JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Ranger c est pas tres fort, c'est tout juste si j arrive a bien tuer quelqun, faudrai un peux nous booster :-)
Lien direct vers le message - Vieux
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Rhaaa pas beau d'être weak hein!
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

mdr
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais franchement quand tu parles deoneshot avec traversage de bubulle sur un mago 50 en épique, je suis mort de rire, vu que sur un 50, tu as exactement 0% de chance de traverser la bubulle...
Mwarf petit homme quel besoin aurais je de raconter des histoires ? oki , admettons , je lui ai po crever sa bulle , alors il l'avait pas mais l armure epik et la cible jaune , je l ai pas revé
Et 932 pour un premier shot en precis , ca fait plaisir

PLz , si tu n'aimes plus ton perso archer ou que tu sois membre de l'a.s. velizy II anti archer des yvelines , viens po oui-ouiner ici et emmerder ceux qui prennent leur pied avec ^^
Gunn [LConf]
Bagnard

932 ?

Muahahaha petit joueur :bouffon:
Douleur
Roi / Reine

hihi, si lui c'est un petit joueur moi ce doit etre... ben plus petit ^^ j'ai jamais fait plus de 800 en tir precis ...... ou une foit sur un bleu :-/
Bourvil [l'all]
Roi

Heureusement que l'équipe de développement de Mythic ne lit pas la fin de ce post, sinon c'est sûr au prochain patch les archers vont encore écoper d'un nerf.

Pour les personnes douées de raison voici quelques constatations:
- comparer le taux de ratage d'un archer avec une autre classe
- comparer le nombre de parade qu'il existe contre un archer et contre une autre classe
- comparer le nombre d'archers qu'un assassin (par exemple) se fait avec 6eme sens et le nb d'assassin(s) qu'un archer se fait avec 3eme oeil
- comparer la pertinence des RA exclusives d'un archer avec une autre classe (wow je peux recycler mes flèches)
- et enfin... regarder patch après patch la population d'archers sur votre serveur respectif (vous pouvez même regarder sur un serveur us c'est plus marrant)

Maitenant à tous les archers qui se débrouillent en rvr (j'en fais parti)
reconnaissez
- que vous avez eu beaucoup d'expérience avec la 1.50.
(Durkin ca ne vaut pas pour toi avec ton chasseur :P attends d'avoir un peu plus d'expérience à Emain, tu vas roxxer sans ton groupe et ses buffs),
- qu'avant cette version, le fait de grouper était cosmétique alors que maintenant, l'aventure (solo) en rvr est ponctuée de longues périodes de retraite (en moyenne 10min) entre 2 coups d'éclats (à Emain par exemple).

On en revient à cette constatation : un archer qui se débrouille en RvR connait parfaitement son perso et possède assez de pr pour pallier ses déficiences.

Donc par pitié arrêtez le négationnisme (oui je sais la métaphore est assez sévère mais on en est pas loin).
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Ranger c est pas tres fort, c'est tout juste si j arrive a bien tuer quelqun, faudrai un peux nous booster :-)
bah ils arrivent toujours a nous tuer, nous les skalds

Mais bon cest ca le jeux on se fait tuer par untel et nous on tue d'autres
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Citation:
Des paroles très justes de la part de Bourvil
On en revient à cette constatation : un archer qui se débrouille en RvR connait parfaitement son perso et possède assez de pr pour pallier ses déficiences.
C'est à peu près ce que je disais au début, on a besoin d'une armada de trucs pas forcément très accessibles pour arriver tout juste à égalité avec les autres.

A ça on ajoute le problème des assassins possédant 6° sens et on en arrive à la conclusion: C'est pas juste ! (et c'est justifié)

A partir de là, je ne peux que déplorer la mauvaise foi évidente dont certains font preuve pour tenter de minimiser (nier est un terme très juste) la chose.

Admirez le syllogisme:

Je suis le centre du monde.

Je ne galère pas.

Donc le monde ne galère pas.

Je dis: splendide !

Si on omet bien sûr le fait que que poster ce genre de troll déguisé en discussion reste une des méthodes les plus sûres pour faire monter son rang sur JoL sans trop se fouler.

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Vi j'ai fais mon calcul quand je serais 8L2 j'aurais une archère qui rox... comme un 3L de la plus pars des autres classe...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Premier shot , 932 sur un magot en kipik (os ) , j ai crevé sa bulle et apres du 300 regulier sur plaque et 400 sur ecailles (bon les mecs etaient po forcement tonnant ou chevalier lion mais bon lvl 50 en epik ) sans critiques
Et apres on dit qu'archer c'est une mauvaise classe
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Premier shot , 932 sur un magot en kipik (os ) , j ai crevé sa bulle et apres du 300 regulier sur plaque et 400 sur ecailles (bon les mecs etaient po forcement tonnant ou chevalier lion mais bon lvl 50 en epik ) sans critiques
Euh dans le meme cas de figure ke toi je dois te battre.. a mon avis je apsse les 1000 sur mon tir precis facile...

par contre ya un petit probleme.. c'est ke les magos ki oublient leurs bubulles .. c rare .. et la yavait aps la bubulle car contrairement a ce ke tu crois un archer (n'importe kel royaume) ne perce pas les bubulles...

PS= si on percait les bubulles.... a koi ca servirait ?????

alors arrete de deconner sur un gars en epique sans bubulle ki est amgos aps buffe apsse les 1000 est facile.. .mais tres rare... je vois pas un mago sortir du tp a emain ou ailleur sans sa bubulle
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je conclue le debat en disant que oui, surement la vie de scout c'est pas facile mais surement pas plus dur que ranger,archer ou meme n'importe quelle autre classe non fufu.

comme disai razielo, oui, on ne joue pas d'archer, c'est pas pour autant qu'on en a rien a dire ou qu'on a pas un avis exterieur qui en effet relativise pas mal les chose.

si vous avez besoin d'un coup de pouce, Mythic le fera p-e un jour , mais sinon pour toute les classes c'est pareil, en solo faut compter surtout sur soi et sur la chance de pas rencontrer assassin et ou train de Mid/hib ou Alb

bonne chasse au scout qui n'en veulent

Morgrim
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Kevosis ,

Je deconne pas , c"est ce qu'il s'est passé , il avait surement pas sa bubulle , il etait 50 , je l ai one shot , je suis content , point barre ........
Quant a ceux qui mettent leur bulle , c clair , y en a plein et je loupe souvent mais c comme avec un tank , on loupe le premier coup et apres 600 dans sa tete ..... je vois pas la diff ....

Bourvil ,

Tu portes bien ton nom
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Malypa ,

Je pourrais inverser la vapeure
Tu galeres donc tout le mde galere ...
Nombrilisme , nombrilisme ..... (c'est toi qui en parle )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite