JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
hum je sais pas si vous avez vus mais il y a masse a HW à toute heure et ce depuis longtemps.

Mais

Hadrian ça m'arrive d'y aller le soir à des heures censées être de pointe (quand le serveur est full quoi), solo avec une sentinelle ! , et d'y rester 1 heure avec possibilité de quelques 1 contre 1 ou 2 contre 2 avec les quelques fufus des 3 royaumes qui y trainent.

Bon ok ça finit toujours en wipe, le plus souvent par mid d'ailleurs.

Alors franchement masse à Hadrien à toute heure je rigole. Note que j'y suis jamais allé à 6h00 du mat, c'est peut être là que ça se passe.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La|ithiel
non je disais masse alb j'ai vus souvent des soirs avec 80 90 albs a HW.

La même pour odin avec 100 trolls

on sais tres bien que les hibies n'ont jamais de masses ils jouent a 1 groupe capable de wipe 25 groupes tellement sont ubber roxxors
Alors imagine 150 ubber roxxor sur alb c perdu d'avance pour vous c pour ca rendez nous les rks mana et on oublie nos visites sur votre zf
Lien direct vers le message - Vieux
dorgda [FE]
Roi

tant mieux je connaissait pas alb et mid une bonne occaz pour aller vous rendre visite et vous chipper quelque forts
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kesagae
Non la rk qui nous intéresse elle est pas a odin dsl
Pourquoi? vous aimez pas vos protos ,champions finelames pour pas prendre de reliques force?
en plus, elle est plus facile à défendre la force .
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valgrel
Mais

Hadrian ça m'arrive d'y aller le soir à des heures censées être de pointe (quand le serveur est full quoi), solo avec une sentinelle ! , et d'y rester 1 heure avec possibilité de quelques 1 contre 1 ou 2 contre 2 avec les quelques fufus des 3 royaumes qui y trainent.

Bon ok ça finit toujours en wipe, le plus souvent par mid d'ailleurs.

Alors franchement masse à Hadrien à toute heure je rigole. Note que j'y suis jamais allé à 6h00 du mat, c'est peut être là que ça se passe.
vrai, le vilain fir avec une cape verte solo !!

mais pour être franc et objectif faut quand même avouer qu'il y a de plus en plus d'albs sur hw...

Refuz Magus
Sounillia [CA]
Reine

On réglera ça un de ces 4, ou les bosseurs prendront un jour de congé 3 jours avant le bac.

(mdr)
Plus sérieusement, ça va mettre dans l'ambiance dans vos ZF d'avoir 2 forts RKs et des forts up à 10 avec plein d'animistes et des mages PBAOE et un SC qui taffent à plein régime dedans .
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Pourquoi? vous aimez pas vos protos ,champions finelames pour pas prendre de reliques force?
en plus, elle est plus facile à défendre la force .
Ben curieusement non a croire que hib est attache au rk mana, je sais pas pourquoi en plus parque lam est juste a cote de dl mais on la jamais garder bien longtemps cette rk.

Honnetement je pense kil sera difficile de vous les prendre car vous etes nb et un peu mieux organisé now, de plus ca fait longtemps que vous l'avez plus votre rk donc la motivation doit être grande mais attention deux rk a défendre c dur tres dur meme.

Enfin nous verrons bien.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elridras
vrai, le vilain fir avec une cape verte solo !!

mais pour être franc et objectif faut quand même avouer qu'il y a de plus en plus d'albs sur hw...

Mythic ! faut filer fufu aux senti en 1.62 !

Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Je tenais aux 20% , aucun dd a plus de 400 la
chut

retourne sur Orca vilain :x

sinon moi le plan d'Alak me plais bien
Lya | Lindra [Truf']
Reine

J'espere que Hadrien ne se transformera pas en Emain
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lya | Lindra
J'espere que Hadrien ne se transformera pas en Emain
Hmmmmm... en envoyant qql troll démonter toutes vos bêtes montagnes/collines y'a peut-être moyen de terraformer la zone ?

Plus sérieusement, si HW devient Emain, ca promet du sport vu la configuration des zones albionnaises (bcp de relief, pleins d'endroits où se cacher / tendre des embuscades) les tactiques de rvr risquent d'évoluer un peu. Ce ne serait pas forcément mauvais en fait.
Mais je pense plutôt que nos amis aux oreilles pointues et aux dents longues (qui a parlé des lapins ?) vont s'en prendre à mid plutôt qu'à Albion.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vonap
1 mois ?!? Faudra que Albion défende ferme alors car la dernière relique mana a du tenir .... 2 jours ?
1H30 montre en main. Faut dire que tout le monde s'est cassé sans même réparer une seule des 3 portes.
Les 3 pauvres clampins restés sur place (dont moi) ne savaient pas trop si il fallait rire ou pleurer.

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Alarik, tu sais comme moi que les mids et les albs ne savent pas se diriger dans leur zf, et que même sans reliques chez nous, ils viendront toujours farmer a emain de peur des agros de leurs propres zf
L'histoire a déjà prouvé que même sans relique, Albion/Midgard vient tout autant farmer sur Emain.
Pour que la situation change vraiment, c'est entre les mains des Hiberniens qu'est la solution.
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Ca va saigner !!!!

ps: oui fufu aux sentis !

Pour ma part le seul RvR que je fais c'est en petit groupe ou solo a HW ou en FS, donc si tout le monde vient ici, je devrais me trouver encore un autre endroit ou aller RvR ^^
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias
Hmmmmm... en envoyant qql troll démonter toutes vos bêtes montagnes/collines y'a peut-être moyen de terraformer la zone ?

Plus sérieusement, si HW devient Emain, ca promet du sport vu la configuration des zones albionnaises (bcp de relief, pleins d'endroits où se cacher / tendre des embuscades) les tactiques de rvr risquent d'évoluer un peu. Ce ne serait pas forcément mauvais en fait.
Mais je pense plutôt que nos amis aux oreilles pointues et aux dents longues (qui a parlé des lapins ?) vont s'en prendre à mid plutôt qu'à Albion.
qqchose me dit le contraire moi enfin on verra bien hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite