JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 362 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ptdr Tholdan tu m'as rappelé de bons souvenirs

mais rien a voir avec daoc
Lien direct vers le message - Vieux
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Alors tlm va se calmer , aujourdui plus de rk , les uber mago sont vraiment UBER !! tout a l'heure g mis un uber 185 (-300) sur un certain tank rk 10 .Et de la journée mon record c'est 416 , c a d sur les plus demunis nivo resist .

Je veux pas dire mais bon 185 c'est comment dire leger ^^ ...

AUtre chose je reste intimement persuadé que mythic se fé des nerf en soumarin =) ... Genre les degats a la 1.57 se sont rabaissé , pour des conditions identiques , strictement de 50 a 60 de moyenne , Dari , Karasha ont fait des test ... Je remarque en outre que le nombre de critique a CONSIDERABLEMENT baissé en rvr , hors c'est ce qui me sauvait face a un 228 (-393) ...

c'est un complot je dis .

jveux les voir la ce qui disent que c'est normal de nuker un mec kia 2200 pdv a 185 =)

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

J'ai l'impression que pas mal ici négligent un aspect douloureux et fondamental du tank: toutes les capacités d'un tank ne sont valables qu'au CàC.

Pas à 200 mètres, pas à 10 mètres, pas à 3 mètres. Corps à Corps.

Si un tank n'a même pas la possibilité d'arriver au CàC, il ne sert qu'à faire perdre quelques secondes (et à gagner des RPs) à ses adversaires.
Umi
Alpha & Oméga

c est marrant ca moi chuis proto et le seul magot que je bats en duel est l eld void, je dois vraiment etre mauvais.

ah oui si j ai purge et bambi au chaud etque je joue tres bien niveau timing j arrive a me faire un magot de temps en temps.

je sais les duels c est pas le rvr , mais en 8vs8 si je rush un magot ben je rammasse le temps d arriver au cac et la si un tank adverse a l idee de proteger un minimum son mage ben je broute

le point de vue d un tank.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tholdan

aprennez a connaitre vos classes les magos ! et sa ira mieux , essayer differente combinaison de spe et de ra et voila aprés quand vous en trouver une de combinaison qui est bien , bah vous la garder , ou noté la et transmettez la a d autre mago . voila
A ouais top cool vite je vais soloter le dragon en 1.60 une dizaine de fois avec mon ubber magot pour trouver la combinaison qui tue !

tiens toi qui est si malin tu vas peut-etre nous donner une exemple de combinaison
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
J'ai l'impression que pas mal ici négligent un aspect douloureux et fondamental du tank: toutes les capacités d'un tank ne sont valables qu'au CàC.

Pas à 200 mètres, pas à 10 mètres, pas à 3 mètres. Corps à Corps.

Si un tank n'a même pas la possibilité d'arriver au CàC, il ne sert qu'à faire perdre quelques secondes (et à gagner des RPs) à ses adversaires.
L'inverse du mage je croi bien
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de umibozu
c est marrant ca moi chuis proto et le seul magot que je bats en duel est l eld void, je dois vraiment etre mauvais.

Sûrement

Citation:
ah oui si j ai purge et bambi au chaud etque je joue tres bien niveau timing j arrive a me faire un magot de temps en temps.

je sais les duels c est pas le rvr , mais en 8vs8 si je rush un magot ben je rammasse le temps d arriver au cac et la si un tank adverse a l idee de proteger un minimum son mage ben je broute

le point de vue d un tank.
Et si un Barde de ton groupe à l'idée d'instant amnesie le magot c'est lui qui broute
Si un druide à l'idée de le root c'est lui qui broute
Si un Enchanteur à l'idée d'envoyer le pet sur lui pendant que tu le rush c'est lui qui broute
Si un Eld sun le debuff portée c'est lui qui broute
Si un barde le mez et que tu t'occupes d'abord des non mez c'est lui qui broutera à la fin

Bref joues en groupe, enfin essayes....
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Laissez tomber vos mages et rerollez des tanks, stou
Déjà fait, c'était le seul moyen de ne pas arrêter de jouer.
Maintenant, tous les mages se baladent avec une pancarte Hit me baby one more time!
Et quel meilleur apprentissage de tueur de mages que d'en avoir été un !
Tous les tanks ne sont pas 5LX mais tous les mages ne sont pas des gros nukeurs, n'ont pas MOC et ne sont pas blindés de RA.
Mais tant qu'on n'a pas un personnage nerfé pour cause de pleurnichage des fillettes d'en face, on en rigole !
C'est tellement marrant de voir un mec qui a monté un 50 pendant des dizaines d'heures pour au final jouer un sac à RP.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tant qu'on n'a pas un personnage nerfé pour cause de pleurnichage des fillettes d'en face, on en rigole !
C'est tellement marrant de voir un mec qui a monté un 50 pendant des dizaines d'heures pour au final jouer un sac à RP.
ben en fait c'est exactement ce qui se passait a l'epoque ou la situation etait inversée (1.36/1.45 surtout je crois). Si on fait une recherche archéologique sur ce forum on va retrouver des posts du type:

"ouin ouin, je suis MA 50, j'ai galéré pendant 4 mois pour monter ce perso, en rvr je me fais blaster de partout je crève en 2sec sans avoir rien fait.. si je tombe seul sur un mage il me tue en trois blasts et a toujours un stun/mezz/root au cas ou.. ouin ouin"

"réponse: quelle mauvaise foi, t'es nul, utilises un peu des tactiques, joues avec ton groupe.."

bref la meme chose que maintenant a l'envers quoi alors joue pas la pauvre victime incomprise
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Petit rappel de calcul de Cap et résistances.

Les résistances sont appliquées AVANT de limiter les dégâts au CAP.

exemple :
j'étais 42 avec 30% en chaleur, un DD sun me faisais 650 quelque chose comme ça.

avec un cap théorique de 219*3=657
si on applique les 30% apres le cap en effet on obtient :
657-197=460.

on est loin des 6xx que je mangeais à la pelle, alors me dites pas que toutes la soirée je prenais que des critiques...

sachant qu'on fait des degat enormes sur des petits niveaux

par exemple un style sur un gris (valeurs fictives), sa fai 1070 dison en brut , on enleve les 75% de resiste dues au BOF qui traine (oui c un gris groupez avec des 50 en RvR ^^)
il reste 268 de degat.

cas plus normal avec des résist a 26% sur un meme gris, il reste 792 bon ben le gars qui tape capai a 600 par exemple bah le gris mourra d'un 600 .

donc les réponses du type c pas possible car un DD cap a 209*3=627 avec 50% sa peu pas faire + de 400. ne sont pas recevables.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
bref la meme chose que maintenant a l'envers quoi alors joue pas la pauvre victime incomprise
Ben voilà, voici l'exemple du charognard lambda, celui qui se délecte du malheur des autres.
Merci d'être passé, et surtout merci de partir.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Ben en tout cas moi vos chiffres ça me fait quand même rêver... 189(-300) je les fait seulement dans mes rêves...

D'habitudes je fait du 70 sur un mage et du 50 sur un tank

Et après vous vous plaignez ???

je post pas tres souvent mais j'ai envie de donner mon avis etant donné que je joue depuis un long moment et que mes classes favorites ont toujours été les mages.

je trouve que le principe fondamental du mage a été perdu de vue depuis un moment maintenant:
Etre le damage dealer du jeu ou le maitre du CC,tout cela compense par la pire armure du jeu que se soit en terme d'af ou d'absorption,l'impossibilité de se defendre au cac(interruption,incapable de faire le moindre dommage avec son baton etc....)

hors a l'heure actuelle les mages ne peuvent plus remplir leur role car oui on se retrouve face a des tanks:

-qui resiste excessivement mieu a nos sorts
-qui ont encore plus de pdv
-qui peuvent sprinter sur de longues distances et arriver au cac et pouvoir placer des styles
-qui peuvent se soigner

ajouter a cela le gros nerf du CC(timer,resistes,RA)

en bref les tanks arrivent relativement facilement au cac a l'heure actuelle et les mages en sont toujours au meme point des que quelqu'un est au cac.

voila c'est mon avis et je le pense assez objectif mais comprend que certains ne soit pas d'accord avec.

Sur ce bon jeu a tous
Sad [Eclai]
Alpha & Oméga

J'comprends que les mago aient pas l droit de s'pleindre, car leur reste toujours la possiblité de reroll un tank

Enfin moi c'est decidé j vais m'y mettre

Ps: mythic voulant faire durer les combats, il est evident que les mago n'ont plus leur place dans cette evolution de daoc et c'est bien dommage.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
Petit rappel de calcul de Cap et résistances.

Les résistances sont appliquées AVANT de limiter les dégâts au CAP.

exemple :
j'étais 42 avec 30% en chaleur, un DD sun me faisais 650 quelque chose comme ça.

avec un cap théorique de 219*3=657
si on applique les 30% apres le cap en effet on obtient :
657-197=460.

on est loin des 6xx que je mangeais à la pelle, alors me dites pas que toutes la soirée je prenais que des critiques...

sachant qu'on fait des degat enormes sur des petits niveaux

par exemple un style sur un gris (valeurs fictives), sa fai 1070 dison en brut , on enleve les 75% de resiste dues au BOF qui traine (oui c un gris groupez avec des 50 en RvR ^^)
il reste 268 de degat.

cas plus normal avec des résist a 26% sur un meme gris, il reste 792 bon ben le gars qui tape capai a 600 par exemple bah le gris mourra d'un 600 .

donc les réponses du type c pas possible car un DD cap a 209*3=627 avec 50% sa peu pas faire + de 400. ne sont pas recevables.
heu c moi qui delire ou tu trouve anormal de te prendre 600 par un lvl 50 (avec en plsu pb des ra), alors que tu es lvl 42 ?

Quand je parlais que j'atteignais jamais mon cap en rvr je parlais de 50 hein, parce que sur les gris, c'est sur .... m'enfin
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite