JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Baccardi
bof

ils auraient du buter les mids qui sont venus et partir avec les 3 reliques.
vraiment une mentalité de chiote ....:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psyo
vraiment une mentalité de chiote ....:baille:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

et de ttes facon l'avis sur ma mentalite d'un mec qui s'allie avec un autre royaume a 6h00 du mat pour prendre une relique je me tape un peu je vais te dire.
goldim [GN]
Alpha & Oméga

on fait que refaire les leçon dont nous avez gentille ment fait grée lors de la première prise de relique sur broceliande ou hibernia a profiter du travail que les mid avais fait sur les albionnais pour prendre une relique.

Alors voila on est de bon élève et ca se permet encore de râler pfff vraiment zetes pas sympa les hib
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
perso a la place d'albion j'aurais pris les 3 reliques
c'etait leur attaque

mais bon chacun ses choix
En faisant ca il n'aurait pas terni cete prise de relique.
Ils prefereent 2 reliques, et un comportement unfair, à 3 reliques et un comportement fair.
Kaez
Bagnard

:baille:
Aulme [CdS]
Roi / Reine

Bah, après une journée riche en événements RvR où les 3 royaumes s'en sont donnés à coeur joie, ils ont dérapé, ok. Difficille de s'arrêter quand le but de guerre est à portée, surtout que l'attaque à commencé à une heure décente.

Ne Blamons ni Alb ni Mid, il n'y avait rien de prémédité. Et puis c'est la motivation qui a payé en un certain sens. Je ne pense pas qu'ils aient plus de vacancier que nous, pour tenir jusqu'à pareille heure. Ils avaient plus de hargne au ventre, c'est tout

N'invoquons pas le fair play pour si peu. S'il y a 3 royaumes, c'est pour que des intérêts stratégiques se rencontrent.

Enfin Albion se réveille? J'ai toujours pensé que ce qui vous nerfais c'était une certaine culture de royaume. Vous avez depuis le début du jeu tout ce qu'il faut pour faire des ravages.

Nombreux sont les soucis de culture du côté d'Hib aussi, mais peut-être sont ils moins handicapant. L''avenir proche répondra à ces questions.

Quand aux beug-exploit ou prétendu tel du los, le débat est stupide et stérile. Trouvez donc des parades, les animistes ne font que jouer avec leurs armes. Le vrai problème est bien nécro, mais c'est de la faute de mythic, pas des albionnais. Ne comptez pas sur Hib pour vous expliquer comment faire, ayez donc plus de polyvalence dans les capacités magiques que vous alignez. et puis de toutes façon, c'est hors sujet.

Pour finir, chouette, un peu de changement
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
on fait que refaire les leçon dont nous avez gentille ment fait grée lors de la première prise de relique sur broceliande ou hibernia a profiter du travail que les mid avais fait sur les albionnais pour prendre une relique.
le premier rk j'y etais

vous etiez sur le rk force
on en a profite pr attaquer le rk mana d'albion
vous avez essaye de nous bloquer a notre MG sur hadrien

on est pas venus vous faires des lechouilles dans le cou dans les escalier du rk force et partager les rk :x
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Psyo, ton screen date de al defense de Nottmor et non pas Hlidskialf, tt simplement parce que vous n'etes pas arrivé au keeper sur hlidskialf avant 1h du matin

bon voila c t juste en passant
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
le premier rk j'y était

vous etiez sur le rk force
on en a profite pr attaquer le rk mana d'albion
vous avez essaye de nous bloquer a notre MG sur hadrien

on est pas venus vous faires des lechouilles dans le cou dans les escalier du rk force et partager les rk :x
ca change rien vous avez profiter que les alb épais sur nous pour la prendre tranquillement donc vous vous étiez servi de nous comme on s'est servi des albionnais a la différence qu'ils sont plus sympa ils nous on ouvert la porte et nous l'ont tenue pour qu'on reparte tranquillement

dans les deux cas le troisième royaume a profiter de la situation et ils ont eu raison
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tanamur
En faisant ca il n'aurait pas terni cete prise de relique.
Ils prefereent 2 reliques, et un comportement unfair, à 3 reliques et un comportement fair.
Non ils se sont dit trois relique hib va nous faire chier pour les reprendre et on aura mid sur le dos.
Si on en prend deux c'est pas mal et avec de la chance hib attaquera mid car il les déteste

A chacun sa vision des décision prise par l'adversaire mai bon tu a l'air d'aimer les trolls t'aurais du venir sur Midgard toi
Fausth [Legio]
Roi

J'ai rien a dire mais comme j'ai deja posté sur les 17 autres thread ouvert par hib...

<run Forrest run>
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
De l'autres tu reste jusqu'a ce que les defenseurs aillent se coucher pour chopper les reliques
On a pas attendu que vous alliez vous coucher, on a attaqué non stop, et si vous croyiez qu'on avait stoppait à cause d'un défaite à Dagda (alors qu'on se regroupait tous) c'est un manque de lucidité.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ce n'est pas grave, on reprendra les reliques en attaque matinale la veille du bac (dans cette période quoi).
Elween
Alpha & Oméga

m'en fou je l'ai deja le BAC
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

rofl, oki les alb se sont crevé a la tache a partir de 22Heure environ mais arrivant la nuit, ils aurai du dire :
-bon il se fait tard, on est pas fair play on devrai laisser hib reprendre les fort, la prochaine fois on commencera l'apres midi comme ca on sera a la relique le soir.

ils on fait un travail énorme ils on eu ce qu'il méritai.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sujet sur le fair play pas sur la prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite