JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

Mbon voila

Il est tot (ou tard) jsus d'humeure morose donc un peu ouin ouin je voulai juste dire un petit truc a nos amis les modos.
<Pull>

En ce qui concerne la quantité de posts fermés pour cause de trop personnel et devant etre continué en mp je voulai juste dire que pour la plupart ce sont de gentils posts qui détendent l'atmosphére et cela laisse l'opportunité à d'autres de participer a la bonne humeure si ils ont vécus l'expéreince avec l'un ou l'autre (les) des protagonistes. Ce qui change beaucoup de 90% de posts habituels de la partie Ys.
Donc comme ca je m'interroge sur la pertinence de ce genre de modération du moment que cela ne devient pas une habitude.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Dans le post @morticiah, je sais pas si tu as remarqué, mais ca partait legerement en couilles
Gwadaman
Bagnard

(mais shut koa tu me décribilise)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mbon voila

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite