JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cornellius FIA
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mrlemage
et oui les nerf de goa ca fai des ravage hein ..
fin de mithyc
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Neo... j'aimerais comprendre... je fais 40 de dégat avec mon jambya sur des lvl 50 .. +ou-... meme si je suis archie buffé je peu pas faire autant que ça...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi tant de ouin ouin .... deja , rien que le fait de pouvoir shooter de loin est un gros avantage ...Eviter le cac , les pbaoe ... c'est quand meme super deja .... Seuls le mage et l archer attaquent de loin , le mage meurt en 1 ou 2 coups au cac , l archer en 2 ou 3 coups ..... Quoi de plus normal ???
Ce sont des ARCHERS , je repete : ARCHERS , c"est pas fait pour taper en cac ....(ca se peut se debrouiller en cac et encore ...)
Un archer en groupe rvr , c le top !! Qui de mieux pour shooter du plus loin possible les mages et heal ??????? Personne sauf l'archer (et puis , mon dieux , montez les bien vos archers , n'en faites pas des hybrides , le jour ou y aura une nouvelle classe archer-mage ou guerrier-voleur , on le saura ...)
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
NeosliveR
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Neo... j'aimerais comprendre... je fais 40 de dégat avec mon jambya sur des lvl 50 .. +ou-... meme si je suis archie buffé je peu pas faire autant que ça...
Jambiya c'est un peu vit 2.6 ?
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Neosliver
pour ce qui est des degat au cac du scout c'est vraiment une question de template , par exemple ce screen que jai pri il y a peu et bon nivo degat au cac je trouve pas ca négligable :

sinon sur le point ou je suis d'accord mais qui concerne tout les archers c'est la faible utilitée de cet classe en groupe qui est assez frustrante.

c bien ce ke je disais.....tu es plutot un semi tank en tout cas super fight jolis degats c avec ta nouvelle épée de la mort ki tue tout ca ?????? put1 baleze l'épé sidi
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Je tape à 70 grand max sur un assassin...
Je peux connaitre ton template Neo?
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Mouais , je suis sur qu'il fait plus mal a l'arc ....(je le sais meme , vu les fleches qu'il m 'a mise ...)
Mouais , mouais , po mal les degs pour un archer mais dsl je prefere flecher a 500+ ou mettre des 1000+ de degs avec mon zerk en CAC .......chacun son truc
¹³தøûτh§ïđε¹³
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Mouais , je suis sur qu'il fait plus mal a l'arc ....(je le sais meme , vu les fleches qu'il m 'a mise ...)
Mouais , mouais , po mal les degs pour un archer mais dsl je prefere flecher a 500+ ou mettre des 1000+ de degs avec mon zerk en CAC .......chacun son truc
Quand un assassin vient te PA tu fais comment pour tirer à l'arc?
NeosliveR
Roi

Mon template actuelle est :
29 tranchant
33 fufu
46 arc long
42 bouclier

Mais je pense respec vers :
34 tranchant
27 fufu
46 arc long
42 bouclier

du fait du rang RvR qui avec le SC permet d'avoire des +19 un peu partout ca aide a uniformiser les choses. ( nottament en fufu les rang rvr font gagner bcp de pts sur cet spe ou il est inutile de depasser 50 )
pi bon semi tank avec 65 en arc long non je en le suit pas :bouffon:
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Tu te fais pas PA .... tu joues en groupe , tu es une classe de soutient , tu ne peux plus soloter depuis longtemps ....
Quand un mage se fait PA , il fait comment pour caster ???
Si tu veux solote , fais un assassin ...
VIVE LES ARCHERS EN GROUPE !!
¹³தøûτh§ïđε¹³
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Moi aussi je me souviens du bon temps où je duelais Draziel et de la flèche qui l'avait OS avec juste ses pvs +1 dommages. La bolt qui miss car une demi sec avant qu'elle touche, j'avais fufu. De ce duel fini au cac ou j'ai esquivé, double hit et proc DD et il a fini par terre alors qu'il me restait un pixel de vie... C'était le bon temps
Bon ok, il gagnait surement autant de combat car il était loin d'être mauvais le bougre

Mon template est hybride mais les tir à 508 (mon cap) sont monnaie courante avec 51 en arc. C'est clair que en combat groupe vs groupe, le ranger est très fun: je fufu dès le début du combat, je sélectionne les healers/casters ennemis et je les élimine en trois tirs chacun.

Mais bon, fini le soloting car j'ai pas pris IP ni TS ni purge. C'est vrai qu'en 1.36, je pouvais tuer un groupe complet à moins seule en les tuant un par un (je commençais par les rezeurs, j'en tuais un... je me cachais, j'en tuais un autre jusqu'à tous les tuer). C'était clairement disproportionné mais je le faisais rarement, le solo ça m'ennuyait.

Enfin, les archers ont subi nerf sur nerf à quasiment chaque patch, les problèmes qu'ils rencontrent n'ont jamais été abordé et on peut espérer à l'avenir un petit quelque chose.

Oui archer c'est génial en groupe... Sauf qu'on vous groupe pas si vous avez pas une petite réputation ou des amis à mon avis.
Melt
Alpha & Oméga

dudu justement on est censé tirer de loin car au cac on vaux rien, et le fait est que, ya des bubulles partout (les archer et mage frappent de loin,nos tires passent pas les dd si, idem sur bouclier) on miss enormement, on se fait bloqué enormement, on se fait esquiver nos fleches tout autant, et tout ca meme quand tu as 50 en arc ca fait mal ^^ et dans une plus grosse proportion que dans les patch precedants, tu veux te faire un mage un seul, le QC lui permet de t interrompt..enfin tout ca fait un joli paquet de ouinouin rendez nous la 1,36 !!
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord toutouille mais c'est comme tout , pour ma hache de zerk aussi y a une bulle et des boucliers a traverser et j ai deja crever des bulles ou des boucliers facile avec pika aussi bien qu'avec dudu ....a force de tirer , ca finit par rentrer et ca fait mal

Mais bon , je te l'accorde , la 1.36 , c'etait le pied pour les archers Durkin aurait du etre mon reroll et pika mon main (joke)
¹³தøûτh§ïđε¹³
NeosliveR
Roi

Pour les archer en gpe tu met n'importe quelle class qui dispose du Ns(2300 de porter) violet c'est tout comme si tu tuez le caster en face sauf que en plus tu a respectivement pour mid hib alb, bt6s / dd / root et hib dd / stun et alb pet / root / dot
l'archer a juste les degats qui ne sont plus des qu'il y a une pbt en face.
L'archer n'est pas inutile en groupe mais dans l'optic de faire un groupe parfait il n'y apparaitra jamais.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui archer c'est génial en groupe... Sauf qu'on vous groupe pas si vous avez pas une petite réputation ou des amis à mon avis
Bin , ceux qui groupent pas les archers sont vraiment des cons et savent pas jouer ...

Citation:
C'est vrai qu'en 1.36, je pouvais tuer un groupe complet à moins seule en les tuant un par un (je commençais par les rezeurs, j'en tuais un... je me cachais, j'en tuais un autre jusqu'à tous les tuer).
C'est clair , t'etais relou et tu savais comment dire ...heu ... un peu manier ton perso on va dire
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite