JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...
Héhé je suis d'accord avec toi, surtout au sujet des assassins midgariens

Genre ce week-end avec Lunaire vers le TP alb on tombe sur un groupe de 4 assassins, on réussit a en tuer 1, qui perd une flopée de buffs. Comme par hasard une vicking blonde parmi eux
Lien direct vers le message - Vieux
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Sisi mais je voulais dire que j'ai 29 en estoc.
C'est vrai que tranchant c'est mieux parce qu'en estoc y'a aucun anytime valable (perforateur mdr !!) mais je suis pas sûre que si je respec à 29 tranchant je tape à 280 sur un assassin...
C'est vrai que tu es rang 9 mais je trouve la différence hallucinante.
Les éclaireurs tranchant me font plus mal que les éclaireurs estoc, pourtant mon armure est résistante au tranchant.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Ma question c'est un groupe d'archer (3 ou 4 mini), ça donne quoi en RvR?
souvent lorsqu'albion campent les gates sur emain .. on trouve un belle brochette de scout sur els rempart.. et je e souviens k'une fois avec maspalio gladisse ect... on s'etait assistgé.. du moins moi j'assistait maspalio ..
et je peut te dire ke kan une cible est vise par 3 ou 4 archers en meme temps .. le healer a interet a caster en 1.5 sec.. pour sauver son ami... surtout ke bon on devait tous etre buffé car grpé...

donc vi un grp archer ki fleches dans une masse ennemies oqp par une masse alliée c redoutable... mais 4 archers en "solo" en attendant des proies ki sortent du tp.. vont faire 1 o u2 frags apres c 50 millions d'amis (assassins/ombres/sicaires) ki viennent les deloger....

encore une fois le desequilibre c k1 siciare ou assassin meme si on sias kil campe le tp .. il sera toujorus tres difficile de le deloger... alors ke les 2 classes sont tres difficile a monter en exp mais 1 est avantagé par sa faciltie a soloter en rvr...

C'est vraiment trop injuste !!!!!!!!!!!

ps:: ami ombres/sicaires/assassins ... si par un super tour de magie MYTHIC vous retire votre aptitude au solo (vu ke c leur but) style en passant 3eme oeil passif(ce ki ne se fera jamais du moins j'espere pas)
et que vous ne pouvez plus soltoer els tps comme c'est le cas aujourd'hui ?? ne vous sentiriez vous pas frustrer?? d'avoir monter une classe pendant 6 mois (car vachement dur a motner) et que quand vous etes enfin pret a faire ce dont pourquoi vous avez cree ce perso (soltoer trankillou ne rvr) ou vous lance ... "hop dorenavant tout le mdone peut vous voir car c aps juste pour le pauvre magos ki se fait tuer a la sortie du tp ....

mais dans tout ca ce kon a oublier de dire c ke le mago est apse lvl 50 2 fois plsu rapidement ke le fufu.. en 2 ou 3 mois sans pl ta facilement un mago lvl 50...

c'est ca l'injustice ke je trouve ..
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
et je e souviens k'une fois avec maspalio gladisse ect... on s'etait assistgé..
Cette fois la ?
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Je suis pour un jeu à la loyale dans la limite des caractéristiques propres aux classes.

C'est pour cette raison que je n'ai jamais utilisé, ni n'utiliserais jamais de buff-bot même pour tester.

(et je ne dis pas ça pace que je n'en ai pas les moyens, j'ai 4 PC et 4 comptes chez moi.)

Le groupe d'archer n'est pas viable en RvR, il augmente les chances de se faire repérer par des sicaires et nécessite une coordination que peu de configuration de jeu permettent (et aussi que peu de joueurs maîtrisent).

Le screenshot de Gladisse est explicite à ce sujet: ça peut marcher quand tout le monde est aligné au même endroit et qu'on se voit tous à peu près pour être sûr de ce que chacun fait.

Ca peut donc se faire en défense de Gate/Fort/TP/RK, mais dans le cadre de la chasse c'est plus qu'aléatoire (au moins un mort sur chaque altercation quand ce n'est pas tout le monde).

Dans l'état actuel des choses, le seul groupe valable et satisfaisant pour le scout (en l'occurence moi^^) c'est le duo avec un sicaire de même niveau qui possède 6° sens (en l'occurence Sneak^^).

Mais ce qui est aberrant, c'est que dans le cadre de ce duo, on ne gagne que parce que l'ennemi ignore que nous sommes deux, mon rôle est avant tout celui de l'appât.

(pourront en témoigner toutes les ombres qui ont tenté de me tuer en vain hier dans la ZF Mid)

Dans aucun cas de figure je ne combat à égalité avec les assassins.

Le fond de ma pensée c'est que je m'amusais beaucoup plus avant l'apparition de la RA See Hidden même si je broutais tout le temps.

Maintenant je peux tuer plus de gens, pas nécessairement facilement même en jouant bien, mais je suis systématiquement tuée par des assassins.

(et ceci sans aucun recours possible c'est de là que viens l'impression d'injustice)

Les magiciens ont une/des bulles, des tanks qui les gardent, des sorts de zone pour faire destealther,un QC, ne me dites pas que See Hidden est là uniquement pour permettre aux Assassins de les protéger je ne vous crois pas.

Si on a mis See Hidden pour protéger les magiciens,
posons nous la question inverse:

A part la furtivité qu'est ce qui me protège d'un magicien moi ?!

Rien du tout sorti des Résists et des RA.

(choses que tout le monde peut obtenir je le rappelle hormis certaines exceptions)

Mon bouclier n'arrête pas les sorts que je sache, il ne stoppe que les flèches et les coups d'épée.

Plus je réfléchis et plus j'en viens à la conclusion que les nerfs du scout n'équilibrent pas la balance avec les autres classes comme c'était le propos de ces changements, mais favorisent bel et bien d'autres classes en leur donnant des morts faciles.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'on dit:

L'archer est le prédateur du magicien.
L'Assassin est le prédateur de l'archer.

Sauf qu'en pratique j'ai beaucoup plus de chance de gagner contre un Zerk que contre un magicien alors que l'assassin n'a aucune chance de perdre contre moi. (c'est absurde !)

Sniiiick [Sm]
Roi

Et la je confirme !
avant mon 50 les chasseur et ranger etait pour moi des adverser redoutable !
Et bien , hier avec malypa je croise un chasseur je les attaque sans PA juste pour le desteal je mattender que maly le plomb pendant que je le pilone ba elle a meme pas u le temp de degainer une fleche
le combas a dure 4 sec grand max sans attaque surnoise
Non pas que je sois Uber ni un roxor mais juste kun archer de meme rang na literalment aucune chance ! fasse a un sicaire ombre ass de meme rang sachant que les archer Alb son les plus mal loti Pas de bete pas de buff pas de speed bref :-( leur dure fasse a un assassin ou ombre ou meme ! nimporte kelle classe ! au cac Son dead je suis sur kun menestrel ou un barde les bat au Cac c plutot triste et can au stun bouclier Rigolade rigolade ,
On a fais un ptit duel avec maly sur 5 coup donne 1 seul ma touche elle etait a 1/4 de sa vie je n'est pas utiliser de poizon ni d'attaque surnoise en la laissant me tapper la premiere le plus drole sa a etait
Vous resister a l'effet < du stun > povre d'eux je les plin
Eskalibure [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosliver Pour faire bouger les choses c'est ou tu veut sauf sur Jol
c'est plutot ici http://vnboards.ign.com dans le Camelot main board - Developer , ce sont les seules forums lu par l'équipe de Mythic.
C'est fait

http://vnboards.ign.com/message.asp?...344&replies=14

Citation:
Provient du message de Melt si tous les archer de daoc france vont ouinouiiner sur les vnboards, on a nos chances
Allez y donc

Eskalibure
Haz@nu
Roi / Reine

Hummm
Ce qui reste a faire de la part de Mythic (pour abreger nos souffrances) :

A) Renommer Eclaireur = en Archer
Car avec See Hidden, ce ne sont plus eux qui partent en reconnaissance de terrain. Ce sont les sicaires. Donc c'est stupide de continuer a garder ce nom.

B) Virer la compétence Furtivité, mettre en place un systeme de camouflage temporaire pour pouvoir s'approcher de la cible.
D'un délais de x secondes, passé ce délais il devient visible.
Et avec un timer de x minutes avant de pouvoir l'utiliser.

C) Diminuer les fumbles "miss" et augmenter la capacité au CaC (équivalent un peu pres à un Ménestrel).

Il y en a d'autres...
Quand je vois la différence entre mon ranger et mon "éclaireur"... Je me dis que c'est a la limite du risible.
Avec moins de portée (a peine), le ranger critic autant qu'un scout.
Et reste tres correct au CaC. Tant bien qu'il a bien monté Path Finding et/ou Celtic Dual.

Et maintenant avec Ra et surtout Spell Craft, un "éclaireur" moins fortuné se fait facilement largué.

Je l'ai pris comme premier perso (je viens d'EQ)... Je peux vous dire comme c'est galère pour monter empennage a 500.
Plus les couts des fleches...
Et quand on voit qu'a chaque patch on nous met les nerfs a vif....

delete [enter] y e s
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Je parlais de 95% - 5% de "vrais" joueurs qui ne jouent pas avec un buff bot et qui ont réellement cherché des techniques au rvr de leur classes...

Que des furtifs se reunissent pour grper ensemble: pas de prob c'est la regle du jeu et je l'accepte.
Mais venir se vanter d'etre un roxor alors qu'on se fait aider d'un buff-bot: ouais quelle gloire! gratz je suis épaté

Je n'ai pas la compétence furtivité, je n'ai aucun speed vu que je suis zerk, et je n'ai pas de second compte...et pourtant je solote tres souvent sur emain pres du tp alb, aux gorges, sur odin ou hadrien. Je suis ravi de remporter des 1 contre 1 improvisés non seulement avec mes propres lacunes, et aussi en battant ce que j'ai mentionné plus haut (buff bot et/groupe de 2). Alors la oui je ris doucement de voir comme certains se donnent autant de mal en "trichant" (le buff bot pour moi c'est ca ) sans pour autant y parvenir...alors qu'un furtif tres bon comme neonelf, thaark, Silfli, Tac n'avaient pas recours a cela et y parvenaient tout aussi bien

Si vous vous sentez viser dans les 95% des furtifs qui jouent comme je l'ai expliqué je n'y peux rien: je généralise peut etre (oui ca se peut que ce soit 70% ) mais je sais par experience que lorsque je tue un furtif solo ou presque il y a bcp de chances de voir des buffs tombés. Et cela s'étend aux autres classes au fur et a mesure du temps...Bref que de rp bien mérités :bouffon:

Aux 5% je m'incline devant eux et je suis sur qu'ils ne font pas partie des joueurs se plaignant d'un quelconque pseudo "nerf" de leur classe.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Aux 5% je m'incline devant eux et je suis sur qu'ils ne font pas partie des joueurs se plaignant d'un quelconque pseudo "nerf" de leur classe.
Je n'ai pas de buff bot... et je ne plain pas...

Je déprime c'est tout ...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors Razi Drake-3RD, voila un cas d'école pour ceux qui veulent apprendre ce que c'est que le trolling^^

En ce qui concerne le "pseudo nerf" je te renvoie au lien que Gladisse à mis et qui est a l'origine de ce sujet (tu n'a qu'a cliquer sur page 1), si tu sais lire l'anglais tu remarqueras peut être en quoi tes propos sont déplacés.

Satori
Reine

Mouai j'ai tout lu de la page (arf en anglais c'est dur !) Bha mes pauvres archers :'( et dire qu'en plus vous devez payer vos fleches !
(16 qu'il dit le monsieur ? et bin.....)
Enfin, amis archers si vous vous embetez tellement, faites moine (pas les autres hein, les archers seulement, toute façon moine c'est pas bien ! les autres faites archers tien ! )
Roi

Alors si je comprends donc, je dis a tous les jeunes archers que je connais de delete ? meme celles et ceux de ma guilde/alliance ? bon...je fais ca dès ma reco dans la journée, comme ca pas de déprime a mes oreilles...

mais looooooooooooool !! arretez moi ca, je veux bien que vous soyez nerf mais quand meme, abusez pas, vous les jouez toujours vos scouts donc sont pas si nul que ca....

ps : a propos, si c'est galère de monter empennage a 500, essaye la forge, tu verras c'tout simple

Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Troyens on appelle ça détester l'xp...

J'ai assez galèré pour monter un perso que dans le fond j'aime et avec le quel j'aurais bien voulue m'amuser... je n'ai cessé d'espèrer que le lvl suivant serait meilleur..
Ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui bonheur pour moi j'ai trouvée une classe qui me plais.
Mais même ainsi je ne sais pas si j'arriverais à la monter haut lvl.

Pour tes amis scout tu n'as rien de spécial à leur dire...

Je te renvois au post de Quelqun qui as compris de lui même ce que ca donné et qui as eu le courage d'arrêter.

Tes amis verront de eux même la difficulté de jouer cette classe en rvr.
Mort Subite
Bagnard

moi j'ai eu le courage d'arreter et je m'en félicite
( courage c'est pas le mot, j'aurai plutot dit soulagement )

-Nul en PvM
-N'apporte rien en RvR, ne permet plus le solo comme initialement c'était prévu ( rien que le nom, éclaireur ... )
-groupabilité proche du néant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite