JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Speedi/Bobawat
PS: mm si avec mon paladin les mage me DD a 150 (dison) j'meur tjr vite, et g pas bcp de chance si j avai pas eu le taunt ^^
C vrai que tou les mage ne son pa des enchanteur (le plus connu ) mais reste que si tu fai caper les résist a 50% a ton avis c ki ki va le plus souffrir avec la masse de reroll enchanteur k'il y aura derriere? =)

1300 Pv ( on va dire que t'es pas Buff et que tu as un equipement basique ) / 150 = 8 dd pour te tuer , sans compter que tu as l'Ip le moins cher du jeu ( ce qui fait 16 dd ttes les 30 mn ) si tu trouves que c'est pas assez c'est que tu as un problème .
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Avant-hier soir un Thauma m'a OS 3 fois avec sa bolt (je suis 46, 638 pdv, équipement merdique) :
- 895
- 1215
- 1515

Je pense que l'équipement est plus important que le level .
SURTOUT depuis le Spellcraft...qui pour moi est une des plus belles conneries balancée sur DAoC, mais c'est un autre débat.
Katzx
Alpha & Oméga

bah moi sur certains magos hibs ki traine a Emain je les blast a 50 voir 60 dmg si tous va bien, je sais pas cb de résistance il ont mais c proches des 100% car normalement je blast a 400 550 ...

cherche l'erreur
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Houba
oui m'enfin 638 pdv .. hein :/
Oui oui je sais c'est tout pourri .
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
1300 Pv ( on va dire que t'es pas Buff et que tu as un equipement basique ) / 150 = 8 dd pour te tuer , sans compter que tu as l'Ip le moins cher du jeu ( ce qui fait 16 dd ttes les 30 mn ) si tu trouves que c'est pas assez c'est que tu as un problème .
Il n'y a que rarement une seule personne qui vous tape en RvR

Citation:
bah moi sur certains magos hibs ki traine a Emain je les blast a 50 voir 60 dmg si tous va bien, je sais pas cb de résistance il ont mais c proches des 100% car normalement je blast a 400 550 ...

cherche l'erreur
Brilliant Aura Of Deflection, RA d'enchanteur
Vanité
Alpha & Oméga

déjà posté
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Avant-hier soir un Thauma m'a OS 3 fois avec sa bolt (je suis 46, 638 pdv, équipement merdique) :
- 895
- 1215
- 1515

Je pense que l'équipement est plus important que le level .
T'abuse quand même ^^
Mes mago ont 5xx vie level <30 sans buff. gogo spellcraft.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dream
T'abuse quand même ^^
Mes mago ont 5xx vie level <30 sans buff. gogo spellcraft.
C'est bon j'ai l'armure AF 51, mais je sais toujours pas quels bijous/anneaux/... je vais mettre, donc j'ai encore rien calculé .

Sinon pour en revenir aux tanks et leurs resists, pour le moment je n'ai pas été spécialement choqué des resists que j'ai pris : très rarement au dessus de 50% ce qui laisse quand même blaster pour pas mal.

Le soucis serait si 95% des tanks étaient en full spellcraft, resists > 60%, détermination 5 et rang 8 minimum ... je pense que ce type de configuration restera relativement rare et qu'il faut se faire à l'idée que quelques joueurs ont tellement optimisé qu'un mage ne leur fera plus grand chose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite