JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 616 (sites) | 1065 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
@Asuras celui qui ose encore sortir en 1.57 que l ombre est la plus mal lotie des classes d assassins devrait peut etre arreter de comparer la classe a sa base mais dans sa totalite ( caracs d armure, armes disponibles, RAs (l atout majeur des ombres)). Une fois cette comparaison faite les 3 classes d assassin sont sensiblement au meme niveau ( personnellement je redoute 100*plus une ombre qu un sicaire )
J'avais précisé théoriquement, dans les réalité les trois classes se valent
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
(t'en as fais quoi du 16.2 100% que je t'ai fais ?)
Quand je suis passée rang 5 j'ai changé pour un arc lourd, mais je n'avais pas les moyens de m'acheter un 100% donc j'ai un 99.
Nathydiol | Futil
Roi

Re: tirer dans la bulle interrompt le mage
Citation:
Provient du message de Fiau
Ton propos illustre bien cependant le fait que la majorité des archers pense qu'il est absolument normal qu'un mage meurt si un archer le décide. Ca me parait, au contraire, totalement inadmissible qu'une classe puisse en tuer une autre sans risque ou riposte / parade possible pour l'autre. Et ce , quelqu'elle soit.

Ce qui devrait faire la différence, c'est l'intelligence, l'habilité, l'attention, la puissance liée à l'expérience (lvl et rang).

Personnellement, je préferrerai avoir des bolts qui font des dégats juste corrects, très inférieurs à ceux actuels (mais qui one shot pas les mages d'en face), en échange du fait qu'ils passent meme en groupe, ou sur n'importe quelle FA de manière indentique. L'autre pourrait réagir , et moi je pourrais utiliser mes capacités.

C'est bien le jeu qd il y a un challenge et une _inter_ action. [/i]
et personnellement je préférerais avoir des fleches qui touchent et un stun bouclier qui passe, que de faire 1026, tous les 36 du mois

oui ! j'avoue j'ai monté un éclaireur en pensant que c'était un roxxor, je ne voulais qu'une chose ! one shot les tank et les mages !!!

pfff arretez de croire que les archers sont déçu car il ne roxxe pas !on s'en fou de roxxer, on veut juste pouvoir JOUER et y prendre du plaisir...
Alpha & Oméga

bah moi j ai monte doriana pour oneshot les mages je ne m en cache pas

et tant que ca marche
Douleur
Roi / Reine

Citation:
T'as bien raison poulette c'est du bonheur

Poulette?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aviendha/Ys
Quand je suis passée rang 5 j'ai changé pour un arc lourd, mais je n'avais pas les moyens de m'acheter un 100% donc j'ai un 99.
Ca me dis pas ce que t'en as fais !! T'as pas osé le vendre ??
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Ca me dis pas ce que t'en as fais !! T'as pas osé le vendre ??
Non non, je l'ai toujours au coffre.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
P.S: allez chez les amas elles sont torrid... euh.. terrible ^^
Oui arrêtez de dire des bêtises et venez chez nous^^ écoutez Glagla

WUR
Alpha & Oméga

bien bien :)
Au risque de répéter ce qui a déjà été dit (trop long a lire )

Les nerfs du scout étaient plus que nécessaires au début. Il est vrai que mythic c 'est défoulé la dessus et le seul reproche sont les fumbles un peu trop courants...
Mais le scout est toujours valable en rvr simplement il sera pas aussi tranquille a jouer qu avant.

Si on se souvient avant le nerf n'importe quel joueur qu'il sache ou pas jouer était capable de butter n'importe qui (ou presque) et de s en tirer.

Maintenant la donne a changée il faut non seulement maitriser correctement le perso mais comme dans toutes les classes connaitre les autres classes avant de tenter une attaque .
J'ai joué suffisament longtemps avec des archers pour me rendre compte que leurs degats sont pas aussi mauvais qu'ils veulent le faire croire.
N'oubliez pas que un assassin ou n'importe quelle classe sans bouclier , si elle est alignée par un archer et l a pas vu a beaucoup de chance de crever....

L'archer est toujours interressant et j ai vu des gens faire preuve de beaucoup de strategie avec leur archer pour butter des ennemits.

Les gens qui pleurent devraient se rappeler que le scout ne peut plus shooter de n'importe ou en toute impunité il faut tenir compte des assassins etc... bref faire preuve d'intelligence.

Pour finir je rappelerai qu'étant une classe qui tire de loin le massacre de 2 ou 3 bleu aux gorges (par ex) est bcp plus simple que pour un sicaire....
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Bah je comprends toujours pas pourquoi vous bous plaignez alors ...

Je tape tres rarement a - de 300
Je passe plus de 50% de tir précis (dont 10% que je cape environ)
Je miss moins de 15% de mes shoots (sans compter la BT biensur)
Je tue un mago en 2 fleches ...

Serieux réfléchissez ... Il y a tres peu de classe qui peuvent prétendre en faire autant et qui plus est avec une aussi longue distance ...

Faudrait peut etre pas trop penser a avoir des persos roxor. Je me suis peut etre trompé, vous savez jouer vos perso, mais vous leur en demandais surement trop.

Fata
Ceresnar
Roi

Non je pense plutot qu'on a pas le même perso...
je tape souvent a moins de 300, je passe 1 précis sur 5.
Pour les miss, je ne sais pas, hormis que la bt contre hib ( c'est a dire la moitié du temps) est tres souvent présente...
Et je ne tue pratiquement jamais un mago en 2 flèches ( sauf si tu comptes 2 + celles qui pète la bubulle )
Je rêverais d'avoir ton perso, rien a voir avec le mien...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

J'ai quelque truc a rajoute sur ce topic quant meme :-)

Aviendha, la premiere fois que je t ai vue, c'etait en FS. J'etait seul, je pense que toi aussi, on a jouer a cache cache, ca a ete agreable pour moi et j'ai meme souri en me disant qu'un nouveau furtif interessant etait ne. Ensuite, je t'ai plus jamais croise seule tu as toujours ete en groupe et j'ai perdu le plaisir que j'aurai pu avoir avec tout mes ennemi furtif.

Je pense que jouer en groupe pour un furtif est tres simpa et agreable dans un groupe ou on connais tres bien le contenu des membres, je le fait moi meme tres regulierement.

Cela dis tu semble plus etre en groupe un peux comme je pourrai le faire si j irai a DL et que je demandeais un groupe. En bref, tomber sur des ilustre incunnu et suivre les autres. Je te l'accorde, cela n'est absolument pas agreable (sauf a petite dose) pour les gens de notre classe.

J'ai donc parfaitement concience que tu ne te plaise pas avec ton avatar dans un groupe, mais je pense que tu devrais pas melenger l efficacite de ton personage et ton amusement avec.

Je pense que si tu prefaire participer a de gros conflit de royaume, tu devrais favoriser des type de personage un peux plus batis a cette occasion.

Pour ce qui est de la puissance des ranger, je n'ai pas a me plaindre, je suis donc regulierement en groupe guilde, petit ou grand et j'ai toujours un role interessant, en solo c'est pareil, nettement moin de buf parfois (mais pas souvent :-p ) mais agreable et efficace.

Voila ma participation peux-etre pas interessante, ca dependra sans doute des yeux qui la lise.

Encore une fois, je pense pas qu'une classe sois vraiment innutilisable, et encore moin agreable a jouer, par contre je pense souvent que certaine classe son peux etre pas bien choisis au moment de la creation.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
J'ai quelque truc a rajoute sur ce topic quant meme :-)

Aviendha, la premiere fois que je t ai vue, c'etait en FS. J'etait seul, je pense que toi aussi, on a jouer a cache cache, ca a ete agreable pour moi et j'ai meme souri en me disant qu'un nouveau furtif interessant etait ne. Ensuite, je t'ai plus jamais croise seule tu as toujours ete en groupe et j'ai perdu le plaisir que j'aurai pu avoir avec tout mes ennemi furtif.

Je pense que jouer en groupe pour un furtif est tres simpa et agreable dans un groupe ou on connais tres bien le contenu des membres, je le fait moi meme tres regulierement.

Cela dis tu semble plus etre en groupe un peux comme je pourrai le faire si j irai a DL et que je demandeais un groupe. En bref, tomber sur des ilustre incunnu et suivre les autres. Je te l'accorde, cela n'est absolument pas agreable (sauf a petite dose) pour les gens de notre classe.

J'ai donc parfaitement concience que tu ne te plaise pas avec ton avatar dans un groupe, mais je pense que tu devrais pas melenger l efficacite de ton personage et ton amusement avec.

Je pense que si tu prefaire participer a de gros conflit de royaume, tu devrais favoriser des type de personage un peux plus batis a cette occasion.

Pour ce qui est de la puissance des ranger, je n'ai pas a me plaindre, je suis donc regulierement en groupe guilde, petit ou grand et j'ai toujours un role interessant, en solo c'est pareil, nettement moin de buf parfois (mais pas souvent :-p ) mais agreable et efficace.

Voila ma participation peux-etre pas interessante, ca dependra sans doute des yeux qui la lise.

Encore une fois, je pense pas qu'une classe sois vraiment innutilisable, et encore moin agreable a jouer, par contre je pense souvent que certaine classe son peux etre pas bien choisis au moment de la creation.
En fait au début j'ai essayé de m'accrocher au jeu en solo car c'est quand même quelque chose de super fun et qui n'a rien à voir avec le jeu en groupe (les parties de cache cache comme tu le dis ), le problème c'est que je passais le plus clair de temps à mourir (je n'ai pas pris IP ce qui n'aide pas pour le solo il faut dire) je me suis donc résignée à jouer uniquement en groupe.

Le scout est puissant dans un bon groupe, quand j'ai le temps de me placer et que je suis buffée c'est efficace.
Quand j'ai créé Aviendha j'ai choisi éclaireuse pour jouer en solo car c'est ce qu'il y a de plus amusant à mon sens dans le rvr, or je vois que maintenant, indépendamment du fait que le scout ait été nerfé de façon directe ou indirecte, le solo est devenu un calvaire à cause de see hidden.

Donc pour faire clair, je préférerais pouvoir jouer en solo mais je ne le peux plus il ne reste que le jeu en groupe (et encore ça va beaucoup mieux car maintenant je suis toujours avec les mêmes ).

Le ranger s'en sort peut-être mieux car il est meilleur au corps à corps, a des selfs buff et un petit speed mais pour le scout c'est vraiment galère.

Bref, j'espère des jours meilleurs.
kevosis [Allia]
Roi

encore un screen a mediter .. sachant que aucun denous 2 etions buff&é puisque qu'apres m'avoir tué un sicaire la tue et aucune lignes vertes sont apparues....

[IMG]http://******************/sacrifice/index/screens/Esquives_folles.JPG[/IMG]

super l'atout des Scout par rapport aux ranger/chasseurs....

perso en voyant des screens comem ca .. je prefererais avoir un bon buff dext/viva kun shield.. mais bien sur ça ne tiens encore qua moi
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Je tue un mago en 2 fleches ...
Rien que cette phrase casse pour moi ta crédibilité.

Un mage ayant un minimum optimisé son template et buffé correctement aura 1100 pdv environ.

Sachant qu'un tir normal cap à 537 pour quelqu'un ayant 67 en arc, tuer en 2 flèches sera impossible sauf si critique + cap a chaque fois.

Sur un mago un tant soit peu bien équipé/groupé, je vais faire 350(-110) donc il faut compter en tout 5 flèches pour tuer (car une va dans la bt).

Forcemment sur des mages boulet on va pouvoir passer un précis ou faire de plus gros dégats ... mais on en revient toujours au même : si le mec en face est un minimum skillé, on peut ranger l'arc.

Je t'ai fait grâce des pbt et des heals parce que là on dépasse allègrement les 10 flèches pour descendre un mage (mon record étant de plus de 20 flèches d'affilé tirées sur Obeah qui n'en est même pas mort).

Bref un éclaireur qui dit "Je tue les mages en 2 flèches" c'est un fanfaron ou un tueur de gris.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite