JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 559 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > desinstalation d un pilotte aide svp ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
obaka
Roi

desinstalation d un pilotte aide svp ?

j ai trouve un nouveau pilote pour mar carte graphique mais je n arive pas as desinstaller l ancien avec windos xp ;
je fais desinstalle pilote dans l onglet pilote il redemare le pc mais dans la barre des tache j ai licone de detection de peripherique qui s active et au bout de quelque seconde il reinstalle automatique ment le pilote je fait comment ?
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Plutot que désinstaller ton pilote mets le à jour, il va te demander l'emplacement du nouveau pilote à installer, tu pointes sur le dossier où il est et voilà.

P.S. : Merci de poster ici des questions en rapport avec AC2, ce n'est pas non plus la hotline microsoft ici
Danell
Roi

Citation:
je fait comment
Encore un coup a billou ça !
remet windows 3.1 tu seras plus tranquille
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > desinstalation d un pilotte aide svp ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite