JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aerith
Alpha & Oméga

Fusion des 2 sujets

Merci de ne pas ouvrir de nouveau thread lorsque qu'il y en a un juste en dessous
Lien direct vers le message - Vieux
NeosliveR
Roi

@Aviendha : tu n'est pas spe estoc?
Krohm
Roi

pas eu le temps de répondre à Troyens que le post a été déplacé, à chacun de se faire une idée sur le sujet précédent que j'avais ouvert, le Modérateur a pris sa décision (par rapport à la remarque de Troyens ou sur son avis personnel? enfin c pas le problème...)

voila mon explication sur la réponse de Troyens que j'allais poster mais ça m'a marqué lien invalide

Citation:
Non, non...

Il y a juste 102 réponses dessus, pour que les réponses à ce post soient plus pertinentes (et à mon sens c'est quand même un sujet assez important vu le nombre de post sur ce sujet) il est indispensable d'ouvrir un autre sujet.

Ensuite, l'autre post ct une constatation sur l'évolution des scouts et la nostalgie sur cette classe, la il y a une question précise mais qui fait référence aux problèmes que les scouts rencontrent depuis les nombreux patch et qui est bien résumé dans le post cité.

Voila en fait, il faut plus prendre le titre comme une citation du post précédent mais comme un nouveau sujet à part entière.
Vgta / Maspalio
Roi

Re: [Scout]La mort douloureuse ... Question
Citation:
Provient du message de Krohm
Bonjour à tous,

je viens de lire une partie du sujet de Gladisse (petite partie je l'avoue, je suis au boulot peut pas trop m'attarder...)

Par conséquent, je vais peut être avoir tort sur ce qu'y va suivre...

Ma question c'est un groupe d'archer (3 ou 4 mini), ça donne quoi en RvR?
c etait viable, ca ne l est plus car un seul assassin guilder peut dire a ses ptits copains: tient j en ai 4 a destealth venez les finir.

( je fais pareil qd j ai la chance de tomber sur un nid avec 3 eme oeil)
Citation:

(perso j'avais commencé un archer avec mon frère et un ami on faisait xp ensemble, à bas lvl les mobs faisaient pas long feu - pas le temps d'arriver au cac - mais ct à bas lvl, ils ont pas trouvé de plaisir à continuer à le jouer...)
je te rassure il vaux mieux arreter de monter un eclaireur si on n y trouve pas de plaisir avant son 50, par ce que c est pas une fois en epik ou en sc que tu en trouveras bcp plus.
Mort Subite
Bagnard

Re: Re: [Scout]La mort douloureuse ... Question
Citation:
Provient du message de Maspalio
c etait viable, ca ne l est plus car un seul assassin guilder peut dire a ses ptits copains: tient j en ai 4 a destealth venez les finir.

( je fais pareil qd j ai la chance de tomber sur un nid avec 3 eme oeil)

je te rassure il vaux mieux arreter de monter un eclaireur si on n y trouve pas de plaisir avant son 50, par ce que c est pas une fois en epik ou en sc que tu en trouveras bcp plus.
et apres ca reroll MA hast
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Il a jouer Lolitaa , ce fu le début de la folie ...
/kiss Maspalio
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Razi Drake-3RD
Les furtifs sont a 95% des joueurs sans grand interet qui pensent etre bons en jouant par groupes de furtifs de 3 ou 4, buffés avec un buff bot a leur tp et qui viennent se lamenter ici...
Tout à fait d'accord avec toi, c'est la raison pour laquelle je prends un malin plaisir a casser ces furtifs devant le TP Albionnais.
Les furtifs ce gavant de RP sur les mago (idiots je l'admets) sortant du TP seul, m'agace.
Surtout quand par la suite ils ce pavanent avec leur 5, 6 ou même 7Lxx. 7Lxx a one shot des mago esseulé ... quelle gloire
Citation:

5% sont des furtifs qui agissent réellement seuls, sans buffs, et qui méritent d'être respectés pour leurs actes solitaires et tout à leur honneur: je comprends que ceux la puisse être affligé par un quelconque nerf...
Les 5 % dont tu parles n'ont aucun futur dans le jeu. Tout du moins pour ceux qui comme moi joue leur perso en protection (du TP par exemple, ou a la gate) Puisque 99% des combats sont contre d'autre furtifs, souvent surbuffé ou groupé (parfois même par 9 )

Citation:

Donc à la très grande majorité des furtifs je dis que jamais je n'irai pleurer sur eux: ils ont voulu jouer cette classe parce que c'était une classe puissante en solo à une certaine époque et qui maintenant ne l'est plus. Je trouve que ces 95% de furtifs représentent en somme toute la plus grande part de joueur "lâches" qui sombrent dans la facilité...mais qui n'arrivent toujours pas à être aussi bons qu'ils le voudraient: sans buffs bot et en solo qui leur semble "obligatoire" pour survivre.
Viens jouer un sicaire sur Emain et on en reparle !!
Passer les 3/4 de ton temps a chercher le fufu qui explose tout au TP, n'est pas vraiment une sinécure. Surtout quand au détour d'un arbre ou tu penses qu'il s'est caché tu tombe pas sur 1 mais sur 3 ou 4 fufu
Citation:

ps: je m'attire les foudres d'une très grande majorité. Je prefere critiquer ces arrivistes et pouvoir continuer à admirer une infime minorité de joueurs qui avec les mêmes persos au bout du clavier continuent à faire des merveilles en compensant leurs non-buffs par une qualité de jeu impressionnante
Globalement je suis assez d'accord avec toi ! Même si je prends énormément plaisir a jouer ma sicaire. Mais ce plaisir je ne le prends que dans la chasse au fufu, même si mon template n'est originalement pas adapté a ce type de sport.
Roi

( lol Krhom dis pas ca, on va m'acuser de corruptoin de modo apres pp )

@maspalio : La questoin que je me pose moi, c'est pourquoi dire de ne pas continuer a jouer cette classe, si l'on ne s'amuse pas avant le 50, car effectivement, avec aucun de mes persos je ne m'amuse a xp hein a ce moment là on delete pratiquement toutes les classes

Mais la vraie questoin reste celle ci : pourquoi dire de ne pas continuer a monter cette classe qui est nulle, (j'exagere à peine là quand je vois le dépit des post au dessus), mais continuer soi meme à ne pas delete carrément pour éviter de se faire souffrir a chaque fois qu'on voit sa fenetre de personnage ?
(bon là je suis d'accord moi aussi meme si mon MA devait mourir face a un mec en robe au cac/baton non buffé, je serais dépité mais j'aurais du mal a delete...mais bon, le fond est le meme, ca veut dire en gros : pkoi on voit encore tant de scout s'il est nul a ce point, parce qu'on en est pas arrivé a cet extreme quand meme....)

@morticiah : tu vois, moi j'ai évité de passer par la case Scout dès le départ

Bon jeu a toutes et tous
Krohm
Roi

Citation:
quand je lis ça, g vraiment l'impression qu'on cherche à rendre l'archer intuable, quand je me balade avec mon mago meme en groupe, il m'arrive la même chose, ma question c plus sur des troupes equivalentes dans chaque camp , pas :
"si on est 3 ou 4 archers qu'on tombe sur masse fufus ou masse ennemi non fufu, est ce qu'on va pouvoir les dechirer?"

Citation:
vivi je sais, j'ai bien précisé que ct eux qui ne trouvaient pas de plaisir à le monter
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
quand je lis ça, g vraiment l'impression qu'on cherche à rendre l'archer intuable, quand je me balade avec mon mago meme en groupe, il m'arrive la même chose, ma question c plus sur des troupes equivalentes dans chaque camp , pas :
"si on est 3 ou 4 archers qu'on tombe sur masse fufus ou masse ennemi non fufu, est ce qu'on va pouvoir les dechirer?"
je crois que l archer est tout sauf intuable, et sur des troupes equivalentes a 8 contre 8 / 4 contre 4 tu n as aucune chance de victoire si l ensemble de tes archers ( scouts) ne sont pasfull buffed.
ps: a titre d information je rappelle qu un zerk a autant d eskive qu un archer ( eskive 3) : faut arreter la touchette chez mythic
Krohm
Roi

G rien contre toi Maspalio, mais je relève une nouvelle fois ce que tu dis.

Quand tu dis en 4/4 ou 8/8, tu prends en considération que c en cac ou que les archers sont a distance respectable et puissent lancer quelques fleches?

Si 4 archers décochent tous 2 fleches sur la même cible (d'accord ca demande une bonne coordination et des préparatifs avant de se lancer à l'attaque) en cmb de temps peuvent ils descendre une cible? 2 cibles? 3...4? (ne me réponds pas : ça dépends de l'arc, du template... je cherche pas à savoir si en 1 fleches le scout va mettre 500 ou 200 de dégats, je cherche une moyenne, éventuellement l'arc le plus rapide même si ça fait moins de dégats, le nombre de flèche compense)

Voila je prends en considération que ce sont des archers, qu'ils peuvent tirer quelques fleches (ok pas dans tous les cas, c'est pareil pour chaque classes qui tappent a distance, les magos quoi)
Melt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maspalio
ps: a titre d information je rappelle qu un zerk a autant d eskive qu un archer ( eskive 3) : faut arreter la touchette chez mythic

juste pour dire qu un zerk a plus d esquive qu un chasseur, petit point que je trouve plus que ridicule (et encore on avait que esquive 1 ya pas si longtemps que ca)
Vgta / Maspalio
Roi

Citation:
G rien contre toi Maspalio, mais je relève une nouvelle fois ce que tu dis.

Quand tu dis en 4/4 ou 8/8, tu prends en considération que c en cac ou que les archers sont a distance respectable et puissent lancer quelques fleches?

Si 4 archers décochent tous 2 fleches sur la même cible (d'accord ca demande une bonne coordination et des préparatifs avant de se lancer à l'attaque) en cmb de temps peuvent ils descendre une cible? 2 cibles? 3...4? (ne me réponds pas : ça dépends de l'arc, du template... je cherche pas à savoir si en 1 fleches le scout va mettre 500 ou 200 de dégats, je cherche une moyenne, éventuellement l'arc le plus rapide même si ça fait moins de dégats, le nombre de flèche compense)

Voila je prends en considération que ce sont des archers, qu'ils peuvent tirer quelques fleches (ok pas dans tous les cas, c'est pareil pour chaque classes qui tappent a distance, les magos quoi)
ben j ai rien contre toi non plus, mais si les scouts ne sont pas buffer meme avec l intiative sur l engagement du combat avec le taux de :fumble/miss/eskive/blok/intercept je maintiens qu ils se font depouiller.

sinon en 1 contre 1 un archer peut battre n importe kelle classe ( hormis assassin) fo juste qu il ait 3 heures devant lui :
je tire 3 fleches, je me planque etc

dis toi aussi k un arc plus rapide ( arc de chasse) a dps ekivalent en plus de faire moins mal, a moins de porte donc le rapport nombre de fleches/degats avant le contact reste sensiblement le meme.
jalaan [KicK]
Roi

Citation:
Les 5 % dont tu parles n'ont aucun futur dans le jeu. Tout du moins pour ceux qui comme moi joue leur perso en protection (du TP par exemple, ou a la gate) Puisque 99% des combats sont contre d'autre furtifs, souvent surbuffé ou groupé (parfois même par 9 )
Bof , je m'amuse bien à ce jeu là
Par contre pour un scout je sais pas trop ce que ca donne
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosliver
@Aviendha : tu n'est pas spe estoc?
Sisi mais je voulais dire que j'ai 29 en estoc.
C'est vrai que tranchant c'est mieux parce qu'en estoc y'a aucun anytime valable (perforateur mdr !!) mais je suis pas sûre que si je respec à 29 tranchant je tape à 280 sur un assassin...
C'est vrai que tu es rang 9 mais je trouve la différence hallucinante.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite