[Ys] [Béryl] Ben alors les zibs ?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis très étonnée de voir la faible présence de nos zennemis aux noreilles pointues.

Ben alors ? Qu'est-ce que vous faites ?

Mis à part quelques égarés (qui du coup solotent visiblement) généralement fufu, vous êtes parfois une poignée quand les troupes ne manquent pas ni côté boiboites ni côté nounours...

C'est dommage :-(

Diablotine (enfin, Plac à Béryl, la fofolle qui fait des saleté d'esprits de l'air en veux-tu en voilà )
Bonjour Diablotine

Je regrette sincèrement de ne pas pouvoir t'apporter des réponses à ton étonnement, étant tout autant étonnée moi même.

Je suis très (trop) souvent seule à me promener en Val du Béryl à la recherche de brebis égarées qui sont très rares ou d'autres furtifs qui sont mes proies favorites.
Parfois je me laisse aller à traverser un groupe alb ou vik afin de voir leur visage mais rien de plus.
Que pourrais-je faire seule contre 6 à 8 personnes organisées à part mourir de manière idiote et déshonorante ?

Alors je me contente de saluer et de regarder le soleil se lever, assise en haut de votre fort, et priant qu'Hibernia se réveille enfin à la raison pour se regrouper et se mesurer à vous...
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Je croisais souvent il y a quelques temps une Ombre Luriken ... Asdis .. ou quelque chose comme cela.
Mais depuis un petit moment, plus rien : peut-être a t'elle dépassé le rang maximum

Dommage, ça donnait de beaux combats malgré la masse d'Albionnais pas très loin.
Mais il est vrai que les Hiberniens se font très rares.


Delphae, moniale toujours oom
Citation :
Diablotine (enfin, Plac à Béryl, la fofolle qui fait des saleté d'esprits de l'air en veux-tu en voilà
Haaa, C toi plac ?!


Vi c vrai les hibi on en voit tres peu, et c bien dommage
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Citation :
Provient du message de Wolmach
Haaa, C toi plac ?!
Vi c vrai les hibi on en voit tres peu, et c bien dommage :travers:
Je crois que beaucoup sont fatigués de se faire rouler dessus par des trains entiers de mids ou d'albs :)
Citation :
Provient du message de Tomas De Lys
Je croisais souvent il y a quelques temps une Ombre Luriken ... Asdis .. ou quelque chose comme cela.
Mais depuis un petit moment, plus rien : peut-être a t'elle dépassé le rang maximum

Dommage, ça donnait de beaux combats malgré la masse d'Albionnais pas très loin.
Mais il est vrai que les Hiberniens se font très rares.

Delphae, moniale toujours oom
Cela ne me dit rien mais je vais chercher et te dirai.

Les Ombres hiberniennes sont un peu comme les casques bleus On regarde et on attaque si on est menacé. Mais rien d'autre.

D'ailleurs il me semble t'avoir vue hier, avec 2 ou 3 groupes de ton royaume attaquer sans merci les viks jusqu'à leur TP. Si c'est bien toi à qui j'ai fais 2 révérences (1 près du pont quand tu te reposais dans les bras d'un guerrier et 1 à la limite de la sécurité du TP vik). J'étais tout près de toi et avait été impressionnée par ta prestation. 3 à la chaine ! Bravo

Peut être qui sait pourra t'on croiser le fer d'égale à égale un jour.
__________________
Cossyl
Croqueuse de rochers
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Je crois que beaucoup sont fatigués de se faire rouler dessus par des trains entiers de mids ou d'albs
Exact Donc mes lvl 35 sont pour le moment au repos mais une chose est sure: à plus de Béryl pour moi, un peu rageant de faire 1 rp dead etc mais je n'en veux à personne, donc je souhaite à tous ceux qui y sont de s'amuser et je leur souhaite bonne chance, que ce soit aux Albs, aux Mids ou aux Hib


Bonne continuation
Citation :
Provient du message de Lolth
Peut être qui sait pourra t'on croiser le fer d'égale à égale un jour.
Avec plaisir, j'essaie régulièrement de m'écarter des groupes (sauf quand on me crie dessus pour les soins quand je suis en groupe ).
Mais en ce moment, c'est plutôt mort sur mort (en xp) pour éviter de passer 36

Il faut dire aussi que posséder le fort central motive pas mal de monde pour venir au Val, c'est une position agréable et réconfortante (mais forte tendance au camping des tp ).

En tout cas, je repasserai bientôt faire coucou
Ben on a vu qq hibi, cet apres midi, ct bien sympa, meme si albion etait nombreux, et tout c vilain ranger qui en veulent a mon theur, pourtant il est gentil mon theur spec bubull ^^
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Re: [Béryl] Ben alors les zibs ?
Citation :
Provient du message de Diablotine
Coucou,

Je suis très étonnée de voir la faible présence de nos zennemis aux noreilles pointues.

Ben alors ? Qu'est-ce que vous faites ?

Mis à part quelques égarés (qui du coup solotent visiblement) généralement fufu, vous êtes parfois une poignée quand les troupes ne manquent pas ni côté boiboites ni côté nounours...

C'est dommage :-(

Diablotine (enfin, Plac à Béryl, la fofolle qui fait des saleté d'esprits de l'air en veux-tu en voilà )
T'inquiette pas, j'arrive bientôt à Béryl, ça va changer

Lurikuny / Comawhite.
Avec mon ranger : j'ai été rvr à Quartz - xp à Ambre et ... oublié Béryl (enfin suis venu 1 fois ou deux)
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
Citation :
Provient du message de Deukalion / Ys
Bah alors Luri tu es à la bourre j'y suis déjà

/kissss

--------------------
Festnoz Irae, ménestrelle de son état (30, dur a Béryl )
Ben, j'ai pas jouée pendant une semaine parce-que au départ je voulais stopper DAoC, puis quand j'ai repris j'ai fait une ombre, et finalement j'ai rejouée ma ranger, là je suis 33, j'attends le 35 pour y aller, à bientôt

Lurikuny / Comawhite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés