JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 319 (sites) | 545 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kordic ~~
Roi

Aller Aller !!! Stoper les plaintes et faites comme moi :

....................
....................

Arreter

:bouffon: :bouffon:

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

mouai
Citation:
Provient du message de Ceresnar
Tu as raison, Lenabot, tous les scouts qui se plaignent sont tous des grosses tanches qui jouent leur scout comme des pieds et qui s'obstinent a ne faire que du solo...
Le scout est super mega costaud, mais attention, seulement pour les 2 ou 3 virtuoses qui jouent en groupe ( il n'y en a pas plus que ca, hein, faut pas rigoler...)

Tu parles de mauvaise fois... et tu ne sais meme pas de quoi tu parles, a part qu'un fois, tu t'es fait tuer par un archer... waouwww
Pour Kevosis et Ceresnar :

Oui, c'est clair j'ai jamais jouer d'archer, donc possible que votre classe soit la moins puissante des type d'archer,comme beaucoup de classe inegale entre les realm et sensé etre equivalente .
j'ai jamais dit que tous les scout etait des noob, loin de la,mais je pense que vous avez une classe qui offre bien des posibilités et que vous vous plaigner juste de pas etre des "roxxor" qui "owne" toute leur cible..dommage, c'est pareil pour de nombreuses classes
maintenant je soutiens que le seul vrai "nerf" qui vous a ete imposé est la RA 6eme sens des assassins.
a part ca je vois pas ce qu'on vous a retirer,vous avez garder les meme attributs qu'a vos debut.

les bulles 6sec, tous le monde en souffrent, Tank y compris, sauf ceux qui en profite.
les miss ca nous arrive a tous
Donkamillo que tu cite est pas l'exemple type du pelerin sur emain, tous le monde est pas rang 7 ,8 ou + , barder de RA, dans un tres bon groupe et ultra buffboter a mort.
vos degat varie d'une cible a l'autre, normal, tout le monde est pas en full SC avec toute les resist au max, c'est pareil pour vous, ranger,archer et pour toute les classes je pense au niveau de la variance des degat et des miss.

maintenant , ce qui est sur c'est qui a plus de petit gris/vert ou quasi plus sur emain pour esperer les oneshot.
Scout est pas/plus une classe ultra puissante (1.36 power ), c'est devenu une classe comme une autre avec ses avantages et defaut, d'autant plus que les gens connaisse desormais la competence engage/garde sur mago , ce qui etait pas le cas au debut du jeu notemment

bref, plein de facteur pour expliquer votre deconvenu, mais de la a dire que le scout est mort j'espere ue vous etes les seul a le penser,parce que ,meme si je connai pas scout (j'en ai un lvl 11 sur broc ), je vois pas en quoi il sont inferieur aux autre type d'archer (gnagnagna, pet, selfbuff,2 armes,buff speed,baleze o CaC...)
connerie que tout ca, un archer quel qu'il soit, si il est pas buff est vraiment pas bon au CaC.
vous avez un petit plus,le bouclier et c'est tout.
les ranger ont un gros plus,le speed ranger
les archer ont un pet.
dans l'ensemble, ca reste equitable je trouve et la puissance de vos sicaire compense la "relative" faiblesse de vos scout comparer au assassin/ombre des autre realm

bref, Mythic veux des realm equilibré et pas forcement des classes identiques.
si scout ne vous conviens plus, faites comme d'autre..reroll une autre classe qui convienne plus a vos aspirations,mais ne dites pas que scout vaut rien parce que c'est faux.
ca reste une bonne classe plaisante a jouer comme toute les classe de fufu en RvR, mais qui doit etre attentive a ses cibles comme tout le monde desormais

pour finir, kevosis tu me parlai entre archer et zerk je choisi qui dans mon groupe de px, bahh si je connai l'archer et qu'il met de l'animation dans le groupe px je le prend sans hesiter comparer au Zerk qui pipe pas mot et qui pense qu'a chain les mob et a gueuler apres chaque mort
bref, je prefere grouper un fufu que je connai et sympatique comme j'ai pu le faire en mon temps avec Melt pour citer que ce vil Koby qu'une truffe qui va souler tout le groupe.
ou meme j'etait en groupe fixe a l'epoque avec Zoe..pourquoi on la groupai alors que c'etait une fufu critblade qui servai a rien dans un groupe (joke) ? bahh tout simplement parce que on a tendance a grouper des personnes avec lesquelles on s'entend quel que soit sa classe , qu'ils soient ou non furtif.

enfin, en effet je connai rien au archer de toute facon, je n'ai qu'un assassin qui va apprecier ne chasser les archer, les scouts de preference vu qu'il sont plus faible

bonne chasse au scouts qui n'en veulent et qui pleure pas sur les devavantages de leur classe mais qui prefere y voir leur avantages et leur point fort

Morgrim
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Tiens si je savais comment on fait je sortirais le screen de mon combat face a Neosliver ou il me tapait entre 150 et 200
Satori
Reine

Re: mouai
Citation:
Provient du message de leNabo
pour finir, kevosis tu me parlai entre archer et zerk je choisi qui dans mon groupe de px, bahh si je connai l'archer et qu'il met de l'animation dans le groupe px je le prend sans hesiter comparer au Zerk qui pipe pas mot et qui pense qu'a chain les mob et a gueuler apres chaque mort

Donc si tu connais ni l'un ni l'autre tu va quand même prendre l'archer ? Je sais pas pourquoi j'ai un gros doute là dessus.............

Ensuite tu parle du rang du type, je savais pas que ça influençait le taux de miss....... il me semble que le probleme vient du faite de rater sa cible 5 fois de suite avec un total de 64 en compétence d'arme et 300 en dexterité.... et qu'en plus ça arrive assez souvent......
Et non jamais ça m'arrive de misser 5 fois d'affiler (et non je suis pas 50 et j'ai même pas ma comp de baton au max pour mon niveau)

Enfin je sais pas, je joue pas Scout, mais pourtant je reussis à voir qu'il y a un probleme quelque part...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

oui..la malchance.
il nous sort le screen avec ses 5 miss,si vous voulez,meme si je les ai pas, je vous sort des screen ou je miss 5 fois aussi cause BT 6sec, cause arc non craft ou non enchanté face a du crafter en enchant 35 et que sais je d'autre.
oui, c'est moche ses 5 miss et ses degats minables sur le mago (encore une fois, c' est sur de bon joueur Hyprabuffer et tres bien equiper)
mais si vous voulez, je vous sort les screen ou un scout type Creeds ou Maspalio me fleche 1 fois a 600+, et me fini avec 2/3 fleche 300 ou 400+ (avant les resist, et je sais pas si c'est possible?).
ou un scout (Creeds) encore lui me stunt bouclier et me remet 2 fleches...
oui, parfois les fleches ou coups portés ratent, de la a dire que c'est la classe scout qui est faible je pense pas.
j'ai jamais esquiver de fleche (normal, j'ai pas la comp)
je mange souvent des fleches venu de nul part (normal, chui spe 2 mains)
et parfois oui, un scout et/ou ranger miss une ou 2 fleches sur moi comme parfois je miss 1 ou 2 coups .

bref, a part 6eme sens, ils ont pas ete nerfer vos scout et pourtant au debut de la 1.36 avec ranger c'etait les classe reine.
donc kéki a changer? bahh les epiques,les RA (6eme sens), tous le monde 50 et connait un peu mieux les perso et differente classe du jeu et comment les contrer, et le craft et SC/alchimie.
sinon vos scout sont pareil qu'avant

question d'ailleur, si y a une BT mais que tu fleche de loin, tu vois quand meme le message barriere magique ou c'est reservé au classe de CaC ?

enfin, si vous en avez besoin vous aurez p-e un coup de pouce de Mythic, mais pour un oeil exterieur c'est pas plus evident que ca de dire et voir scout weak, quand on se mange vos fleche en pleine baston, on se dit pas cool, un scout y va faire que me miss, on y touche pas c'est pas grave. un archer fait mal et fait partie pour ma part de classe capable d'infliger de gros degat (du 300+ degat toute les 2 sec sans miss, c pas degeu je trouve)
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

@leNabo : En fait les nerfs ont surtout indirect, et je dirais que scout parfois c'est catastrophique parfois je m'éclate.
Contre un groupe hib avec une senti, c'est l'horreur, les miss dûs à la bt + les fumbles et les miss anormalement élevés... Je brasse du vent et je sers à rien.
Par contre parfois, quand y'a pas de bt et que je suis bien buffée, je peux m'amuser, des flèches à 1050 de dégats ça arrive oui, mais moins souvent que les miss à répétition hélas.
J'ajouterai que le spellcraft rend les choses encore plus dures puisque parfois je tire un mage pour des dégats pathétiques...

En fait il y a des jours où je galère trop et j'ai envie de delete, d'autres où je m'en sors bien et ça me donne envie de continuer à jouer mon perso.
J'aimerais quand même que l'on ait des styles à l'arc, des choses qui rendent la classe un peu plus fun à jouer.

@Asuras : Prendre le scout le plus haut rang d'Ys, avec un équipement spellcrafté et une arme de sidi comme exemple pour illustrer la toute puissance du scout c'est aussi se foutre de la gueule du monde tu ne crois pas?
Contre certains assassins je me fais plier en 2 secondes, contre d'autres je m'en sors bien, alors évite aussi de prendre un cas et d'en faire une généralité, merci.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Re: mouai
Citation:
Pour Kevosis et Ceresnar :
vous vous plaigner juste de pas etre des "roxxor" qui "owne" toute leur cible..dommage, c'est pareil pour de nombreuses classes

Un thread de plus de dix pages avec des exemples, des arguments, des contre-arguments, des témoignages pour entendre dire ça...

Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

C'est vrai malypa... bien une des rare foi ou je voi un thread qui pars pas trop en vrille...
En plus ça vien de moi ^^

ET MALYPA !! Vas sur ton forum et répond à ma question !
Donkamillo
Bagnard

Bah la BT 6sec ça aide contre les archer mais jte rassures jai deja mangé des grosses pralines bien grasse a l'arc et j'en mange encore
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

c'etait pour imager malypa
je disai par la que oui, parfois scout n'arrive pas toujous a tuer sa cible(contrairement a la 1.36 ou rechapper a vos fleche etait supra rare sans bouclier ) et que pour toute classe c'est pareil. parfois on arrive pas a tuer notre cible, c'est pas grave le release est ton ami dans ces cas la, que ca soit pour un scout, sicaire ou toute autre classe quel que soit le realm, c'est le meme tarif

desolé pour mes mots un peu fort, ils ont plus tendance a me faire sourire qu'autre chose,mais oui, en 1.36 avant les nombreux patchs et evolutions, Ranger/Scout/archer etaient vraiment des classes dominantes et surpuissantes ,ils "roxxaient" et "ownaient" toutes les autre classes

Morgrim
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Le gros souci c'est que en définitive mythic à complètement désorienté le scout qui autre fois pouvais soloter sans problème vers une classe de groupe pas forcement utile...

Ce qui énerve beaucoup les scout qui ont créé ce perso pour s'amuser seul comme les sicaires mais qui ne le peuvent pas suite aux patch successif...
Doriana
Alpha & Oméga

tapez pas trop fort sur morgrim ( lenabo ) il me groupait alors que j avais 2 a 6 levels de moins que lui , moi pauvre weak de critblade

PS: mon record de PA 243 a la 2H sur un mage alb, pas de BoF enclenchee

PPS: moi contre un mage et personne aux alentours il broute a 95%
un scout contre un mage et personne aux alentours => 50/50 ( voir 40/60 en faveur du mage )

moi contre un mage ( alors qu une bataille fait rage aux alentours) 60% de chances que le mage broute et 90% que je creve, meme si mon camp gagne la bataille)

un scout contre un mage ( alors qu une bataille fait rage aux alentours ) 60% de chances que le scout tue ca cible, 20% de chance qu il creve ( encore moins si son groupe gagne la bataille, la on approche les 5%)

ceci etait un comparatif ultrasimpliste des classes d assassin et archer avec un point de vue legerement vaiable
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

la je suis daccord
scout reste une bonne classe qui ne peut plus soloter contrairement a ses debut. :/
bahh ranger et archer c'est pareil. :/
enfin, le solo est toujours possible je pense, mais il faut faire beaucoup plus attention du au nombre grandissant d'assassin/ombre/sicaire de tout poil

donc on voit desormais souvent des groupes de 2 a 7 ou 8 fufu ensemble qui se jette tous ensemble sur une meme proie (voir 2 ) esseulée,ce meme groupe de furtif qui reste bien cacher contre des enemis en nombre egaux voir meme legerement inferieur :/

et pis DAoC est un MMORPG, nerf les soloteurs, meme les assassins

edit : nerf les soloteurs mais nerf les masses egalement et a bas les foules aussi (ou que GOA nous mette de vrai serveurs sans lag avec 8 personnes , voir 16 dans une meme zone)

morgrim
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
et pis DAoC est un MMORPG, nerf les soloteurs, meme les assassins
Oui... mais non...

Je vois pas pourquoi aucune classe ne pourais soloter...
Les ménestrell peuvent soloter due à leur speed, les assassin peuvent soloter personne les vois, les archer peuvent soloter... 1 cible puis attendre le camouflage...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je plaisante gladisse, moi meme j'apprecie de soloter de temps a autre mais j'ai rien pour y arriver correctement (speed, mez,snare, rien de tout ca,et meme au CaC on est moyen)

bahh au moins on a un point commun avec les scouts (pas taper aie, j'ai deja mal )

Morgrim
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite