JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 677 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tortue Genial
Roi

les MG on les passe facilement avec un troll pour faire le belier
Lien direct vers le message - Vieux
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

Citation:
Moi chui pas d'accord avec Cell et j'espére que si Hib tente une rk mana sur Alb, Mid jouera l'offensive et rushera le rk force
ny pense meme pas
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

pour les heals je perd kan meme 100-120 au spread et les dd des magos diminuer mais bon rien de génant,tout reste comme avant les rk.
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
ny pense meme pas
Si y a moyen d'embarquer rk force alb on y va pi stou, reste sur mid si tu veux mais nous on bougera =)
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bah on va attendre un peu, on nous a signalé quelques bouchons au niveau des MG sur Hadrian Wall depuis 2 jours
( oui je sais je flood ... et pi ce smiley me fait marrer )
nan , plus sérieusement je suis "assez" surprise de voir autant d'albionnais à HW ... Je ne suis pas trop habituée à sa , mais sa fait plaisir
Symphony [Cab]
Reine

Je te rassure Kateria, la perte des reliques se ressent vraiment sur les soins.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cell Maley
tu a pas du bien lire, c'est dans l'interet de midgard, les hibernien jusqua la 1.60 seront trop dangeureux (CS+champi) pour qu'on les laisse avoir la possibilité de pouvoir attaquer nos 2reliquaire simultanément. en s'assurant qu'il ne récupere pas leur relique mana on s'assure de garder nos relique (notre relique force est beaucoup trop bien défendu par les hel/chamy déco dedans)
Vous êtes quand même tombés bien bas.
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Vous êtes quand même tombés bien bas.
Nono fo pas généraliser. Je pense que cell ne représente en rien l'esprit de mid.
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

/agree kesagae

Pouli
dorgda [FE]
Roi

de toute moi je pense que si hib arrive a reprendre sa relik mana ca pourrait chauffer pour les relik force de mid car si hib attack la rlik mana de mib pourrait bien faire une une attack sur les relik force de mid
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
de toute moi je pense que si hib arrive a reprendre sa relik mana ca pourrait chauffer pour les relik force de mid car si hib attack la rlik mana de mib pourrait bien faire une une attack sur les relik force de mid

Euh... Toi meme !
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?
Citation:
Provient du message de kesagae
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Mid : aucun changement niveau dgts magiques
Alb : 10% de dgts magiques en plus

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Finalement qu'avons nous perdu ?

Bonne journée a toutes et tous
vous avez perdu Emain

vus le rvr de HW ces temps si
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Badpupuce / Zimea
( oui je sais je flood ... et pi ce smiley me fait marrer )
nan , plus sérieusement je suis "assez" surprise de voir autant d'albionnais à HW ... Je ne suis pas trop habituée à sa , mais sa fait plaisir
Ahem...

Ps: Tiens, moi aussi je vais tester le en passant !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Comme l'annonce ce titre évocateur, nous avons perdu 20% de nos dégâts magiques inutile de dire que cela ne va pas nous avantager toutefois essayons de voir comment nos adversaires en ont (vont) profiter :

Certes nous ferrons moins mal, mais en face il ne feront pas beaucoup plus mal qu'avant.

Aussi je vous propose dés aujourd'hui d'abandonner purement et simplement emain macha (aucun intérêt stratégique) aller sur alb ou mid c plus rapide : collier (mid ou alb) et ready to fight .

Je vous rappelle également que tout fort up a dix non marchand sur alb ou mid nous donne la possibilité d'etre rez sur place meme pas de bind un vrai bonheur.

Up !
Une bonne analyse loin des Ouin Ouin habituel, si tout les joueurs étaient comme toi, DAoC serait parfait
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:

C'est bien de voir les choses comme ca chapeau Kesagae et il faudrait que certains hib se disent que tu es un exemple a suivre sur ce point de vue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [HIB] Qu'avons nous perdu réelement?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite