JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 619 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tiny Zolie/Colosus [TB]
Alpha & Oméga

j'aurai du expliquer que mon post doit etre pris au 3eme degree
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

désolé on connait que le 80° dégré chez nous *hip*
Sniiiick [Sm]
Roi

Les RA c bien bo sa chagera pas le prob que un archer < albi >
ne pourra jamais rien faire en cac fasse a kkun ou pire un assassin ombre le problem n'est pas le fais de ne pas pouvoire tuer mais bien que l'archer apres 1 tire a autant de chance de vivre kun mago assi au milieu de emain nivo dega de l'arche nayant pas bubule je clams en 2 fleche sans que je comprene
Le fais kun fufu et autant de temp de vie kun mago en rvr; c triste san moyen de fuire sans RA ki les ferai runer comme des foux il creveron tj aussi vite < tj les albi >
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
bien sur , chaque assassin a sa RA, un exemple de bon sens (puisque tu en parles ) c'est de se renseigner au lieu de critiquer gratuitement et à tort.
elles auraient quand meme besoin d etre equilibrees
Mort Subite
Bagnard

en tout cas je suis d'accord avec Kevosis, les RA longshot et volley ( surtout la derniere d'ailleurs ) vont relancés l'interet du scout.
Le GTAE c'est quand meme bien pratique en prise de fort, en défense de fort, en débuscage de fufu, en leech de rp ( camping gate par exemple ) etc...

Un bémol par contre, ca devrait étre donné de base , ou avec un certain niveau de compétence arc , mais pas en RA ....
Sans ces RA le scout sert presque a rien, ou plutot n'apporte rien comparé aux autres classes.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

On as un respec realm avec ?
Mort Subite
Bagnard

Mythic n'accorde plus ( et n'accordera plus jamais ) de respec all/ligne/realm quelque soit les modifications apportées au classe...

Si on veut respec, il faut looter les pierres de respec ( dragon , sidi, df etc )
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Les RA c bien bo sa chagera pas le prob que un archer < albi >
il ne fera jamais rien au cac
bah moi ce me derange pas pkoi ??? car un archer n'est aps la pour taper a l'épée ... moi personnellement j'aimerais a ne jamais avoir a sortir mon arme ... (sauf pour attaque assassin) et encore j'utilise que le stun (sil passe )

les archers .. comme le nom le dis devrait etre spe arcs a fond ... (regardez le menestrel vous n'en verrez jamais un sans min 40 en musique) voir 43 pour au moins le dernier speed....

alors que les archers sont oblige de denigrer leur archerie et leur fufu pour monter un peu de cac .. sinon c mort ;...
Pour ma aprt c chacun son role .. les archers fleches les tanks tapent .... mais kan on voit qu'a l'arc en est gene par enormements de facteurs .. 'impossbilite de faire des tir critiques sur toutes les cibles .. les bt ki se superposent .. car l'arc long est l'arme la plus lente a etre utilise de plus scout= pas de buffs vive/dext donc si on a aps de buffbot on peut pas tirer en 2 sec avec le meilleur arc... a moin de depenser 50 pts avec viva ameliore lvl 5 et MOA lvl 5....

moi g pas cree un scout pour ne faire que stun .. .pourtant avec tous els nerfs de mythic ne scout etait fortement reduit a faire ca .... c'est encore une fois ma vision des choses ..

@ mort subite: je ne critique pas directement ... les assassins/ombres/sic .. c'est ke je trouve dommage c'est que mettant autant de temps de mal ... et plus de sous a monter lvl 50 pkoi une classe serait plus avantage en rvr que l'autre ????? la critique serait plutot tourner vers mythic .. mais c vrai ke j'envie enormement les sic actuel ... et c bien dommage de voir une classe envier une otre .... (encore une foi je parle pour mon cas .. ce topic ne peut en rien dire c bien ou pas bien le nerf des scouts .. surotut ke c'est aps nous ki discutons de ca .. mais seulement de faire comprendre notre "calvaire" qui a mon gout ne peux etre nié par personne)

un truc con moi j'aimerais bine comme le menes et sic avoir safe fall .. car j'an ai marre de saute des gates et ke 'lassassin me suis sans aucun degats .. moi je saute suis snare lui me suis 1 coup et suis mort ....
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Mort Subite
Mythic n'accorde plus ( et n'accordera plus jamais ) de respec all/ligne/realm quelque soit les modifications apportées au classe...

Si on veut respec, il faut looter les pierres de respec ( dragon , sidi, df etc )
encore une chose peut etre que je me trompe .. rectifiez moi si c faux ..
mais avec l'apparition de see hidden je coris ke els archers n'ont eu aucune respec .. meme de ligne .. moi perosnellement j'aurais bine baisser ma fufu pour monter cac ...

encore dommage .. seuls ceux ki avaient encore leur respec all on pu changer quelques chose ...
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

oula oula faut pas s'enflamer longshot c'est loin d'etre ce que vous croyez ...

Longshot permet de faire un tir a tres longué portée (juste aprés la ligne de cliping maxi) une fois toutes les dix minutes actuelement ... Un seul tir toutes les Dix minutes ... et qui plus est, c'est un tir normal et non un tir précis ...

Trés trés fort celui qui est arrivé a kill tous les buffbots d'un TP avec une fleches/10 minutes. J'ai fait peur a un troll bleu une fois mais bon ... on peut pas faire bcp mieux ...

Alors maintenant ... est ce que Long shot et volley sont cumulable ... ca serait gros gros bill, mais vu les conditions d'utilisation de longshot j'en doute de + en +.

Longshot sert plus pour interompre un caster de loin pou pour achever une cible qui est devenu hors de portée ... MAISSSSSSSSSSS c'est super chiant ... j'explique :

On tire, on tire on tire, la cible s'eloigne avec 4 pdv et demi logiquement, notre arc est encore bandé et impossible d'enclencher longshot ... Il faut bouger ou s'assoir pour rebander l'arc avec la macro de longshot (qui implique un changement de barre de macro vu comment elles sont surchargées) le temps de faire tout ca ... Bref Longshot ca reste utile mais loin d'etre exceptionnel.

Pour ce qui est de Volley, sur le papier c super ... reste a voir sur le terrain
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

apres avoir lu quasiment tous les post, y a 2 choses que je voudrai remettre au point et que les archers/assassins, les fufu en general veulent nous faire croire et sur lequel je suis pas daccord

NON, je vous apprend qu'il n'est pas plus aisé de px et d'atteindre le lvl 50 lorsque on est Tank que furtif (archer ou assassin)
rapidment pour vous dire qu'un archer solote jaune facile si vous flecher les bon mob et que vous etes bien placer, le mob arrive meme pas au CaC.
bref, l'important pour xp, vite et bien c'est les groupes.donc un fufu qui saura se montrer IG plus sociable que d'autre, qu'il soit tank ou furtif aussi, sera grouper sans probleme et fera de l'xp rapidement. c'est vrai pour toute les classes, une personne plus sociable IG et qui a compris l'interet du groupe aura moins de probleme pour grouper qu'une autre personne

2ement, oui, l'archer/scout/ranger sont pas forte o CaC, c'est pas le but.
donc contre une classe de CaC, les archer, et ce sur les 3 royaumes ont quasi aucune chance de gagner

enfin les assassins... les scouts, je vous apprend qu'un assassin se solote n'importe quel classe sans RA a 99.98 % de reussite sur son combo de depart, meme les guerriers les plus fort des realms (Proto, guerrier, MA ou meme zerk ) si celui ci n'a pas IP ou purge (si combo PA+ MR bien sur ) et n'ont quasi aucune chance de gagner.
donc oui, les different archer, et pas seulement les scout, ont que peu de chance de gagner contre assassin, comme quasi toute les classe sans RA .

maintenant en bonus on a quoi ?
ranger un buff speed pour se barrer
Scout un stunt bouclier pour se barrer
Archer un mini speed et un pet

tout ca pour dire que chacune de vos classe avez vos avantages et desaventages, mais que vous etes pas plus defavoriser que d'autre contre les assassin ou autre classe.
vous avez vos cibles privilegier et vos bete noire, comme tous le monde.
reste qu'un archer/scout/ranger, bien jouer est un dmg dealer, il fait mal et assez vite , meme vous les scout si vous avez mis pas mal en arc.penser meme pas o CaC, ca sert a rien je trouve.
de meme que toute classe prend son ampleur en groupe,et si possible buffer

Pour finir, je reste persuader que scout est loin d'etre mort, il est p-e moins fort que ces homologue (et encore ), mais comme sicaire + fort que assassin/ombre ou proto avec MA et guerrier..Etc... sur chaque realm c'est comme ca, y a des classe plus fort que les autre equivalente d'en face, donc au final ca nous fait un ensemble sensé etre equilibrer
le vrai probleme des scout a mon sens, c'est que contrairement aux Kobold archer et luri ranger, vous avez pas de troll ou firebolg derriere lesquel vous planquer... Et je rajouterai qu' un bon scout, comme ca fait toujours tres mal , est un scout mort. ^^
rester pas dans la ligne de vue des tank ou assassin et on vous tapera pas dessus c'est tout, certain l'ont compri, faites en de meme , mais ne venez pas me dire que vous etes a plaindre , c'est juste que les heure de gloire du debut de daoc des archer est fini, mais ca reste une classe tres viable en RvR, bien plus que d'autre

Morgrim TorEnclume - Thane, tue deja les scout weak
Styxx Anubis (assassin 44 , un jour ira tuer les scout weak )
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

A mon avis l'archer en groupe peut jouer le role d'un magot nuker sans pb a la difference pret qu'il ne zone pas mais a la place lui au moins il encaisse et la furtivité est un avantage non negligeable. On remarquera que ceux qui se plaignent ne sont qui joue leur scout version solo et qui voudrait tuer sans aucun risque (c'est encore possible d'ailleurs suffit d'aller au vaux --sans connotation pejorative je suis personellement un fan des vaux aussi--).

et en solo il s'en sort deja bien mieux que les autre classe, et comme le dit morgrim il est aussi vulnerable que n'importe qui fasse a un assassin
Sniiiick [Sm]
Roi

< Encore des ont dits >
Le stun bouclier rigolade
ensuite se barrer sans speed pk c'est si dure hum voyons a vi
ya des classe ki on charge < hum >
ensuite ya une jolie RA ki se nomme coup jarret je crois spec tank
a oui la plupar des coups rallentisse la vitesse de run
hum ta deja esseiller de courrir can te Snare ? tu va vite hein mdr ensuite fufu c'est pas pour les gens qui veulent etre grouper
Ensuite que dire d'autre a Oui fais un archer albionner va en rvr chez nous et tu vas adorer leur dure de vie svp oui tlm il est beau tlm il et gentil faite vous nerf 4 fois regarder votre classe favorite tomber a 15 % de sa puissant voyer votre temp de vie en rvr reduite a 10 minute < temp du camouflage > vous alle voire c'est top apres +30-40-50 jour de played can enfin vous arriver a maturiter on vous dit au vous utiliserait l'arbalete ((
Imagine toi on vien te voire on te dit Ho te tros resistant pour un tank tien on va te mettre en cuire mes pour equilibré le Rvr
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Sneak je dois t'avouer une chose...
Quand c'est tout rouge ce que tu écrit ca veux pas dire que c'est tout juste
Le correcteur d'orthographe est ton amis
Nathydiol | Futil
Roi

Citation:
Morgrim TorEnclume - Thane, tue déjà les scout weak
Styxx Anubis (assassin 44 , un jour ira tuer les scout weak )
tu aurais du faire Chasseur ... pourquoi assassin ?
tu as deja peur qu'on te nerf ta classe monter pour roxxer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite