JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 847 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les meme raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
comptez pas sur moi pour vous laisser attaquer alb.
Et vous, attaquer Albion ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
configuration actuel :

- les hibernien ne peuvent pas attaquer notre reliquaire mana (ils n'on pas leur relique mana donc peuvent pas prendre une relique ennemis de mana)
- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les meme raison)

maintenant placons nous du coté mid, si hibernia attaque la relique mana albionnaise (pour reprendre leur relique mana) et qu'il réussise, ils pourront attaque nos 2relique simultanément (pas bon)
Il n'y a pas 3 royaumes..? C'est officiel l'alliance MID/ALB ?
Que MID s'allie un soir avec Albion par avantage (récupérer aussi leur RK) d'accord mais de la à ce que MID défendent la RK mana d'Albion....
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
tu a pas du bien lire, c'est dans l'interet de midgard, les hibernien jusqua la 1.60 seront trop dangeureux (CS+champi) pour qu'on les laisse avoir la possibilité de pouvoir attaquer nos 2reliquaire simultanément. en s'assurant qu'il ne récupere pas leur relique mana on s'assure de garder nos relique (notre relique force est beaucoup trop bien défendu par les hel/chamy déco dedans)
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je tenais aux 20% , aucun dd a plus de 400 la
Clair ganon idem pour karmelia les DD s'en resente les druide enfin le peut que on a sen resentent aussi.

Mais je crois que Hibernia a besion dun peut de repit comb de temps que on se bas sans cesse avec toujours les 2 royaumes sur le dos?

Personnelement je trouve que les gens sont demotivés et la perte de 3 relic le meme soir na pas aider a la chose.

Pour ma part vs ne me verrez pas a emain et encore moin a hadrien vu la masse qui va y camper et encore moin odin a cause des bus troll il me reste quoi ? reroll? jais deja 3 persos lev 50 loots?ya le SC ranafout des loots.

Je crois etre moin presente sur les terres de hibernia tand que je ne verra pas de gens motivés a lancer quoi que ce sois de concrets.

Jais beau essayer dorganiser des choses mais jais limpressions que sa ne menent a riens.

Pour ma part jaimerais que le rvr redeviennent comme avant sans RA..ce truc qui oblige et motive les gens a farmer des rp et ne penser que a sa.
Vs aller me dire tu nest pas placer pr parler te rang 9 ,oui jais un bon rang mais jais toujours participer a tout les raids organiser que ce sois pvp ou pvm.Ils en as que leurs truc cest reroll moi cest le rvr et le rvr netant plus comme ils etais je vois meme plus pourquoi je me log..peut etre que ses les gens que jaime qui m'empeche de partir de ce jeux qui sais..
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Vous allez aider les Alb à défendre leurs RK mana jusqu'à la 1.60 quoi
Si ce n'est que temporaire (1.60), moi ça me gène pas
Aba
Alpha & Oméga

Donc c'est officiel, vous ne verrez plus personne se tuer à emain, vous verrez des kobolds embrasser des clercs, Khaledor ne touchera plus à un mid, jusqu'à la 1.60 ^^ .
Franchement, où est l'alliance ? Appellons plutôt cela de la lâcheté, mais au temps des barbares, plus on avait de reliques, plus on été contents, on ne s'ennuyait pas avec les trucs politiques ? o_O
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Que MID s'allie un soir avec Albion par avantage (récupérer aussi leur RK) d'accord mais de la à ce que MID défendent la RK mana d'Albion....
Un bisous avec la langue c'est un engagement au mariage c'est du sérieux. Je suppose qu'hibernia n'est pas invité au mariage ? La mariée sera en blanc ?
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
configuration actuel :

- les hib ne peuvent prendre la relique force albionnaise (pour les même raison)

Grosse erreur de penser ca cell, trés grosse meme. Hib attaquera n'importe lequel des rks kill y est ou non des rks a nous dedans.(du moins c ma préconisation)

Enfin pour la rk force, ne soit pas si sur de toi, je connais un realm a ki ca a coûte cher cette tendance a la superiorité .

Pour les alliances, au contraire je trouve que cela rajoute du piment au jeu je serai meme pour les implanter dans le jeu, non pas pour un realm entier mais pour des guildes, mais bon on se rapprocherai vraiment du pvp, fo pas rêver chaque realm a profiter a un moment donner de pseudo alliance.

Enfin pour répondre a kateria, je pense aussi que beaucoup de monde est demotivite et c justement la kill ne fo pas baisser les bras et je lamenter sur notre sort, le rvr comme avant n'existera plus kat c comme ca fo s'y faire.

A nous de préparer comme avant des attaques bien précise ciblées et de COMMUNIQUER. Ne pas rester dans notre coin. Albion a le vent en poupe c normal et mérité ils ont appris malgré les rallieries et les critiques, MID on connait tous leur qualité (et aussi leur défaut ), a nous de faire renaitre la(les)qualité d'HIB.

Bonne nuit all.

P.S. belle fight a bleed ce soir au fait
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
configuration actuel :

Doublon
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi chui pas d'accord avec Cell et j'espére que si Hib tente une rk mana sur Alb, Mid jouera l'offensive et rushera le rk force
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dawma
Moi chui pas d'accord avec Cell et j'espére que si Hib tente une rk mana sur Alb, Mid jouera l'offensive et rushera le rk force
Essayez donc
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Essayez donc
Mais pas de probléme mamzelle On se donne rendez vous ?
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Ou tu voudras
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bah on va attendre un peu, on nous a signalé quelques bouchons au niveau des MG sur Hadrian Wall depuis 2 jours
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bah on va attendre un peu, on nous a signalé quelques bouchons au niveau des MG sur Hadrian Wall depuis 2 jours
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite