JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 772 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
M'sieur l'agent, j'vous l'jure j'ai VOLE les reliques que pendants les heures LEGALES.

Les témoins pourrons témoigner on était 3500 sur le serveur

Une autre ! une autre ! Alarik plzzzz

(remarqué, si en venant a 20h vous nous la donné on serait pas obligé de la voler a 4 ou 6 heures PTRD j'en rigolerais encore demain
MDRRRRRRRRRRRR ca c sur

Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos
Kaliba Lywald Chaman 2x Mid Broc En repos
Telenne Lywald Bonedancer 2x Mid Broc En repos
Lauriana-Lywald Skald 4x Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 4x Mid Ys FURY TENEBRAE
Lien direct vers le message - Vieux
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
M'sieur l'agent, j'vous l'jure j'ai VOLE les reliques que pendants les heures LEGALES.

Les témoins pourrons témoigner on était 3500 sur le serveur

Une autre ! une autre ! Alarik plzzzz

(remarqué, si en venant a 20h vous nous la donné on serait pas obligé de la voler a 4 ou 6 heures PTRD j'en rigolerais encore demain
Tu sais que t'es super drole? tiens tu mérite bien un bonbon vas
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Pas plus tard qu'il y a 2 mois, je me dis "mince j'ai raté la sortie dragon"... Pas plus tard qu'hier je me dit "mince j'ai raté l'animation GOA"...

Pourtant des trucs qui m'intéressent et qui sont pas tous les jours... J'en fait pas du ouin ouinage sur JOL

Hors là ce que tu dis c'est bien ça... Je n'étais pas là donc c'est du vol ! Quel égoïsme. Il y a des hiberniens qui jouent même quand tu n'es pas là tu sais... S'ils ont préféré aller se coucher plutôt que de défendre, c'est leur choix. (Mon groupe final ne se composait que de gens qui n'avaient pas déco depuis 20h, comme 90% des gens qui étaient là, et qui pour certains sont partis bosser la "tête dans le cul").

Ce n'est qu'un jeu, mais ce sont des humains derrières, chacun est libre de jouer quand il en a envie, comme il en a envie, dans le respect des règles (La Charte), et de son adversaire (Eviter d'utiliser des bugs... j'ai rangé mon necro au placard depuis 1 mois j'attends le patch pour le ressortir).

Alors voilà, si vous considérez réellement que nous avons usé de méthodes déloyales, que c'était une heure incorrecte, prenez vous en à vous même, vous avez laissez 120 albionnais sans résistance depuis 21h (prise de Crim) jusqu'à 1h, dernière prise de nGed sans trop de difficulté... Même Alinne ne nous a pas démotivés, ni même notre premier échec (à cause des corpse summoner)...

C'est une situation causée par votre manque de réaction/motivation. Ca ne diminue en rien votre valeur au combat, votre valeur en RvR, mais c'est le cas... Albion a déjà fait pareil (désolé je répète mon message précédent)...

Donc oui la réflexion humoristique de Rorills cerne bien la chose.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Nous aurions eu nos chances de defendre nos reliques si une alliance mid/alb n'avait pas été.
Dis moi comment tu arrive a defendre un reliquaire quand il y a deux CS et deux royaumes qui marchent main dans la main. Dont l'un bloque les renforts exclusivement et l'autre attaque le reliquaire?
Une compromission de cette nature entre Alb et Mid était in-con-ce-va-ble c'est en grande partie pour ca que nous pensions pouvoir defendre facilement.
Nous etions 110 peut etre en dispo pour defendre au tout debut alors qu'en face l'alliance comptait 3xx personnes ou plus.

Alors t'imagine a 4heures du matin...
Non nous n'avions aucune chance. Le hold-up a été parfait.
Kateria
Alpha & Oméga

Pfff tout ses post sur les rk me donne mal a la tête...

Moi comme par hasard ce soir la j'étais pas la.

je go lire jol avant de me coucher et je vois ce post japrend par mirc que on a perdu 2 relic mana je me log 4h du matin je go dagda 3 portes briser je trouve un artisant on reussis a reparer la porte 1 a 25% on ne sais faire plus on est pas sufissant.

Pensant que s'étais fini (bha oui letais 6h mat ..) ma guilde go ailine pr le claim on etais 8 pile. Ensuite on go bolg javais log ma barde pr un belier et on recois un message 80 alb a dagda..

Je relog mon enchant on etais plus que 8 dans le reliquaires 2 belier sur la porte.pour les 2 autre relic jen sais rien j'étais pas la mais la derniere vu lheure 7h mat je mescuse mais bon je lais deja dit faut pas pousser.

Atendez vs pas a du fair play de la part de hibernia sur ce coup la cette relic prise a cette heure vs ne le meritez pas.

Bref je crois que on a fait le tour et apparament parler sur jol ne mene strictement a rien on ns traite de ouineurs.

Profitez de votre joies les alb. Qui pleurais ouinouin on veut pas que hadrien resemble a Emain stop daller dans notre zf?. Bha je suis desoler de vous dire sa mais on a strictement plus rien a faire a emain.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Profitez de votre joies les alb. Qui pleurais ouinouin on veut pas que hadrien resemble a Emain stop daller dans notre zf?. Bha je suis desoler de vous dire sa mais on a strictement plus rien a faire a emain.
/agree
Ca va être la mass de partout maintenant, sauf à odin peut-être
Pour en revenir aux horaires, albion et mid avaient commencés tot leur attaque se finissant à 4H avec 2 reliques mana en poche juste qu'a la c'est normal (bah oui 4H c 'est tard mais ca avant commencé vers 21H...). Ce qui est pas "fair-play" c'est de revenir 2H30 + tard (6H30 du mat )en mass prendre la dernière RK...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Oublié pas que lors de la reprise mana sur mid, il y'avait une masse albionnaise au reliquaire force qui nous bloquait.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Nous aurions eu nos chances de defendre nos reliques si une alliance mid/alb n'avait pas été.
Dis moi comment tu arrive a defendre un reliquaire quand il y a deux CS et deux royaumes qui marchent main dans la main.
Qu'il s'agisse de deux royaumes différents ou non n'est pas vraiment le problème je pense. Le problème vient du nombre. Cette nuit là (à la première attaque, pas le retour à 6h du mat que je n'ai appris que le lendemain) il y avait quelques chose comme 150-200 albionnais et moins de 100 midgardiens (60-80 à vue de nez). Ce qui nous fait quelque chose comme 200-250 personnes environ, dont une partie ralentissait / bloquait les renforts tandis que l'autre assiègeait.

La dernière relique mana que vous aviez prise était celle de midgard. Vous êtes venu à quelque chose comme 200-250 également. Midgard étant le royaume le moins peuplé nous avons perdu, à cause du nombre là aussi.

Ne vous leurrez pas, si midgard a conclu cette alliance de circonstance, c'est aussi parce qu'il manque de joueurs et peut difficilement rivaliser avec la masse albionnaise ou hibernienne. Si ce problème est moins sensible en défense (l'avantage allant au défenseur, le sous-nombre est moins déterminant en défense, jusqu'à un certain point) mais pose de réels problèmes en attaque.
Pucinette
Reine

mais arrêter de dire que la relik est mérite ou pas mérite, c'est incroyable ca, les alb étaient lancer ils allaient pas s'arrêter c'est tout. Le serveur est ouvert 24/24h donc faut pouvoir défendre et attaquer 24/24h c'est tout. Y'a rien d'illégal c'est grave ca, alors a ce compte la quelqu'un qui joue pas a "vos" heures "régulière" pourra jamais avoir le droit de prendre une relik ?

Y'a aucune règle, on va pas aussi vous téléphoner pour vous dire : bon on vous attaque a telle heure ....... le but c'est d'avoir des personnes pour défendre et attaquer a n'importe quelle heure, de plus , l'attaque a été improvise car personne bougeait au moment des prises de fort, vous auriez mobiliser des gens plutôt ils auraient peut être pas deco si tôt, alb était mobiliser c'est tout, une autre fosi ca sera vous de mobiliser.

Arreter de prendre ca trop a coeur, on a l'impression que daoc c'est votre vie la .....

Sur ce bon jeu a tous et arrêter de vous prendre la tète en disant que c'est illégal .....
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
les alb étaient lancer ils allaient pas s'arrêter c'est tout.

Beh nous on s'est arrete avant, cela s'appelle le respect
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Amen Anthraxia
Tika the Older
Reine

Tu as raison Pucinette, et comme je peux pas me coucher à 4/6 heures du mat' parceque je suis plus étudiante, ben je vais tout simplement pas me prendre la tête et trouver un jeu plus approprié, et surtout RolePlay.
Je ne vois réellement aucun intérêt à gérer une tactique, gérer des alliances, organiser des prises de forts, reliques et compagnie, pour se faire prendre une relique en fin de nuit, la semaine.
Je dirais que là, si il faut prendre en compte les vacances, les gens dispos la nuit et compagnie pour que ce soit équitable, au secours ... on n'a pas finit.
Surtout quand on vient rajouter là dessus un débat pseudo exutoire sur les bugs exploit ou pas. Après il y a ceux qui parlent de différences entre Hib et les autres (chose que j'ai découverte là). C'est à dégoutter du jeu plus d'une personne qui vient sur le jeu pour se détendre...

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
(Eviter d'utiliser des bugs... j'ai rangé mon necro au placard depuis 1 mois j'attends le patch pour le ressortir).
/bow

C'est la seule chose raisonnable et intelligente à faire dans la situation actuelle du necro et de l'animist. Ca peut paraitre difficile à croire mais si une telle classe avait débarqué sur mid, j'aurais fait pareil (enfin ou je n'en aurais pas fait du tout, le résultat final étant le même)
Tika the Older
Reine

C'est effectivement la meilleure des solutions...
Parcy
Roi

a moi de sortir une phrase en carton!!
<reflechit>
Citation:
Un "tiens" vaux mieu que deux "tu l'auras"
Les forts hib sont tombé en nombres de bon heure. Voyant tant de fort en leur possession les albs se sont dit: "pkoi pas?"

Sachant ke les forts aurait été lâchement(*) repris dans la nuit/matinée par des bandes de 2 ou 3 fg et qu'il aurai fallut tout refaire, ils se sont dit "allons y"

(*) Second degré inside
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Nouveau cap pour broc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite