JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 154 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et même pas besoin d'être mage: suffit d'avoir un item avec un process déclenchable dessus, DoT de préférence, et le ranger ou le chasseur est bien embêté .
tais toi toi ou je te fais plus de proc
Lien direct vers le message - Vieux
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Mettons les choses à plat,

Mon Template (lvl50):

48 (+11 +2) en Arc Long.
42 (+11 +2) en Bouclier.
30 (+11 +2) en Furtivitée.
29 (+11 +2) en Tranchant.

Je suis 3L1, je possède les RAs suivantes:

Maître Archer II
Dextérité augmentée III
Oeil d'Aigle II
Vivacitée Augmentée I
Infatiguable I
Résistance à la magie I

En portant mon armure spellcraftée je cape dans TOUTES les compétences et dans TOUTES les caractéristiques.

J'utilise un arc de boeuf Dps 16,5, c'est à dire qui fait les dégâts les plus grands possibles pour mon lvl.

Je connais à force d'expérience les types de flèches à employer sur chaque classe ennemie.

Je connais TOUTES les zones frontières sur le bout des doigts à force de les avoir parcourues.

En PvE je peux tuer du jaune et du petit orange sans gros problème à condition d'avoir l'initiative du combat, de pouvoir me placer à distance de tir max avant d'engager et de ne pas faire de miss et de fumble.

Et malgré tout ça, je me sens à peine à égalité avec les autres classes quand je vais faire du RvR.

Contre un assassin jaune pour moi je ne place absolument AUCUN coup avant de succomber, je SAIS que ça ne vient, ni de ma manière de jouer, ni de mon équipement (j'ai plus de 80 jours de /played dans les pattes je sais comment ça marche un scout).

Si pour pouvoir jouer SEULEMENT à égalité avec les autres je dois posséder en plus de tout ça: Ignore Pain, Purge, Longshot, Volley, avoir un Buff-bot ou que sais-je encore, vous comprendrez aisément le pourquoi de mon (notre car je ne suis pas seule) mécontentement.

Ce qu'il faut ce n'est pas enlever-ci et rajouter un point là, il faut refondre la classe entièrement (et ces changements affecterons TOUTES les autres classes, et particulièrement les Assassins et les mages.)

On a déjà fait une liste exhaustive de tout ce qui pourrait rééquilibrer la balance.

Maintenant il faut trouver un moyen de faire parvenir tout ça à Mythic.

Melt
Alpha & Oméga

@Malypa, d apres ce que j ai lu dans l article de daocscoot.com et avec mon anglais mediocre^^ j ai cru comprendre que la personne qui en est l auteur a envoyer un mail a mythics avec toute son argumentation et n a pas eu de reponse, d ailleur bcp de gens ont du faire de meme, et au vu du nombre de personne ayant lu cet article (un grd nombre), ca a presque valeur de petition et si mythics n en tiens pas compte je vois pas comment on va se faire entendre
de toute facon ils ont deja du remarquer l enorme baisse de gens jouant un archer et j espere que rien que cela fera changer les choses
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melt
ce qui me plairait assez, c est que mythics revoit les RA des classes furtives afin de reequilibrer et le nombre de joueur et le fait que ca soit aussi attirant de faire un assassin ou un archer car ce n est pas le cas actuellement.

1 mettre 3 eme oeil avec un timer de 2 mn toute les 15mn
2 mettre see hidden en RA passive avec un timer genre 5 mn toutes les 15mn

je pense que ca plairait autant aux archers qu aux assassin, j en connais bcp qui sont du meme avis sur le fait que c etait mieux avant l apparition des 2 RA au moins avant yavait un challenge entre archer et assassin, maintenant c est de la boucherie
3ème oeil a 15 min? je delete dans ce cas là, ca serait injouable.

je n'ai pas 6ème sens (je dois etre l'une des seules ombres dans ce cas là ), et je m'en passe plutot bien, car c'est bien plus interressant de chercher un archer que de le voir a 10 Km. Puis attaquer un archer avec 6ème sens, qu'est-ce que ca doit etre facile, ca en est presque du petit jeu... Au moins sans 6ème sens c'est plus dur de passer la PA, et si elle ne passe pas le combat peut etre indécis si l'archer en face a de bonnes RAs. En gros il y a de l'intéret a affronter un archer comme cela
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Kikoo Melt

(ça me fait bizarre de parler avec un des chasseurs qui me terrorisait quand j'étais lvl 30^^)

Je l'ai déjà dit dans un autre post sur le même sujet, mais Goa va mettre en place un système de sondage pour que la clientèle européenne puisse se faire entendre auprès de Mythic.

(cf le dernier point info du site officiel)

Il faut qu'on profite de cette occasion là pour nous faire entendre.

Pourquoi ne pas faire une vraie pétition ?

Il nous faudrait juste discuter d'abord de ce que nous pouvons raisonnablement réclamer, le coucher noir sur blanc dans un post, et que chaque archer se sentant concerné par le sujet y laisse son pseudo, son lvl, sa classe, son royaume et son serveur.

Ce serait un bon début.

.Bien entendu il serait de bon aloi que les modérateurs de jol soient extêmement sévères sur la modération de ce post pour ne pas voir les habituels hors-sujetistes poster des idioties, à bon entendeur

Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

<Attention message a caractere non constructif>

Nerf le scout !! :bouffon:
Melt
Alpha & Oméga

Asuras, ta facon de jouer est honorable mais 6eme sens est la 1ere ra qu un assassin va prendre, pour les timers faudrait trouvé un bon compromis et comme dit malypa le support qu on va avoir va nous permettre d exprimer ca et je pense que va y avoir foule a le faire ^^

et agree avec doria faut retirer ces deux RA c est la meilleure solution mais bon faut pas trop rever mythics ne le fera pas et le reajustement des timers peut etre une alternative

/kiss malypa (et je te tuais au lvl 30 humm je devais pas etre 50 alors, sauf p-e qd ya eu les 1er camping sur tp alb )
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Perso si je pouvais prendre 3 ème oeil je la prendrais, je trouve cette RA mieux que 6ème sens, mais un peu plus chère aussi.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
3ème oeil a 15 min? je delete dans ce cas là, ca serait injouable.

je n'ai pas 6ème sens (je dois etre l'une des seules ombres dans ce cas là ), et je m'en passe plutot bien, car c'est bien plus interressant de chercher un archer que de le voir a 10 Km. Puis attaquer un archer avec 6ème sens, qu'est-ce que ca doit etre facile, ca en est presque du petit jeu... Au moins sans 6ème sens c'est plus dur de passer la PA, et si elle ne passe pas le combat peut etre indécis si l'archer en face a de bonnes RAs. En gros il y a de l'intéret a affronter un archer comme cela
Tu dois être un des seuls à voir les choses comme ça.
3ème oeil à 15 minutes je n'en veux pas, ça ne changerait rien et ça serait vraiment lourd pour les assassins.

Par contre 6ème pour les scouts rend le jeu injouable, moi je ne peux plus quitter le tp, je sais qu'il y a aura toujours des campeurs (qui eux auront pris 6ème sens) pour me poutrer.

Je trouve particulièrement nul le fait que quand une classe A (ombre par exemple) attaque une classe B (scout) la classe B ne puisse absolument rien faire (me parlez pas du stun svp...), le combat est perdu d'avance pour elle.
Mais là où c'est délirant c'est que lorsque moi j'attaque un assassin avec 3ème oeil je ne suis pas sûre de gagner (merci les buffbots au passage) et que parfois l'assassin esquive 2 flèches sur 3 ou 4 et me démonte au corps à corps.
D'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de malus à l'esquive des flèches... Parce qu'esquiver un coup d'épée ok mais esquiver une flèche à bout portant faut quand même le faire...

En tout cas je pense comme Malypa qu'il faut complètement changer le scout et commencer par lui donner le moyen de se défendre au corps à corps.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Perso si je pouvais prendre 3 ème oeil je la prendrais, je trouve cette RA mieux que 6ème sens, mais un peu plus chère aussi.
je possede 3 eme oeil .. et je peux affirmer ke je ne l'utilise ke lorsque je suis grpe...

ca m'arrive encore de jouer solo mais je ne l'utilise pas...car g trop peur del'utiliser dans le vide .. vu le timer et le cout..

je prefere la garder lorsque dans mon grp un mago ou healer destealth un fufu sans faire expres alors la je la lance pour stun l'aggresseur... pour mon cas ca confirme ke le scout est devenu plus une classe de soutient ke offensif.. mais cela n'engage que moi... (en tout cas par experience je sais qu'on me demande souvent de garder et sticker un magos) sachant ke kan on garde faut rester a cote de la personne donc .. fini les fufu+ decalage sur le cote et fleches mago/healer.... pour ca ke j'aime moins jouer grper ...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Nostalgie:

Citation:
Provient du message de Melt
/kiss malypa (et je te tuais au lvl 30 humm je devais pas etre 50 alors, sauf p-e qd ya eu les 1er camping sur tp alb )
A l'époque je courrais après Draziel que je n'ai d'ailleurs jamais réussi a tuer, les lvl 50 étaient très rares et on pouvait voir toutes les couleurs dans les rangs d'en face même à Emain Macha.

Les légendes de l'archerie s'appelaient Djoune, Ysuldur, Slifli, Melt, Rand, Hieii, Belle et Yaka et ils terrorisaient des groupes entiers.

Les campings de TP étaient le lot quotidien de tous avec les célèbres pull de gardiens ou tout le monde mourrait.

Il n'y avait ni RA, ni Vaux, ni même Abysses et les assassins chassaient les scouts qui chassaient les assassins qui chassaient les scouts etc.

On se charriait sur les forums officiels (et oui ça a existé)

Ca ne nous rajeunit pas...

Quand je vois les nouveaux qui deviennent lvl 20 en trois jours et qui se plaignent que ça ne va pas assez vite je me dis que les temps ont bien changés

Fin de la séquence nostalgie.

Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Nostalgie:

A l'époque je courrais après Draziel que je n'ai d'ailleurs jamais réussi a tuer,
héhé t'es pas la seule
NeosliveR
Roi

pour ce qui est des degat au cac du scout c'est vraiment une question de template , par exemple ce screen que jai pri il y a peu et bon nivo degat au cac je trouve pas ca négligable :

sinon sur le point ou je suis d'accord mais qui concerne tout les archers c'est la faible utilitée de cet classe en groupe qui est assez frustrante.
Cornellius FIA
Bagnard

et oui les nerf de goa ca fai des ravage hein ..
cette classe ma tjr passioner (c vrai c mimi une elfe une vik une sarasine ) avec leur grd arc tout ça ..

en pve jen connai pas mal ki se debrouille tres tres bien a o lv ...

mais en rvr c les tondeuses d emain .. c domage,car irl et dans le temp c t bien les archer qui faisai ravage (si i savai tiré )
Melt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
Il n'y avait ni RA, ni Vaux, ni même Abysses et les assassins chassaient les scouts qui chassaient les assassins qui chassaient les scouts etc.
ouinnnnn<verse une larme de kob>

vi c etait la meilleure epoque

sale kob mal rasé reviens sur ys !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite