Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Haragnis / Aragnis |
Trouver plus de messages par Haragnis / Aragnis |
|
Bonjour,
Je voit qu'il n'y a pas bcp de preuves sur ce sujet, j'aimerait vous en fournir une qui montre à quel point ca devient dur d'être mage à cause des resistances fournit par les RA surtout (hibernia en particulié avec la RA enchant + les sentinelles) Je c pas skeu vous en pensé, mais 94% de resist à la magie, (sachant qu'il n'y a pas encore de 9Lx ou p-e qqles rare sur Hib/Ys), je trouve ca un peu abusé. Et les personne style jai 5x% de resist feu jme prend 4xx de dégats, oui par une bolt p-e (et encore je demande un screen)mais pas par un dd (le cap de sullyman 68 en feu sur un gris est de 721 de dégats 50% ca fait 360.5) et vu le taux de miss des bolt, je pense que ca ne gene pas trop (surtout qu'il n'y a que la Bolt Spé a 3xx effectif qui fera bcp plus de dégat qu'un dd) |
![]() |
Alpha & Oméga
|
et? je pense que ya des tanks qui pourraient te sortir de beaux screens de frappes a 50 sur mages aussi hein.. (je hais BoF
![]() |
![]() |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation:
Provient du message de Zewyn
Bonjour, Je voit qu'il n'y a pas bcp de preuves sur ce sujet, j'aimerait vous en fournir une qui montre à quel point ca devient dur d'être mage à cause des resistances fournit par les RA surtout (hibernia en particulié avec la RA enchant + les sentinelles) Je c pas skeu vous en pensé, mais 94% de resist à la magie, (sachant qu'il n'y a pas encore de 9Lx ou p-e qqles rare sur Hib/Ys), je trouve ca un peu abusé. ![]() (Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances) |
![]() |
|
Des screens je peux en sortir aussi :
![]() ![]() ![]() Et ce avec des résists pas dégueux. Notez que "l'inutile stun" à été utilisé dans 3 cas sur 4 ![]() |
![]() |
Haragnis / Aragnis |
Trouver plus de messages par Haragnis / Aragnis |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |