JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

[Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Merci à Futil pour ce lien qui me fait presque pleurer :/

http://www.daocscout.com/
pkpkpls
Alpha & Oméga

Je connaissais depuis fort longtemps ce lien, et c'est vrai que c est extrêmement impressionnant...

Dommage pour vous

Troub

Edit : je me le relis pour le plaisir ^^ et un des trucs les plus fous je trouve c est :
Citation:
In 50 levels my damage never increased but the fumbles and misses did. At 50 base longbow fumbling 3 times in a row has happened more than once. In fact at level 50 I shoot for less than I did at level 45. I watched our crit shot on a level 1 gray mob go from 1250 to 1100 to 970 even though I went up in levels and all the while it was never mentioned in the patch notes that PVE was being nerfed.
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Voila ce qui me choque moi surtout...

Citation:
Slap... it's ok, we wont do it again... Kick... ooops, we didn't intend that... Stab... that one was an accident..... Slap... ok that's the last one.... Kick... whoops one more... 16 times...
Le jeu entre scout c'est de trouver le nerf du prochain patch...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Il y a plus grand chose à nerfer hein ..

Scout c est ingrat quand même, éventuellement avec ranger tu peux fuir, ou te battre assez efficacement aux lames, avec hunter, speed, pet, lance... Mais scout ? super l'ubber stun shield..

Mes condoléances Glagla

Troub, heureux de n'avoir jamais été attiré par le scout :x

P.S. Te reste Douleur pour te consoler
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

heu quand je lis le truc ... je vois pas en quoi seul le scout est concerner par les nerf
NoLd
Alpha & Oméga

Quel est l'unique Avantage du Scout ? Son shield ....
Face a un assassin , va placer ton stun
C'est son unique moyen de survi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
heu quand je lis le truc ... je vois pas en quoi seul le scout est concerner par les nerf
tu parles entre les 3 classes d archer ?
oui les nerfs les affectent toutes...
seulement derriere le scout n a rien pour lui... rien qui l ui permettent de compenser (je suis loin de dire que jouer ranger ou chasseur est facile hein mais scout c tres dur pour finalement un resultat assez mauvais)...
la seule particularite du scout c son bouclier... la seule utilisation, benefique pour le scout, du bouclier c le stun seulement il passe rarement (pas de bonus :/) et est purgeable...
meme a l arc le scout n est plus le meilleur les rangers les valant largement avec leur self buff (et un arc en tout point identiques ayant juste 100 de portee en moins)...

la seule facon de jouer scout c d etre groupe (ok comme tout le monde) de rester loin de la melee (ok comme les mages) et de regarder ses fleches miss a repetitions (j exagere a peine :/ meme en PvE) alors que les mages avec un bon sort missera peu (je ne parle pas des resists grace au SC c autre chose et de toute facon les scout aussi en font les frais avec les resist melee (meme si pas de buff resist melee))...
Jawi
Alpha & Oméga

stop ouin ouin, si mythic voulais on pourrait encore etre nerf. Il pourraient par exemple nous mettre en tissus ( sans buff d'af ni d'absorb bien sur ) ou bien nous limiter à l'arc de chasse ...
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ivih
stop ouin ouin, si mythic voulais on pourrait encore etre nerf. Il pourraient par exemple nous metre en tissus ( sans buff d'af ni d'absorb bien sur ) ou bien nous limiter a l'arc de chasse ...
je pense plutot que mythic nous limiterait a l arc des mercenaires :/

enfin le mieux est l ennemi du bien et peut etre qu a force d etre nerf on va devenir ubber...
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
les scouts me stunent plus que regulierement, encore une fois le probleme vient des RA ( et oui je possede purge justement pour ca ).
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de NoLd

exact... bonus de toucher ???? = NEANT....
un assassin une ombre ou un sicare en duel ... bah il esquive 4 stun pi cool des fois avec un peu de chance mon 5 eme passe alors je prend mon arc ... (macro de tir) "Vous etes trop fatigué(e) pour utiliser votre Arc long lourd en Arcania.....

allez avec mes 6 pts en slash je vais le dechirer l'assassin....

franchement le speed c un bon moyen de se sauver mais ... kan je pense aux rangers ou hunter.... les sicaires peuvent attendre et els suivre . .leur speed n'est actif ke toutes les 5 min je coris donc ils se font PA prendant kils se reposent....

sinon merci gladisse pour le lien.... ca montre la decadence des archers... pas du scout uniquement comme certains l'entendent

Sinon encore une chose ke je souhaite apporter....

L'archer a ete nerfe au depart car selon certains (je le coris) en 1.36 et avant le scout pouvait facile soltoer du violet en rvr ... eng ros un lvl 35 etait la terreur des 50....

tt a fait d'accord ke c abuse... mais kan je voit maintenant ... les Scouts sont la pour tuer les healers et les magos... et kan je voit ke meme un archer experiment peut plus tuer un magos qui sais un tantinet jouer (qui connais le quick cast entre autres)

exemple flagrant.. (je me pretend pas bon archer mais bon je me defend je sais un minimum jouer ma classe)
je pull un mage (au fait j'utilise plus jamais tir precis ca prend trop de temps et ca va dans bubulle donc utiliser vos tir normaux pour casser c mieu ) le magos .. a vu dans son log ke je 'lai pull (c rare souvent ils continuent sans rien remarquer) il /face + qc + nearsight ... merde alors suis comme u ncon suis a 5 metres de lui il est trop loin .. alors la je sort mon épée et je le rush ... il essaye de root .. je resist (OH putin vive les resist ) j'arrive au cac.. je me dis cool g gagne ... eh bin c la kil sort la super ra MOC et hop 3 DD.. resultats... un magos avec 1/2 de vie un archer 4L6 (c aps rien non plus) Mort....

alors si les archers peuvent meme plus tuer LEURS proies .. alros ke kan je voit des amis siciare qui arrivent a se soltoer des tanks sils jouent bien... je trouve ca injuste... surtout ke les sicaires percent les bubulles... les scout aucun tir ne peut percer....

vala c sans doute un post ouin ouin mais bon j'aime mon scout je continue a le jouer .. un peu moins.. g reroll sicaire (c trop fort) mais sinon kan je le joue c toujorus grper et je suis semi tank dans mon grp je garde le mago ou le healer et je tente de stun ceux ki veulent l'attaquer.. vala a koi j'en suis arrivé.. sauf peut etre lorsque l(on campe les gates sur emain je sors mon arc sur al murailels faire kelkes frags delire avant de me rpendre un nearsight... )

A tous mes amis archer HIB/MIDG/ALB revoltons nous protestons tous
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

J'aime toujours ma scout... Mais c'est vraiment devenu galère.
Melt
Alpha & Oméga

vi cela concerne autant les rangers et les chasseurs, quoiqu ils aient des petits + qui permettent de fuir.
enfin bon apres tant de nerfs (pas seulement notre classe mais en lisant les release du liens on s apercoit que a tous les pacth on en a pris plein la g****) mythics a voulu nous faire + jouer en groupe et le resultat n es pas la : c est devenu un classe peu apprecier pvp et pve, reduction du nombre d archer assez impressionnante ce qui a fait une augmentation du nombre d assassin. ya deja eu une comparaison du nombre de connecté dans un screen, ce matin sur mid vers 10h who assassin 66 personnes , who chasseur 8 personne

mythics a voulu reequilibrer certaines classes et on voit bien qu ils se sont plantés ( c est valable pour bcp d autre classe)

ps : pour les assassins : vu la politique de mythics, dans pas longtemps va falloir vous attendre a un gros nerf, vous jouez solo vous tuez presque la plupart des autres classes et surtout vous etes en surnombres...j ajouterais que ca pourrit le jeu vu le nombre qu il y a
Below [VR]
Alpha & Oméga

Plus jamais nous serons les légendes passées, mais encore et toujours j'aurais du plaisir à le jouer.
Melt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
leur speed n'est actif ke toutes les 5 min je coris donc ils se font PA prendant kils se reposent....
toutes les 10mn le speed et bon c vrai qu on a cet avantage par rapport au scoot mais ya tjrs un magos pour balancer un instant debuff qui coupe le speed

ps : ding marquis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Scout]La mort douloureuse d'une classe(Vo)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite