 h environ...
Euh je parle de comportement généraux, le sujet de ce thrad n'est pas la prise relique ou alors j'ai rien compris (sans dote je suis blonde), mais plutôt l'évolution du gameplay sur broc. Je donne mon avis sans attaques personnelles sans troll.
Bref je comprend pas le sens de ton intervention.

Enfin de la fin de ton intervention je veux dire. Parce que le début je le trouve plein plein de bons sens m'enfin je peux me tromper (j'suis blonde oubliez pas).

Pardonnez les fautes d'orthographe j'essaye de taper avec 10 doigts.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite