5L0, ça fait quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


je voudrais savoir exactement ce qu'apporte le grade 5L0 au niveau des caps (stats, AF, pdv, résist, etc.)
Est ce que cela correspond vraiment à un niv 51 ? ou c'est du pipo ???


Louise
Citation :
Provient du message de Colomba
ton cap d'af passe à de l'af102, et dps 16.5, c'est tout mais c'est déjà pas mal
Et ça change quoi ?
Ben dps = dégâts par seconde donc tu tapes légèrement plus fort (si tu as une arme 16.5 bien sûr)
et le facteur d'armure ben plus il est élevé mieux tu encaisses, logique non ?
je me demandais si avec ce fameux " level 51" il y avait qq bonus d'attaque et de defense face a l'ennemi ?
gerne on touche plus comme si c'etait un level + bas, et lui il miss plus ( paré bloké esquivé raté ) ?
Citation :
Provient du message de Wes Borland
je me demandais si avec ce fameux " level 51" il y avait qq bonus d'attaque et de defense face a l'ennemi ?
gerne on touche plus comme si c'etait un level + bas, et lui il miss plus ( paré bloké esquivé raté ) ?
Non.
Citation :
Provient du message de Ednirio
D'ailleurs les mages ca leur fait une belle jambe le 5L0
Bah, si c'tro'd'la'bal !

Tu mets un mage 50 contre un zerk 50, le mage se fait 2shoot. Tu mets les mêmes RR5, ben, le mage se fait 1shoot. C'est pas merveilleux, le mage ne gaspille plus sa mana pour rien
Citation :
Provient du message de Emmett Brown
Bah, si c'tro'd'la'bal !

Tu mets un mage 50 contre un zerk 50, le mage se fait 2shoot. Tu mets les mêmes RR5, ben, le mage se fait 1shoot. C'est pas merveilleux, le mage ne gaspille plus sa mana pour rien
C'est à cause de la bubulle le 2... Je tenais juste à souligner
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés