JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Faudrais pas exagèrer les magots en chient déjà assez avec les assass les bubulles je trouve ça normal...

Mais une implantation qui permetrai de faire des snipes 2 fois plus long qui passent la BT sa serait bien ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Un sicaire 50 qui prétend que pa passe pas la bubulle....

A moins que au moment ou t as percé la bulle, une bt s est remise par dessus, mais j ai comme un gros doute

Sinon, oui le pa a des bugs des fois, mais rien à voir avec la bulle pas perçable, pas chez moi en tout cas.

Bonne chance

Troub, qui veut ding prince !!
Lien direct vers le message - Vieux
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Non mais pkoi vous faite derriver ce post sur les magos ?

Les magos ca se tuent assez facilement pour un scout ya pas besoin de les nerfé plus ... sauf le coup de la BT 6 sec qui est quand mmee super chiante et peu engendré 3 miss de suite ...

Mais je rapelle que les magos ne sont pas le sujet ...

Je rapelle egalement que le PA traverse les bulles et ca c sur, c meme fait exprés ...

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scrouik
FAUX !!! La PA ne passe pas toujours au travers de la bubulle !
surtout quand dans les log tu lis le messages :
Votre perfore artère est arrêté par une barrière magique !!!

Peut être était-ce la BT de groupe !! Je ne sais pas !! mais ce message existe !
Montre nous le screen.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
Montre nous le screen.
Ok, je te pense à toi la prochaine fois

Cela m'est arrivé plus d'une fois et de souvenir toujours quand le mago était grp et que je voulais faire un kill suicide.

Par contre effectivement la bubulle de Daruan n'a jamais arrêté un PA d'assassin ou d'ombre

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis

- les archers peuvent destealth pendant leur tir a 3 sec ou 4 pour critcal .. (sans buffbots biensur) donc on peut les voir alors ke l'ass/ombre/sic euh son pa se fait vachement rapidement pi l'ass se barre en courant .. ;le amges est souvent tellement surpris ke kan il commence a QC+ROOT l'ass est deja loin ou defufu de plus avec le DOT .. le mage a du aml a incanter ...

-l'archer lui il miss la premiere fleches si le mage sans rend compte .. /face QC+ mezz ou nearsight et la l'archer est mort... ( ah ? il est stupide l archer alors parce que bon le mage doit etre en limite de portee, je pense qu un bete sprint doit suffire a se mettre hors de portee pour refufu, mais je dois etre trop bete)
bon apres avoir lu ca je crois que de mon cote la discussion est close , quand on voit une telle mauvaise fois

petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.

@scrouic: PA passe toujours la bulle en pres de 14 mois de jeu je n ai jamais vu un de mes PA arrete par une bulle, ou pare/bloque/esquive, apres il arrive de temps en temps que PA soit mal donne ( positionnement souvent) dans ce cas la oui il est arrete par la bulle. Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
petite chose kevosis, c est juste un recit personnel, mais j ai deja vu un archer tuer sans pb un membre de mon groupe (un skald) depuis une position difficilement reperable ( buisson ) a la deuxieme fleche on a vu ou il etait, a la 3eme le skald etait mort, c etait un ranger il s est enfui tranquillement.
trankillement ???? vous l'avez pas suivi ?? en sprint ?? non mais merde il avait un speed c vrai ... pi il a fufu et comme pour une fois on avait pas d'assassins dans le grp on la jamais trouve...

euh ouais . .les scouts n'ont pas de speed .. et pas d'assassins dans un grp ... euh ca j'ne doute .. meme si je fait preuve de mauvaise foi je croise trop d'assassin a mon gout
kevosis [Allia]
Roi

vi encore une chose .. les bt 6 sec .. souvent croisé grp hib car pas souvent midg/alb ou se sont des 10 sec..

recit personnelle ::: hier je vais aux finns car ya souvent des grp 45+ ki exp .. alors la je me pose et je matte un grp en train de exp ...
je suis contre l'exp kil alors j'attend sagement ke le pul soi fini ... le pull fini tout le mdone s'assoit ...

je sors l'arc de chasse afin de tirer en 2 sec... sinon c 3 ...
euh tous ems tirs sur le bardes ont étés dans al bubulels... ils se sont meme aps appercu de ma presence .. sauf kan apres 10 fleches gt tellement enerve g rush le grp et stun le barde...

faut arreter kkun pourrias me dire si c un bug ?? car aperement les bt se cumulent .. si 2 sentin lance une bt 6 sec a intervalle de 3 sec on a une bt pour le grp actif toutes les 3 sec.. sachant ke je tire en 2 sec avec 1 sec pourke la fleches atteigne la cible .. bah ils sont intouchable ...

alors je me pose al kestion sur le fait ke si les bts son
cumulablent c un bug et ke ca doit etre rectifie ???? ou je tire un trait sur le fait de faire ca ????
Citation:
alors o nva me dire vi mais tous els royaumes ont leur bt 6 sec ... franchement g bcp plus de cahnces de faire ca
Citation:
avec un grp midg ... desiquilibre ??? no nc pas le sujet .. donc revenons ..

les classes archeres sont un peu plus faibke question efficacites/temps a passer 50 ke toutes les autres classe .. et je pensent ke je suis pas le seul a penser ca ..
de plus entre elles le scout se voit moisn avantagé .. je dirais pas plus faible car enormement d'exeptions casseraient ce dire.

enfin voila c ma facon de voir les choses... mais ca
Citation:
montre que tout est possible .. :bouffon: :bouffon:
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
bon apres avoir lu ca je crois que de mon cote la discussion est close , quand on voit une telle mauvaise fois

@scrouic: PA passe toujours la bulle en pres de 14 mois de jeu je n ai jamais vu un de mes PA arrete par une bulle, ou pare/bloque/esquive, apres il arrive de temps en temps que PA soit mal donne ( positionnement souvent) dans ce cas la oui il est arrete par la bulle. Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
Ben écoute moi je tue pas un skald en 3 flèches (sauf s'il est bleu) et j'ai pas de speed.
Mais autre chose, pourquoi toujours prendre en exemple le ranger pour démontrer que le scout est une bonne classe?

Doriana a raison sur un point : sur un assassin non buffé le stun a quand même des chances de passer avant que le scout soit mort ou ooe. Par contre une fois l'ennemi stun j'ai 3 possibilités :
- Tenter un tir précis en priant pour ne pas être interrompue
- Passer derrière l'ennemi et l'attaquer avec un style arrière
- Fuir

Quand le précis passe je n'ai, de toute façon, jamais le temps de replacer un autre tir derrière (car avant de préparer le précis il faut attendre un tout petit peu sinon l'interruption est inévitable), l'assassin se retrouve donc dans le meilleur des cas (pour moi) avec moins d'1/4 de ses pdv... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai été incapable de l'achever car je ne suis pas un ranger, je n'ai donc pas la possibilité d'utiliser deux armes, je ne suis pas non plus un chasseur qui tape avec une lance qui te perfore un poumon à chaque coup... Moi je suis une scout spé estoc, je tape à 50 de dégats...

Si j'opte pour la 2ème solution je sais d'avance que je vais mourir à la fin du stun mais j'aurai au moins la satisfaction d'avoir infligé des dégats avant de mourir.

Si je choisis la 3ème solution j'ai de grandes chances de mourir puisque le fait de placer placage aura remis le timer de camou à 0.

Petit point positif : Certains assassins utilisent des armes à deux mains même après le PA, contre ceux-ci j'ai une petite chance... Contre ceux qui utilisent deux haches je meurs à chaque fois.
Orson [Alli]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Doriana
............
Avec mon MA, j'ai deja (par chance ca c'est sur) bloqué un PA alors que j'etais en pleine course juste en bas du silo.Meme le sicaire qui etait derriere moi m'as send pour me demandé si j'avais vue l'ombre et si je l'avais engagé avant qu'elle tente son PA.Je ne l'avais vue qu'a la derniere seconde, et donc pas eu le temps d'engager.Bug, pure chance, j'en sais rien...
Enfin, perso j'etais en trein de monter un scout qui est actuelement 40, ces post et ces nerf m'ont sapé le moral.

<part créer un sarrasin lvl 1 pour monter un sicaire>
ca en fera un de plus parmit tant d'autres....
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orson
Avec mon MA, j'ai deja (par chance ca c'est sur) bloqué un PA alors que j'etais en pleine course juste en bas du silo.Meme le sicaire qui etait derriere moi m'as send pour me demandé si j'avais vue l'ombre et si je l'avais engagé avant qu'elle tente son PA.Je ne l'avais vue qu'a la derniere seconde, et donc pas eu le temps d'engager.Bug, pure chance, j'en sais rien...
J'ai déjà bloqué pas mal d'attaque de fufu sans que sa me destealth (et sans être buff).
Notament une fois un luri qui m'attaque à AMG emain il me met les 3 premières attaques dans le bouclier j'était toujours en fufu.
A la 3 eme un amis archer qui de loin ne voyait que le luri taper... dans le vide a commencer à le flècher
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Le jour ou PA perd son pouvoir de pernetration on ne voit plus que des shadowzerk sur mid
je vois pas pourquoi !!!!!

le tir precis a perdu son pouvoir de main shoot... pourtant ca m'arrive de l'utiliser contre des classes ki n'ont pas de bubulles.

la ya un avanatge sur la "main attack"(si on peut dire ca comem ca) pour els archers

-un archer peut placer plusieurs fois des tir precis lors du combat
-un ass/ombre/sic ne peuvent kune fois le pa .. sans fufu . ;pas de pa

sinon ya un truc que je comprend aps .. question aux archers
je recoit souvent un message .. vous ne pouvez effectués votre tir precis sur cette cible... (ca m'est arrivé sur n'importe kel type de proies . .n'importe kelle race) alors bon je alisse passer le gars... un otre gars de la meme classe meme lvl sans doute passe juste apres et la je peut placer mon tir precis .....

kkun sais a koi c du ???
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Citation:
-un archer peut placer plusieurs fois des tir precis lors du combat
FAUX : Ce n'est plus possible de placer un tir précis sur une cible deja engagé en combat ou qui etait tout recement en combat. Tu regardera bien un texte doit te dire : "Vous ne pouvez pas effectuer de tir précis sur cette cible, vous préparez donc un tir normal." C'est depuis la derniere version ou celle d'avant encore, je ne sais plus.
Ceci exclu biensur la possibilité de balancer un tir précis aprés avoir stun une cible au bouclier.

Citation:
-un ass/ombre/sic ne peuvent kune fois le pa .. sans fufu . ;pas de pa
FAUX encore : Un ass/ombre/sicaire peut te re PA des le moment ou il peut restealth. La RA vanish (si je ne me trompe pas) permet de restealth instantanément quoi qu'il arrive et ca permet de placer un 2ieme PA. Pour placer un PA il faut juste remplir les condition d'etre Stealth et attaqué de face ... a partir de la tu peux en faire 30 a la suite, le probleme majeur etant d'arrivé a se restealth.

Citation:
je recoit souvent un message .. vous ne pouvez effectués votre tir precis sur cette cible... (ca m'est arrivé sur n'importe kel type de proies . .n'importe kelle race) alors bon je alisse passer le gars... un otre gars de la meme classe meme lvl sans doute passe juste apres et la je peut placer mon tir precis .....

kkun sais a koi c du ???
J'ai répondu précedement il me semble mais il est vrai que desfois ca m'a l'air de bugué. Toujours planté en haut d'une coline ou dans un coin tranquile j'ai tout le loisir d'observer les combat et de choisir ma cible avec soin ... Pourtant, desfois ce "bug" (?) arrive ... Au meme titre que celui qui nous empeche de restealth parcequ'on est trop pret d'un ennemis alors qu'il n'y a absolument personne autour ...
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:

kkun sais a koi c du ???
...
On appelle sa une cible en mouvement ou en mode combat
Impossible de snipe une personne en mouvement ou en mode combat.
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Au fait ce post avait il un raport avec l'arrivé de la 1.60 ? car cette nouvelle version n'apporte que du bon pour le scout ... Faudrait se noyer dans les larmes de notre ouinouin non plus

- Possibilité d'enchainer les cibles sans avoir a rebander l'arc
- RA Longshot passe a 6 toutes les 15 sec
- RA volley passe a 8 et utilisable toutes les 15 sec

C'est pas mal tout ca quand meme, et le scout meme s'il n'est pas parfait et moins puissant que le ranger ou le hunter reste une tres bonne classe avec laquelle on prend bcp de plaisir a jouer (quand il n'y a pas trop d'assassin )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite