A quand le premier nerf tank ????
Je m'explique :
Ce n'est pas exactement un nerf tank mais plutôt un up de la classe mage . On voit de plus en plus fleurir sur tous les servers des tanks anti mages surtout sur alb et hib. Des persos qui sont rang 5 resist a la magie 3 pour ne plus avoir une duree de mez trop long (en plus de determination pour les tank pur et leger )
Alors faisons le compte 25 base ( on compte pas le 5 % dans une carac grace a la race au début ) + 25 de buff + 9 a 12 % de Ra en general...
On en arrive a si je sais bien compter a entre 59 et 62 % de resist a la magie sans compter que si tu as 5 % de la race ca te fais 62 + 5 = 67 % O_o WOOOOOOTTTTTTTTT
ca donne un Théurgiste qui nuke a 170 sur un elfe corbeau arden et ca donne un ami eldritch sun qui nuke a 120 sur une bande copain qui train tjr a 8
Donc a quand le cape des resists, je me rends compte que avec mon ranger sur un tank full buff avec des resists de fou je fais plus mal au corps a corps que un mage (je parle meme pas des degats a l'arc, la le mage se sent un peu USELESS)
Qd tu vois que un epee bouclier avec un jambia fait autant de degat que toi au nuke tu te demande pourquoi être en robe a 1000pdv alors que tu pourrais avoir un shield et tanker .....
il est tant comme pour evade de caper les resists magiques a 50%
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
|