JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Oulàlà j'ai pas tout lu mais...

PAS QUESTION !
Si bus il doit y avoir, qu'ils restent à Emain
Si masse il doit y avoir, qu'elle reste à Emain
Si farming il doit y avoir, qu'il reste à Emain

Il y en a qui ne supportent pas de jouer en masse, ou même en groupe de 8 (et je ne parle pas que pour moi, je connais beaucoup de monde comme ça donc ne dites pas que c'est de l'égoïsme ), d'autres que ça ne dérange pas plus que ça, d'autres qui apprécient ça, donc laissez le terrain de jeux des autres
Et qu'on ne me dise pas que ceux qui sont régulierement à Emain pensent la même chose...

Voilà, maintenant, après une journée intensive de RvR, un Lundi (certes en période de vacances, mais un lundi quand même pour les autres), après avoir essayé Hadrien's Wall, après avoir essayé Monts de Pennine, après avoir essayé Forêt Sauvage, après avoir essayé Snowdonia, après avoir essayé Odin's gate, après avoir essayé Monts de Jaamtland, après avoir essayé Uppland, après avoir essayé Forêt d'Yggdra, après avoir essayé Emain, après avoir essayé Les Gorges de Curachan, après avoir essayé Breifine, et enfin après avoir essayé Mont Collory, je ne peux que constater ceci :
Soit c'est Masse (autant alliée qu'ennemie, et les 2 me dérangent tout autant, personnellement, voire même l'alliée plus que l'ennemie), mais vraiment MASSE, soit c'est mort, au point de devoir repartir au bout de plusieurs heures d'attente.
Donc je n'ai que 2 mots a dire, sans ouin ouin injustifié, sans accuser quelqu'un en particulier, et sans le reprocher a quelqu'un en particulier : /shrug, /cry.

Il ne reste plus à ceux qui n'aiment pas cette situation qu'à reroll sur un autre serveur en attendant que ça passe, si ça veut bien passer un jour, chose à laquelle on a déjà pensé dans ma guilde.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Lien direct vers le message - Vieux
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
comme ganon .. Les rk ca me faisait encore me sentir damage dealer , maintenant jvé etre damage useless ^^ , poule de compette , champion de 100m (alors que derriere moi ya les marathonien ^^)
warf ^^ plains toi tu est le seule mage que je connaisse qui ai soloté une patrouille
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

tous les enchant , ganon ossi , nerf pet ! =)

pis maintenant plus faisable

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

c'est pas un mage l'enchanteur,c'est une erreur , c'est le perso le plus moche de la creation, avec sont luri qui lui colle aux basques ^^
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Re: Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation:
Provient du message de Vonap
Vous avez désormais la possibilité de jouer le role de l'aggresseur sans avoir a penser systèmatiquement à la défense.
[Troll]

Attends tu charies ... les Mushrooms farmers vont se faire ch... now !!

[/Troll]
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Voilà, maintenant, après une journée intensive de RvR, un Lundi (certes en période de vacances, mais un lundi quand même pour les autres), après avoir essayé Hadrien's Wall, après avoir essayé Monts de Pennine, après avoir essayé Forêt Sauvage, après avoir essayé Snowdonia, après avoir essayé Odin's gate, après avoir essayé Monts de Jaamtland, après avoir essayé Uppland, après avoir essayé Forêt d'Yggdra, après avoir essayé Emain, après avoir essayé Les Gorges de Curachan, après avoir essayé Breifine, et enfin après avoir essayé Mont Collory, je ne peux que constater ceci :
Soit c'est Masse (autant alliée qu'ennemie, et les 2 me dérangent tout autant, personnellement, voire même l'alliée plus que l'ennemie), mais vraiment MASSE, soit c'est mort, au point de devoir repartir au bout de plusieurs heures d'attente.
Donc je n'ai que 2 mots a dire, sans ouin ouin injustifié, sans accuser quelqu'un en particulier, et sans le reprocher a quelqu'un en particulier : /shrug, /cry.

Il ne reste plus à ceux qui n'aiment pas cette situation qu'à reroll sur un autre serveur en attendant que ça passe, si ça veut bien passer un jour, chose à laquelle on a déjà pensé dans ma guilde.
*
C juste la finalité du jeu et c dut au faite que plein de gens ont finit d'xp et veulent faire du RvR.
Désolé pour toi si tu aimais faire du solo mais ce temps est révolu sur Broc.
Alpha & Oméga

question ^^
dite les albs vous aimez votre zf ?
vous allez plus pouvoir y mettre souvent les pieds
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de grosbaff
question ^^
dite les albs vous aimez votre zf ?
vous allez plus pouvoir y mettre souvent les pieds
Faites attention aux agros dans pennine
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Faites attention aux agros dans pennine

maiiiiiiiiiiiis !!!

laisse les découvrir par eux mêmes ! tsss
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Smile
Citation:
Provient du message de ranild
pour repondre au titre de ce post , je pense qu'on a rien perdu , au contraire on a gagné le droit a de belles baston pour aller les recuperer, je trouve ça plutot sain que les reliques circulent, tout le monde a droit au bonheur. je trouvais qu'en ce moment a hib on manquait de buts, et les albionnais venaient chez nous a des masses enormes sans jamais transformer l'essai en quelques chose de plus constructif que farmer betement. on les a à peine aidé en etant pas trop present au moment voulu et c'est tant mieux! ça va remonter leur moral et on aura en face des adversaire en pleine forme et c'est pas un mal.
Voila pas mieux. Ca faisait trop longtemps on s'encroutait à crim (3 mois dedans, perdu que 3/4 et repris rapidement ensuite, bref la routine... :baille: ), effet SI déjà retombé, ennuie naissant ... et oh miracle ce soir l'envie de se co dès le debut de soirée, ce qui m'était pas arrivé depuis 5bonnes semaines.

Allez ca va bien donner un coup de peps pour 2 bonnes semaines minimum tout ca, surtout qu'on va enfin déplacer le bordel

Citation:
Provient du message de kesagae
Non la rk qui nous intéresse elle est pas a odin dsl
A oui ca c le grand problème à résoudre avant qu'alb ou mid voyent une bonne attaque organisée et avec des effectifs à la hauteur.
Le changement et le goût de la nouveauté pour beaucoup de "vieux" sera un moteur bien plus puissant que la routine

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Tiens pour une fois je suis d'accord avec Millstone
Faut bien reconnaitre que tout ça relance fortement l'intêret du RvR. Les hib vont sûrement vouloir aller chercher leur relique mana chez alb, je ne doute pas que les mids aimeraient bien aller choper la dernière force chez alb aussi... La ZF alb risque d'être un peu encombré dans un futur proche
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

Nan mais genre les farmer d'emain en on quelque chose a f..... des reliques quoi
ça sera toujours pareil : Emain sera le lieu de farmage de tout bon GB
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé pour toi si tu aimais faire du solo mais ce temps est révolu sur Broc.
Et nous trouvons ça bien dommage (Ben je l'ai dit, je suis pas seul à penser ça )
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Et nous trouvons ça bien dommage (Ben je l'ai dit, je suis pas seul à penser ça )
Houla, tu as fait une erreur de jeu alors. DAOC est sans doute LE jeu online le plus orienté sur le système de groupe, en xp comme en rvr (à part qu'en rvr les groupes doivent être + grand encore)/

Ne dis pas que c'est dommage. Le jeu n'a jamais été concu pour les solitaires, si tu veux faire du solo tente un autre jeu parce que daoc n'est pas du tout un produit qui offre qql chose aux gens qui veulent jouer solo. Ne rouspète pas sur un jeu si c'est toi qui t'es trompé de produit quand même.
Je dis ca sans méchanceté, c'est juste un fait : DAOC est le mmorpg de groupe, pas pour la jouer solo.
Mervin
Alpha & Oméga

C'était pas marqué "achetable par Bus" sur la boîte hein

Et puis il y a des zones peinard pour solo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite