JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gokudo
Alpha & Oméga

A quand le premier nerf tank ????

Je m'explique :
Ce n'est pas exactement un nerf tank mais plutôt un up de la classe mage . On voit de plus en plus fleurir sur tous les servers des tanks anti mages surtout sur alb et hib. Des persos qui sont rang 5 resist a la magie 3 pour ne plus avoir une duree de mez trop long (en plus de determination pour les tank pur et leger )
Alors faisons le compte 25 base ( on compte pas le 5 % dans une carac grace a la race au début ) + 25 de buff + 9 a 12 % de Ra en general...
On en arrive a si je sais bien compter a entre 59 et 62 % de resist a la magie sans compter que si tu as 5 % de la race ca te fais 62 + 5 = 67 % O_o WOOOOOOTTTTTTTTT
ca donne un Théurgiste qui nuke a 170 sur un elfe corbeau arden et ca donne un ami eldritch sun qui nuke a 120 sur une bande copain qui train tjr a 8

Donc a quand le cape des resists, je me rends compte que avec mon ranger sur un tank full buff avec des resists de fou je fais plus mal au corps a corps que un mage (je parle meme pas des degats a l'arc, la le mage se sent un peu USELESS)
Qd tu vois que un epee bouclier avec un jambia fait autant de degat que toi au nuke tu te demande pourquoi être en robe a 1000pdv alors que tu pourrais avoir un shield et tanker .....

il est tant comme pour evade de caper les resists magiques a 50%
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Lien direct vers le message - Vieux
Ergher
Alpha & Oméga

Mouai bof....apres si tu up les mago ki ki va se faire demonter la tete???les tank alors bon un choix a faire.....
Alpha & Oméga

Ben caper les resists ca ne pénalise pas ce qui ont pas un clerc spe buffbot dans le group avec 45+ en buff
Talira Du Consilium
Reine

Bah si c'est normale d'avoir des tank plus résistant au magie grâce aux RA parce-qu'ils sont plus fort que toi, il faut savoir qu'un tank 50 + 5L0 c'est un tank niveau 51 !! Si tu veux plus de puissance te reste plus qu'à gagne des rang de royaume et ainsi avoir des RA qui augmentent ta puissance !! (Maitre mage par exemple)
Voila maintenant arrêter de râler et jouer pour être meilleur que les méchant tanks qui pensent qu'à vous tuer!
Gokudo
Alpha & Oméga

Alors on fait la comparasion je gagne 3% sur mes degats et toi tu gagnes 3% de resist sur mes degats totals on fait le calcul ou t'es pas allé a l'école
Foar
Alpha & Oméga

Avec mon ménes au 47 c'est 2 shoots par un eld, 2 shoots par un proto , alors pour moi c'est du pareil au même...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

J'avoue que je suis perplexe sur les questions de resistances à la magie.

si on reprend depuis le début, on voyait que mon merco 50 se prenait deux nuke et il était mort. Faut bien reconnaitre que c'était pas jouable.

Ensuite, (en tout cas pour le mercenaire), il n'a cessé d'être amélioré à chaque patch pour compenser sa faiblesse et aujourd'hui, c'est un bon perso, pas ubber mais correct.

Sur les questions des resistances, je crois qu'il y a un effet pervers.
Evidemment, les resistances influent sur les degats et comme la plupart des tanks sont resortis traumatisés par les DD de fous, beaucoup ont augmenté leur resistances en se disant que c'était le seul moyen de survivre cela passe par l'équipement et les RA. (j'investis dans les resistances magiques en Ra actuellement, ayant determination monté à 4, je resiste bien au stun d'eldricht, j'aurais préféré maxer mes degats mais quand on a pas le temps d'en coller une, c'est sans interet)

A terme, cela implique que les tanks sont surprotégés et ont maxé leur resist froid et esprit de manière très appuyée.

Conclusion : Les tanks ne sont pas protégés contre les dégats des tanks (en tout cas pas autant qu'ils le devraient) ce qui donne des combats entre tanks assez longs et rejouissants. Par contre, la phobie du mage est telle que les resists a fond sont devenues indispensables.

Je dirais que quelque part, les mages sont victimes de leur succés.

Je n'ai pas de solution à proposer à ce problême.
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

mouai ..
sauf que tout les tanks qui rvr ne sont pas 9L+ et n'ont pas tous 70% en resist magie
donc c'est inutile (y aura tj des gens pour prendre des cas a part de tank avec max resist pour dire qu'ils sont weak mais mon skald il se rammase 2 bolt thauma bien placer et meme avec 21% resist feu et speed 5 j'avance plus ..)
Agahnon
Alpha & Oméga

Un cap a 50% stou
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Laissez tomber vos mages et rerollez des tanks, stou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Laissez tomber vos mages et rerollez des tanks, stou
C pour bientôt
demise2000
Bagnard

Re: A quand le premier nerf tank ????
Donc a quand le cape des resists, je me rends compte que avec mon ranger sur un tank full buff avec des resists de fou je fais plus mal au corps a corps que un mage (je parle meme pas des degats a l'arc, la le mage se sent un peu USELESS)

Qu est ce que tu raconte tu fais plus mal avec ton epee qu un tauma avec sa boule de feu sur un tank....ca reste a voir!!
kalea
Alpha & Oméga

Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ....

Allez on va denerf les archer et la fufu des assassins lorsqu'ils tuent du gris aussi...
Puis les tanks c vraiment trop uber, ca creve meme pas face a un assassin ou un mago alors qu'ils sont au CaC, mais ou va le monde !

Pfffff
encore un qui a la RoXXorZ attitude tiens

Pour repondre a ta question :
JAMAIS !!!
Ellone
Alpha & Oméga

Juste apres le nerf sur les dents des poules.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Je penses que mettre un cap de 50% aux résistances magiques serait une erreur.
A mon avis il faudrait modifier tous le système de la magie pour obtenir quelque chose d'équilibrer.

@ kalea : je suis tout à fait d'accord qu'un mage meurt au corps à corps, mais le problème est que bon nombre de mage damage-dealer sont incapables de tuer un combattant, ayant une grande résistance à la magie, même si le combat commence avec une distance de 1500 entre les adversaires (portée maximal des DD)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > A quand le premier nerf tank ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite