JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ???? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Nathydiol | Futil
Nathydiol | Futil
Roi
 
Avatar de Nathydiol | Futil
 
Citation:
4- Determination et les resists doivent aussi avoir une influence sur la durée des stun faits à l'arme.
bah vi comme ca les scouts ils vont être content... moi j'aurai penser à donner des bonus de toucher au stun bouclier

deja qu'il est esquivé à 80% ce coup... qu'il bouffe tout l'endu...

moi je me fait two shot par un mage avt que son stun soit terminé...
la bulle d'un mage gris absorbe mon critik...

bref, les mages ils sont bien comme ils sont là (quoique des resists cac, je suis d'accord) ^^ toucher pas à mon bouclier ........

deja que dès que je pose le pied sur une pierre de respec j'ai plus de fufu, si en plus j'ai plus de bouclier ^^ je vais pouvoir me spé tranchant et estoc
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Birdie
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Birdie
 
mais lol quoi !!!

les magos svp jouez au moins une fois dans votre vie un thane ou un guerrier !!!!

en ce moment les combats ont tendance a durer plus qu'avant et c'est tant mieux non ?

un mage qui broute au cac contre un tank mais c'est NORMAL, vous n'avez qu'a tout faire pour pas qu'il arrive au cac, quitte a ne pas blaster comme des porcs! ça vous obligera ptet a utiliser un minimum de tactique et a jouer plus en grp !

et l'avantage c'est que ça assainira le rvr en globalité!
en ce moment tout le monde a ses chances et c'est tant mieux !!
allé a++
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Citation:
Provient du message de shindara
lol mon cap de degat sur un jaune sans aucune resist c est dans les 470 (DD209), donc avec 30% de resist ca fait 329 par cast et si on compte 3 critiques max (impossible au fait) 493 par cast.
Tu calcules mal.

Tu capes à 470, mais avec 30% de resist tu peux quand même caper.

Perso avec 25% dans les bonnes résists, les mages du même rang que moi continuent à caper car ils infligent des trucs genre 650 de dégats, tu enlèves les 25% et on est toujours au dessus du cap.
Lien direct vers le message - Vieux
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
mais lol quoi !!!

les magos svp jouez au moins une fois dans votre vie un thane ou un guerrier !!!!
C'est fait ( Maitre d'arme ca compte ? ), et toi as tu joué un mage en RvR?

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
en ce moment les combats ont tendance a durer plus qu'avant et c'est tant mieux non ?
les combats durent plus longtemps pour les tank , ils n'ont jamais été aussi courts pour les mages ( tank invincible , furtif en constante augmentation et les mages qui se mangent entre eux vu qu'ils sont les seules cibles tuables par eux mêmes )

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
un mage qui broute au cac contre un tank mais c'est NORMAL, !
Bien sur , de même c'est normal qu'un mage broute contre un furtif , un semi tank , un ovate en fait c'est normal que le mage broute contre tout ce qu'il rencontre quoi .

Citation:
Provient du message de Birdie Eaglestrike
vous n'avez qu'a tout faire pour pas qu'il arrive au cac, quitte a ne pas blaster comme des porcs! ça vous obligera ptet a utiliser un minimum de tactique et a jouer plus en grp !
Bien sur mais avec determination , les instants , purge ( parfois de groupe ) et les résistance données par le spellcraft tu m'expliques toi qui est si intelligent comment faire pour que l'adversaire n'arrive pas au contact ? à par courir moi je sais pas faire .


QUOTE]Provient du message de Birdie Eaglestrike
en ce moment tout le monde a ses chances et c'est tant mieux !!
allé a++
[/QUOTE]

Tout le monde à ses chances à condition d'avoir un tank pour Rvr , c'est mon cas donc tout va bien après tout ..

++
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lolsof
Lolsof
Roi
 
Avatar de Lolsof
 
Bonjour,

Je voit qu'il n'y a pas bcp de preuves sur ce sujet, j'aimerait vous en fournir une qui montre à quel point ca devient dur d'être mage
à cause des resistances fournit par les RA surtout (hibernia en particulié avec la RA enchant + les sentinelles)

Je c pas skeu vous en pensé, mais 94% de resist à la magie, (sachant qu'il n'y a pas encore de 9Lx ou p-e qqles rare sur Hib/Ys), je trouve ca un peu abusé.

Et les personne style jai 5x% de resist feu jme prend 4xx de dégats, oui par une bolt p-e (et encore je demande un screen)mais pas par un dd (le cap de sullyman 68 en feu sur un gris est de 721 de dégats 50% ca fait 360.5) et vu le taux de miss des bolt, je pense que ca ne gene pas trop (surtout qu'il n'y a que la Bolt Spé a 3xx effectif qui fera bcp plus de dégat qu'un dd)
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
et? je pense que ya des tanks qui pourraient te sortir de beaux screens de frappes a 50 sur mages aussi hein.. (je hais BoF )
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Sylvanur
Perso j'ai 1800 pdvie (je suis clerc pas tank) et aucune resist à - de 30%.

Bah par un mage rang égal au mien je pète souvent en 3 DDs, pour les hibs souvent même avant la fin du stun.

Par un mage rang 5- disons la forcement ils ont un plus de mal, finalement dit comme ça ça semble logique non?
MORT DE RIRE ;-)
Je suis eld lune, 50, 5L4.
Mon cap au pbae (sort le plus puissant du jeu je rappelle), est a 1034.
SI on prend en compte tes resists, tu prends au max (sans compter les critiques bien sur), 700 par cast, et ce si je te marche sur les pieds. Etant donné que ce cas ne doit arriver pour ainsi dire jamais, tu racontes que des conneries
(si tu es a distance de me taper, tu dois deja prendre 20% de degats en moins).

Et je parle meme pas des dd
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
Finndi on dépasse très souvent le cap, je cap sans problème au bâton (moniale) sur du proto en épique ? pourquoi : car mon coup dépassait le cap, mais les dégâts se limite à ce cap.
Je me prend de temps en temps des DDs à 700+ d'un empathe soleil (sans être debuff) avec presque 50% de resist chaleur, c'est surement des critiques, mais il me tue en trois coups très facilement.
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tu calcules mal.

Tu capes à 470, mais avec 30% de resist tu peux quand même caper.

Perso avec 25% dans les bonnes résists, les mages du même rang que moi continuent à caper car ils infligent des trucs genre 650 de dégats, tu enlèves les 25% et on est toujours au dessus du cap.
Je n'ai jamais capé sur un lvl 50 en rvr sans qu'il etait débuffé (ca m'est arrivé qu'une fois), et ce meme avant l'arrivee des resists donc ...
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Zewyn
Bonjour,

Je voit qu'il n'y a pas bcp de preuves sur ce sujet, j'aimerait vous en fournir une qui montre à quel point ca devient dur d'être mage
à cause des resistances fournit par les RA surtout (hibernia en particulié avec la RA enchant + les sentinelles)

Je c pas skeu vous en pensé, mais 94% de resist à la magie, (sachant qu'il n'y a pas encore de 9Lx ou p-e qqles rare sur Hib/Ys), je trouve ca un peu abusé.
Faudrait arrêter avec cette ra, lol c'est une ra personnelle, elle ne profite aps au groupe en tt cas c'est ce qu'il y a marqué la
(Brilliant Aura of Deflection Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A Your character receives a 30 second boost to all magical resistances)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Ca me fait penser a ceux qui hurlent au nerf du zerk ailleur ... tjrs pareil ...

Les Full groupes dans les quels je joue on se fait plomber par 3 longzoreilles en moin de 6sc sans meme souvent savoir ou ils etaient placés. (sont gentils parfois y relog un account mid pour nous encourrager a revenir ... )

Ca pleure parceque ca one shot plus pour un DD ou un Bolt, parceque le mechant tank il a une chance de survie face a lui.

Avant s'etaient les tanks ki pleuraient paske pour arriver au cac ca leur prenait un miracle.

C'est l'histoire sans fin.

Ah, j'oubliais, DAOC ... c'est 1 jeux de groupe.

Ptite phrase assassine qui resume bcp le probleme sur la vision du jeux de bon nombre de personne.

J'ai jamais reussis a toucher un mago qd un tank shield etait en protect dessu (lvl50 s'entend) ...

A bonne entendeur.

Ekias, qui s'est manger 2x 780 dans doden hier encore et qui dispose de 1190pvs...
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Colomba
Finndi on dépasse très souvent le cap, je cap sans problème au bâton (moniale) sur du proto en épique ? pourquoi : car mon coup dépassait le cap, mais les dégâts se limite à ce cap.
Je me prend de temps en temps des DDs à 700+ d'un empathe soleil (sans être debuff) avec presque 50% de resist chaleur, c'est surement des critiques, mais il me tue en trois coups très facilement.
tu depasses peut etre souvent le cap au CAC, mais ca ne m'est jamais arrivé en rvr, sauf une fois contre Braveheart parce que Chaosphere l'avais debuff 50% energie avant.

TU es sur que c'est un empathe qui te blast ? et qu'un enchant t'avais pas debuff avant ? 700 sur un dd, je reve deja de faire ca au pbae alors je suis sceptique
(j'y arrives avec des critiques quand meme, mais pas de memoire sur un 50 sans critique)

edit : tiens j'en profite pour rajouter que j'ai aussi 30% resist a toutes les resists magie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Asapic
Asapic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Asapic
 
Citation:
Provient du message de Finndibaenn
tu depasses peut etre souvent le cap au CAC, mais ca ne m'est jamais arrivé en rvr, sauf une fois contre Braveheart parce que Chaosphere l'avais debuff 50% energie avant.

TU es sur que c'est un empathe qui te blast ? et qu'un enchant t'avais pas debuff avant ? 700 sur un dd, je reve deja de faire ca au pbae alors je suis sceptique
(j'y arrives avec des critiques quand meme, mais pas de memoire sur un 50 sans critique)
Non c'est Fiodon qui me blast à 700, sans que je sois debuff
Aussi avec le debuff enchanteur truc bizarre ma resist devient négative et je perd pas 50% mais environ 80% de resists
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kryone
Kryone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kryone
 
Donc en fait, les mages aimeraient que les tanks aient des super malus eux aussi

Alors comme solution, je propose
-mettre de l'absorption sur les armures (genre 34% sur les MA par exemple)
-créer des RA pour augmenter l'absorption, on pourrais les appeler resistance a la douleur et BoF
-créer un absorbeur des dommages mêlée d'une valeur 100%, on l'appellerais bulle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Des screens je peux en sortir aussi :




Et ce avec des résists pas dégueux.

Notez que "l'inutile stun" à été utilisé dans 3 cas sur 4 ...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ????
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite